Panne sèche...puis le plein ...puis voyant moteur allumé

Tout ce qui concerne les questions techniques sur les composants électriques, l'instrumentation et l'éclairage

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
RIGNOS
Sevener bienfaiteur
Messages : 5643
Inscription : 24 oct. 2008, 10:22
Localisation : [92] [13]
Seven : SVR200 et XFlow GTS

Panne sèche...puis le plein ...puis voyant moteur allumé

Message par RIGNOS »

Tout est dans le titre ...est ce normal ? :honte:
si oui ...au bout de combien de temps (retour à la normale du calculateur) le voyant moteur pourrait s'éteindre?
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
Avatar de l’utilisateur
CATOGAN
Sevener
Messages : 3952
Inscription : 08 mars 2010, 21:33
Localisation : F-12
Seven : S3 120 Sigma

Re: Panne sèche...puis le plein ...puis voyant moteur allumé

Message par CATOGAN »

:coucou: Thierry
Mais , ça devient une spécialité elle est rudement gourmande la Catamiaoulo , on va finir par appelé ça une Rignos :dents:
Mes vidéos / Ma présentation


"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
HuguesVD
Messages : 1042
Inscription : 23 juil. 2006, 09:11

Re: Panne sèche...puis le plein ...puis voyant moteur allumé

Message par HuguesVD »

as-tu essayé de faire une ré-initialisation avec le bip ?
Avatar de l’utilisateur
Xflow
Messages : 20032
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33

Re: Panne sèche...puis le plein ...puis voyant moteur allumé

Message par Xflow »

Tu débranches la batterie et tu re-branches...
Il serait temps de t'acheter un lecteur eobd :dents:
« le problème des citations sur internet c'est qu'il est très difficile de voir si elles sont authentiques »
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Messages : 20087
Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
Localisation : Côte d'Opale [62]
Seven : CSR 200

Re: Panne sèche...puis le plein ...puis voyant moteur allumé

Message par Ch'roul »

RIGNOS a écrit :Tout est dans le titre ...est ce normal ? :honte:
si oui ...au bout de combien de temps (retour à la normale du calculateur) le voyant moteur pourrait s'éteindre?
Rignos, arrêtes le coup de la panne d'essence , tu l'as déjà fait ! :W
Si tu veux, passes à la maison, on branchera l'ordi sur ton calculo
pour voir ce qu'il raconte.
@+Ch'roul
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Avatar de l’utilisateur
CATADDICT
Messages : 23694
Inscription : 14 févr. 2009, 13:33

Re: Panne sèche...puis le plein ...puis voyant moteur allumé

Message par CATADDICT »

Et alors mon pauvre Rignos.
Il te faut un SdS en permanance pour tenir la connection derrière ton mano d'essence. :pamafote:
Avatar de l’utilisateur
ZRDO
Sevener
Messages : 8267
Inscription : 24 nov. 2008, 19:25
Localisation : [92]
Seven : ex D8-210

Re: Panne sèche...puis le plein ...puis voyant moteur allumé

Message par ZRDO »

Ah... Ces gros moteurs... Qu'est-ce que ça consomme ! :dents:
:coucou:

[ Post made via Mobile Device ] Image
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
an0nyme

Re: Panne sèche...puis le plein ...puis voyant moteur allumé

Message par an0nyme »

Faut réamorcer la pompe à gazole :W

Plus sérieusement, défaut lambda suite injection défaillante, faut réinitialiser car le défaut reste un certain temps, faut faire quelques cycles.
Mais le plus facile, un reset via le port Eobd
Avatar de l’utilisateur
RIGNOS
Sevener bienfaiteur
Messages : 5643
Inscription : 24 oct. 2008, 10:22
Localisation : [92] [13]
Seven : SVR200 et XFlow GTS

Re: Panne sèche...puis le plein ...puis voyant moteur allumé

Message par RIGNOS »

