J'ai un dysfonctionnement du bouton warning break/ frein à main. R300 Duratec de 2010.
J'ai changé le contacteur de marque Apem situé à l'arrière du bouton poussoir mais la ref semble avoir évoluée.
L'un d'entre vous pourrait-il me faire un cliché des fils à l'arrière distribués sur les broches sous le tableau de bord ?
En principe il y en a 4, frein à main, bocal liquide de frein, masse et alim.
Mille mercis.
Phase3
Bouton warning break/ frein à main
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- Terry_Cat
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Re: Bouton warning break/ frein à main
Presque impossible à voir, je dirais 5 ?
1 vert/2 Blancs-noirs/l'alim et la masse.
1 vert/2 Blancs-noirs/l'alim et la masse.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: Bouton warning break/ frein à main
Vraiment Sympa.
Oui, c'est le même câblage, mais en effet, pas visible sur la distribution des broches.Mille mercis.
Oui, c'est le même câblage, mais en effet, pas visible sur la distribution des broches.Mille mercis.
Re: Bouton warning break/ frein à main
J'ai résolu le problème du bouton qui a trois fonctions en fait. Il est très difficile de voir que deux contacteurs se conjuguent et que les deux parties qui n'ont aucun lien électrique finalement, peuvent se dissocier.
Voilà pour l'info et merci à ceux qui m'ont aidé
Voilà pour l'info et merci à ceux qui m'ont aidé