Optiques anti brouillard

Tout ce qui concerne les questions techniques sur les composants électriques, l'instrumentation et l'éclairage

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
BilouCat
Modérateur
Messages : 2419
Inscription : 02 oct. 2016, 11:20
Localisation : [69]

Re: Optiques anti brouillard

Message par BilouCat »

Il y a pas mal de références sur AliExpress qui doivent faire l’affaire :

https://s.click.aliexpress.com/e/pqozCPqg

https://s.click.aliexpress.com/e/tOhjUsFq

Avec la deuxième, peut être une possibilité d’intégration discrète derrière la grille du nez ?
--
Blat. v.
2. To go for a drive in a Lotus or other Seven motor car for the sheer delight of going for a drive in a Seven.
sebm
Messages : 791
Inscription : 09 août 2018, 14:20

Re: Optiques anti brouillard

Message par sebm »

Ceux de led perf tu les trouves sur AliExpress moins cher

Je viens de le voir, il a monté des givi.
il regrette pas son achat roulant 80% de l'année en moto.
Par contre il a lâcher 200€......
sebm
Messages : 791
Inscription : 09 août 2018, 14:20

Re: Optiques anti brouillard

Message par sebm »

BilouCat a écrit : 25 août 2019, 11:44 Il y a pas mal de références sur AliExpress qui doivent faire l’affaire :

https://s.click.aliexpress.com/e/pqozCPqg

https://s.click.aliexpress.com/e/tOhjUsFq

Avec la deuxième, peut être une possibilité d’intégration discrète derrière la grille du nez ?
Oubli les lumières de travail, ça fait un mur en cas de brouillard.
Les faisceaux antibrouillard sont spécifique
Avatar de l’utilisateur
FREINETARD
Messages : 136
Inscription : 25 juil. 2016, 14:08

Re: Optiques anti brouillard

Message par FREINETARD »

Merci pour l'info :bien: :7:
“L’ennui, avec les voitures de sport, c’est que le jour où vous avez enfin les moyens de vous en offrir une, la plupart du temps vous ne pouvez plus rentrer dedans.”
sebm
Messages : 791
Inscription : 09 août 2018, 14:20

Re: Optiques anti brouillard

Message par sebm »

Les même à 15€ sur AliExpress demain (promo)




https://s.click.aliexpress.com/e/s58rw4mM
Avatar de l’utilisateur
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Messages : 20064
Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
Localisation : Côte d'Opale [62]
Seven : CSR 200

Re: Optiques anti brouillard

Message par Ch'roul »

sebm a écrit : 25 août 2019, 21:53 Les même à 15€ sur AliExpress demain (promo)




https://s.click.aliexpress.com/e/s58rw4mM
Non , pas les mêmes, une copie chinoise .
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
sebm
Messages : 791
Inscription : 09 août 2018, 14:20

Re: Optiques anti brouillard

Message par sebm »

Si tu le dit, mais avec plusieurs mauvaises expériences chez eux j'ai plus aucune confiance
Avatar de l’utilisateur
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Messages : 20064
Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
Localisation : Côte d'Opale [62]
Seven : CSR 200

Re: Optiques anti brouillard

Message par Ch'roul »

sebm a écrit : 26 août 2019, 14:54 Si tu le dit, mais avec plusieurs mauvaises expériences chez eux j'ai plus aucune confiance

Aucun commentaire de ma part sur ledperf , je ne connais pas .
Mais Juste dire qu’aliexpress est un site de vente de copies chinoises.
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Avatar de l’utilisateur
ZRO
Sevener bienfaiteur
Messages : 4719
Inscription : 24 juil. 2006, 09:44

Re: Optiques anti brouillard

Message par ZRO »

Ch'roul a écrit : 26 août 2019, 19:09
sebm a écrit : 26 août 2019, 14:54 Si tu le dit, mais avec plusieurs mauvaises expériences chez eux j'ai plus aucune confiance

Aucun commentaire de ma part sur ledperf , je ne connais pas .
Mais Juste dire qu’aliexpress est un site de vente de copies chinoises.
DSL Raoul, ce sont le plus souvent les fabriquant....
Les revendeurs demandant simplement u nouveau boitage ou pas.
sebm
Messages : 791
Inscription : 09 août 2018, 14:20

