![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
me demandez pas pourquoi , je n'en sais rien . mais c'est contre toutes les lois de l'ergonomie
frein a main tiré ,ça passe encore , mais relaché c'est vraiment pénible a manipuler ( surtout en cas d'urgence sur circuit )
![Boude :boude:](./images/smilies/boude.gif)
![Image](https://i16.servimg.com/u/f16/14/38/71/23/csr_1710.jpg)
comme j'avais un peu de temps libre et une boite de rivet pop d'avance , j'en ai profité pour inverser le bouton Start et le Klaxon .
rien de bien compliqué mais j'ai fait qq photos pour bien situer ou se trouvent les astuces .
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
il faut démonter le panneau de finition tunnel coté conducteur seulement ( il est en 2 parties et il y a le connecteur du "start" de ce coté ) .
j'ai commencé par celui du passager et je me suis retrouvé coincé
![Neutral :|](./images/smilies/icon_neutral.gif)
![Honte :honte:](./images/smilies/honte.gif)
Je me suis contenté de rallonger les câblage et les inverser .
on peut peut être reprendre au début du faisceau mais j'avais pas envie de chercher
le klaxon part du tdb pour aller sur le tunnel
et inversement , le "start" va sur le tdb a gauche du volant ( c l'emplacement idéal : 1 main sur le start , une autre pour enclencher la 1ere .... ça va plus vite )
panneau du tunnel démonté
![Image](https://i16.servimg.com/u/f16/14/38/71/23/20200413.jpg)
connecteur du bouton "start"
![Image](https://i16.servimg.com/u/f16/14/38/71/23/20200412.jpg)
klaxon en place
c'est pas une italienne , on passe pas son temps a klaxonner ..
![Mr. Green :W](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
![Image](https://i16.servimg.com/u/f16/14/38/71/23/20200410.jpg)
"start" en place
![Image](https://i16.servimg.com/u/f16/14/38/71/23/20200411.jpg)
panneau remonté
![Image](https://i16.servimg.com/u/f16/14/38/71/23/20200414.jpg)