Merci ...ce que me propose XFlow me parait le +simple...je vais débrancher la batterie...
Par ailleurs je vais essayer de lutter contre nature et faire comme nos femmes qui par peur de tomber en panne d'essence refont le plein dés que le reservoir est à 1/2 vide....et pouer finir j'essaierai , mais je crois que ce sera le plus dur..., de moins consommer en évitant de jouer au kéké avec les WROAOUMPPPPPTT WROAOUMPPPPPTT....de mon pot compet.... :honte:
merci à tous
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
Avatar de l’utilisateur
allain
Sevener bienfaiteur
Messages : 6530
Inscription : 21 juil. 2008, 17:23
Localisation : 91 Evry
Seven : Ex SV 120 Ex 1700SS

Re: Panne sèche...puis le plein ...puis voyant moteur allumé

Message par allain »

RIGNOS a écrit :Tout est dans le titre ...est ce normal ? :honte:
si oui ...au bout de combien de temps (retour à la normale du calculateur) le voyant moteur pourrait s'éteindre?
C'est le moment de la vendre .... en solde :dents: :dents: :dents:
soldes.JPG
Déjà postée sur c'était un rendez-vous :pamafote:
Là en HD :dents: :dents: :dents: http://www.flickr.com/photos/32382437@N00/5362658207/#/
"Big mistake many make, rely on horn instead of brake !"[/b]
Mon Klaxon 🚚 : https://klaxon.cmonsite.fr/uploaded/158 ... n-rond.mp3
Avatar de l’utilisateur
Phil93
Messages : 6695
Inscription : 17 déc. 2009, 13:46

Re: Panne sèche...puis le plein ...puis voyant moteur allumé

Message par Phil93 »

RIGNOS a écrit :Merci ...ce que me propose XFlow me parait le +simple...je vais débrancher la batterie...
Par ailleurs je vais essayer de lutter contre nature et faire comme nos femmes qui par peur de tomber en panne d'essence refont le plein dés que le reservoir est à 1/2 vide....et pouer finir j'essaierai , mais je crois que ce sera le plus dur..., de moins consommer en évitant de jouer au kéké avec les WROAOUMPPPPPTT WROAOUMPPPPPTT....de mon pot compet.... :honte:
merci à tous
Parce que toi aussi tu as déjà poussé? :dents:
ICH BIN EIN SEVENER!
Avatar de l’utilisateur
resonance 94
Messages : 11590
Inscription : 21 juin 2008, 09:26

Re: Panne sèche...puis le plein ...puis voyant moteur allumé

Message par resonance 94 »

il a mme joué avec des copains en bleu et des pompiers :dents:
Une nourice ne serai pas de trop ?
Mort aux cons
Avatar de l’utilisateur
jack
Messages : 3592
Inscription : 26 juil. 2006, 10:05
Localisation : 39
Seven : S3 Kseries

Re: Panne sèche...puis le plein ...puis voyant moteur allumé

Message par jack »

faudrait un système de robinet comme sur les mob, avec la position réserve :dents:
P'tit chassis, p'tit moteur
Avatar de l’utilisateur
Moustache 7
Messages : 21331
Inscription : 24 juin 2009, 15:43
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Re: Panne sèche...puis le plein ...puis voyant moteur allumé

Message par Moustache 7 »

resonance 94 a écrit :il a mme joué avec des copains en bleu et des pompiers :dents:
Une nourice ne serai pas de trop ?
Ah oui, une p'tite remorque mono roue derrière la SVR ...
OK Thierry, je sors ...
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
Avatar de l’utilisateur
Moustache 7
Messages : 21331
Inscription : 24 juin 2009, 15:43
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Re: Panne sèche...puis le plein ...puis voyant moteur allumé

Message par Moustache 7 »

jack a écrit :faudrait un système de robinet comme sur les mob, avec la position réserve :dents:
Ou un double réservoir, comme sur les R8 Gord ... pas Audi ...
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
Répondre