Re: Optiques anti brouillard

Message par sebm »

Exactement, j'ai réussi a trouver l'usine qui fournit stihl il y a 2 ans. Piston-cylindre et carburateur pour une machine bonne pour la casse.
Elle a débité une paire de stères depuis :D, tout ça pour une vingtaine d'euros.
Il y a de tout, il faut prendre le temps. Il y a quand même des choses que j'achèterai jamais comme des pièces de voiture.
Mais pour exemple les 2 spots en lien j'ai les mêmes en feu de recul sur ma remorque, ils fonctionnent très bien mais ça reste des feu de travail.
Les 60° d'angle sont dans les 2 sens (horizontal et vertical), imagine quand tu arrives en face......

Sur une voiture je mettrai plus celui la:
https://s.click.aliexpress.com/e/cyeYcCgg

Le faisceau a l'air adapté, ils ressemblent trait pour trait à ceux de mon voisin d'ailleurs
Avatar de l’utilisateur
Mr Brown
Messages : 1863
Inscription : 14 janv. 2014, 22:50
Seven : West' 7 se Mr Brown edition

quand le made China concurrence le bon produit made in PRC*.

Message par Mr Brown »

:coucou: Seb"
les copies chinoises de produits chinois : un véritable fléau industriel, dont on mesure chaque jour un peu plus les dégâts sur le forum :P
* PRC. : popular republic of Cantal :jap:
a touché le fond ! et pourtant continue de creuser ...
Avatar de l’utilisateur
AZU09
Messages : 264
Inscription : 09 août 2011, 15:18
Localisation : TRNAVA SLOVAQUIE

Re: Optiques anti brouillard

Message par AZU09 »

Hors sujet, maitre cylindre de 0,75, moulage pas top, usinage impect ( prix divise par 4 sur des TRW ). Pas de fuite depuis 1 an. Et l´emplacement pour le sigle TRW est libre. A vous de choisir le matos. Pour les pieces en carbonnes des velos, je choisis dessuite les plus vendus.
sebm
Messages : 791
Inscription : 09 août 2018, 14:20

Re: Optiques anti brouillard

Message par sebm »

En même temps à tout faire produire la bas il fallait bien que ça nous revienne en pleine poire un jour ou l'autre.
Pour les led, j'ai acheté une fois sur led perf elles m'ont vite déclenchées des erreurs, leur sav n'a rien voulu savoir. Depuis 5 ans j'ai des leds chinoise 4 fois moins cher à la place et elles fonctionnent encore.

Je veux bien acheté en France, je fais mes achats dans les commerces du coin sans problème et avec plaisir .
Mais acheté dans des boutiques qui font que tu remballage en multipliant les prix par 4 ça va un moment.

Sur AliExpress, il faut toujours prendre le temps de lire les avis (sur ceux des français)
Avatar de l’utilisateur
seven3avenger
Messages : 1664
Inscription : 30 août 2013, 18:57
Localisation : [63]
Seven : 1600k ss bluespark

Re: Optiques anti brouillard

Message par seven3avenger »

je ne milite pour personne, je suis le premier à acheter des produit directement en chine pour le prix.
Mais il faut reconnaitre que ceux qui vendent ces produits remballés prennent aussi la peine de faire du stock, de payer les frais d'importation et de douane et d'accepter des retours (sauf led perf :W ). Donc il faut pas vendre de la merde non plus. En achetant directement j'ai le délai, l'incertitude de ce que je vais recevoir et j'échappe à toutes les taxations la plupart du temps car on m'envoie des cadeaux ou en paquets non vérifiés.
Pour moi il en faut pour tout le monde et il est impossible d'être certain que ce sont les mêmes produits sur de simple photos.
Du mußt Amboß oder Hammer sein
sebm
Messages : 791
Inscription : 09 août 2018, 14:20

Re: Optiques anti brouillard

Message par sebm »

L'incertitude, au pire tu te fais facilement rembourser. J'ai été remboursé à chaque fois que j'avais un problème.

Par contre je suis d'accord avec toi si il y a un réel service derrière comme un sav sérieux ou des vrais conseils
Répondre