STERLING

Tout ce qui concerne les questions techniques sur les composants électriques, l'instrumentation et l'éclairage

Modérateur : Modérateurs

2C2V
Messages : 17
Inscription : 17 sept. 2019, 21:42

STERLING

Message par 2C2V »

Bonjour,

j'ai une supersprint60th et j'aimerais retirer l'antidemarrage STERLIGN qui fait le capricieux ! on ne peut pas demarrer une fois sur deux ! parfois plus parfois moins ! quelqu'un saurait il me dire comment faire ? merci beaucoup !
Avatar de l’utilisateur
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Messages : 20064
Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
Localisation : Côte d'Opale [62]
Seven : CSR 200

Re: STERLING

Message par Ch'roul »

Il faut voir ça avec un concessionnaire,
personne ici ne t'expliquera comment faire ,(risque de vol tout ça , tout ça ... :pamafote: )
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
2C2V
Messages : 17
Inscription : 17 sept. 2019, 21:42

Re: STERLING

Message par 2C2V »

Ch'roul a écrit : 05 sept. 2020, 17:00 Il faut voir ça avec un concessionnaire,
personne ici ne t'expliquera comment faire ,(risque de vol tout ça , tout ça ... :pamafote: )
OK ! les concessionnaires sont tres loin de chez moi et le sterling bloque donc je ne peux plus demarrer ... y a t il une carte ou liste sur le forum des concessionnaires cat selon les regions et departements ? merci beaucoup pour toutes ces informations !
Avatar de l’utilisateur
darkvador
Messages : 6639
Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
Localisation : 13
Seven : 165 work racing

Re: STERLING

Message par darkvador »

cherche un electricien auto pres de chez toi, pas besoin d un concessionaire caterham

ceci etant le systeme est fiable, l antenne autour du neiman est le point a verifier

verifie aussi avec ton assurance qui peut ne pas aimer que tu n aies plus de securite
Avatar de l’utilisateur
7 oui oui
Sevener bienfaiteur
Messages : 3102
Inscription : 27 août 2015, 19:37
Localisation : Dijon [21]
Seven : 165 Super Sprint Dijon 21/60

Re: STERLING

Message par 7 oui oui »

Hello pas de souci avec la supersprint mais j'ai rencontré ce problème récurrent avec la 165 . Je l'avais à l'époque emmenée chez SV sur plateau depuis Dijon ne pouvant plus démarrer et ils me l'ont shunté en me disant que c'était la meilleure solution ... :fou: :coucou:
Club ultra sélect des rescapés de rupture de colonne :boude:
2C2V
Messages : 17
Inscription : 17 sept. 2019, 21:42

Re: STERLING

Message par 2C2V »

7 oui oui a écrit : 05 sept. 2020, 17:36 Hello pas de souci avec la supersprint mais j'ai rencontré ce problème récurrent avec la 165 . Je l'avais à l'époque emmenée chez SV sur plateau depuis Dijon ne pouvant plus démarrer et ils me l'ont shunté en me disant que c'était la meilleure solution ... :fou: :coucou:
ok merci ! on m'a parlé d'un garagiste top pour cat en alsace !

je vais essayer deja avec un garagiste local qui est fort en "exotique"
2C2V
Messages : 17
Inscription : 17 sept. 2019, 21:42

Re: STERLING

Message par 2C2V »

darkvador a écrit : 05 sept. 2020, 17:12 cherche un electricien auto pres de chez toi, pas besoin d un concessionaire caterham

ceci etant le systeme est fiable, l antenne autour du neiman est le point a verifier

verifie aussi avec ton assurance qui peut ne pas aimer que tu n aies plus de securite
sur les 2 modules sterling noir que l'on m'a donné chez Marcassus : l'un n'a jamais fonctionné ! l'autre je l'avais bloque proche de la zone de détection ! ca a marché nickel pendant un moment et la depuis 2/3 sorties c'est le hasard le plus total !
Répondre