Il n'est pas vieux ce régulateur.
Il faut déjà vérifier s'il est bien appairé à la dynamo que tu as. Pour cela il faut vérifier si le circuit excitation de la dynamo est au plus ou à la masse.
Dynamo Type A : raccordement négatif des inducteurs à l'intérieur de la dynamo
Dynamo Type B : raccordement positif des inducteurs à l'intérieur de la dynamo
Quand tu sais ça, il faut vérifier si le régulateur est pour commande par la masse pour positive.
Pour ton circuit avec + à la masse, il faut juste inverser les termes
Ensuite, il faut re polariser la dynamo. En fonction du type A ou B de dynamo que tu as, il faut toucher furtivement la borne EXC sur la dynamo avec soit le + batt ou le - batt en fonction du Type, pour polariser les inducteurs. Un fait 2 ou 3 étincelles et c'est suffisant.
C'est ce qui est indiqué sur le régulateur "polarise dynamo"
Et enfin connecter correctement le régulateur à la masse positive de la voiture, sans ça rien ne fonctionne.
Voilà les 2 schémas types
regulator-positive.jpg
regulator.jpg
R : Régulateur.
D : Dynamo.
B : Batterie.
1 : Conjoncteur/disjoncteur.
b1 : bobinage « série ».
b2 : bobinage « shunt ».
2 : Régulateur d’intensité.
3 : Régulateur de tension.
R : Ressorts.
r : Résistance de contrôle.
D+ : Bornes dynamo/régulateur.
B+ : Bornes batterie/régulateur.
Ex : Bornes du circuit d’excitation.
https://www.techni-tacot.com/la-dynamo-classique/