Elle démarre qu'avec les pinces...

Tout ce qui concerne les questions techniques sur les composants électriques, l'instrumentation et l'éclairage

Modérateur : Modérateurs

JYCT
Messages : 181
Inscription : 12 sept. 2012, 11:36

Re: Elle démarre qu'avec les pinces...

Message par JYCT »

[quote=PHILOU-CAT post_id=871377 time=1615909901 user_id=3563]
Retour aujourd'hui de mon électricien auto, pas de modèle renforcé aux mêmes dimensions, :pamafote: c'est bien dommage.

:pamafote: effectivement.. Je vais quand même regarder pour trouver la plus puissante en A histoire d'être au dessus des 300A classiques quitte à modifier le support prévu à cet effet... J'ai regarder et il y a moyen de gagner des cm sachant que peu importe DROITE/GAUCHE vu les longeur de câbles que j'ai..

J'essaierai de vous faire un retour rapide..
Avatar de l’utilisateur
PHILOU-CAT
Trésorier
Messages : 2143
Inscription : 23 janv. 2014, 13:53
Localisation : [26] Drôme provençale
Seven : CSR485

Re: Elle démarre qu'avec les pinces...

Message par PHILOU-CAT »

Mon électricien auto est un revendeur Banner mais il ne prends pas la garantie. :pamafote:

Par contre j'ai appelé SV Auto chez qui j'ai acheté la Seven et eux font jouer la garantie. :bien:
Je n'ai plus qu'a être patient pour recevoir la nouvelle et enfin reprendre les sorties car les beaux jours arrivent.
L'amitié est une trace dans le sable, si tu cesses de la refaire elle disparait. :cheers:
Avatar de l’utilisateur
beagle
Messages : 8359
Inscription : 18 nov. 2012, 11:42
Localisation : Brignais [69]
Seven : the csr485

Re: Elle démarre qu'avec les pinces...

Message par beagle »

impec
:bien:

Sinon pour les batteries faut voir avec ajs https://www.accus-ajs.com/

ils sont top
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
JYCT
Messages : 181
Inscription : 12 sept. 2012, 11:36

Re: Elle démarre qu'avec les pinces...

Message par JYCT »

:bien:
JYCT
Messages : 181
Inscription : 12 sept. 2012, 11:36

Re: Elle démarre qu'avec les pinces...

Message par JYCT »

:coucou: de retour de chez le marchand qui m'a confirmé que ma batterie était simplement HS malgré qu'elle soit chargée à 100%...certainement du au fait d'être sur cteck H24 7/7 sans rouler depuis des mois...
Du coup je suis parti sur une exide Agm 12-31 en 430 A et elle a démarrée au quart de tour :dieu:
Dimensions parfaites... Visiblement montées sur Harley et bmw en première monte...
Je ne sais ce que cela donnera dans la durée, il ne faisait pas banner et le conseil de Philou cat sur l'augmentation des A ma convainqu.. Pas donné 130€ en mag dans les 110/110 sur le net.. Le service et conseil se paie, normal..
Merci à vous également... :coucou:
Avatar de l’utilisateur
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Messages : 20064
Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
Localisation : Côte d'Opale [62]
Seven : CSR 200

Re: Elle démarre qu'avec les pinces...

Message par Ch'roul »

Voilà une bonne nouvelle ! :bien:
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Répondre