Recherche schéma faisceau moteur R300/420R
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Recherche schéma faisceau moteur R300/420R
Bonjour à tous
Où pourrais-je trouver le schéma électrique moteur d'une R300/420R avec les correspondances couleur des fils ?
De plus où trouver les connecteur qui vont sur ces sondes :
Température d'eau :
Température et pression d'huile:
Merci de votre aide
Où pourrais-je trouver le schéma électrique moteur d'une R300/420R avec les correspondances couleur des fils ?
De plus où trouver les connecteur qui vont sur ces sondes :
Température d'eau :
Température et pression d'huile:
Merci de votre aide
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- Micklin
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Re: Recherche schéma faisceau moteur R300/420R
Celui de la R400
https://sevener.fr/articles_redac/Schem ... atec_2.jpg
Les lettres sont les couleurs
R300
https://sevener.fr/articles_redac/schem ... uro_IV.pdf
pêché là dedans
viewtopic.php?f=130&t=14415
Pour les connecteurs, fouille là, ils y sont peut être.
https://www.classicautoelec.com/fr/2887-connecteurs
https://sevener.fr/articles_redac/Schem ... atec_2.jpg
Les lettres sont les couleurs
R300
https://sevener.fr/articles_redac/schem ... uro_IV.pdf
pêché là dedans
viewtopic.php?f=130&t=14415
Pour les connecteurs, fouille là, ils y sont peut être.
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Re: Recherche schéma faisceau moteur R300/420R
Micklin a écrit : ↑10 avr. 2024, 15:20 Celui de la R400
https://sevener.fr/articles_redac/Schem ... atec_2.jpg
Les lettres sont les couleurs
R300
https://sevener.fr/articles_redac/schem ... uro_IV.pdf
pêché là dedans
viewtopic.php?f=130&t=14415
Pour les connecteurs, fouille là, ils y sont peut être.
https://www.classicautoelec.com/fr/2887-connecteurs
Je vais regarder
Merci
Dernière modification par Capt'ain Flam le 10 avr. 2024, 19:31, modifié 1 fois.
Re: Recherche schéma faisceau moteur R300/420R
Un grand merci à ceux qui ont fourni ces infos.
Elles sont toutefois très incomplètes et totalement farfelues.
Elles sont toutefois très incomplètes et totalement farfelues.
- beagle
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Re: Recherche schéma faisceau moteur R300/420R
pas bon celui là?
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Re: Recherche schéma faisceau moteur R300/420R
Saches que les faisceaux de ces connecteurs vont au calculateur et en ressortent d'une autre couleur avant de passer vers la platine fixée à l'intérieur de la parois coupe feu et à nouveau de changer d'aspect pour rejoindre les cadrans
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Re: Recherche schéma faisceau moteur R300/420R
Pour les connecteurs j’ai trouvé !
- beagle
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Re: Recherche schéma faisceau moteur R300/420R
j'en ai 2 de 420,
normal et stack
normal et stack
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Re: Recherche schéma faisceau moteur R300/420R
Tout est perfectible, n'hésite surtout pas à améliorer ce qui est incomplet et corriger ce qui est farfelu. Ce serait plus positif que de le dire sans rien faire de plus
- Poupouge
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Re: Recherche schéma faisceau moteur R300/420R
Re: Recherche schéma faisceau moteur R300/420R
Il n'y a rien à améliorer. Sauf à ce que que les réels schémas existent quelque part et rendus disponibles.
Une info : le fil d'info de la sonde de pression d'huile sur un duratec rentre au calculateur en position 6 et en ressort en 4.
Si cela peut aider...comme suggéré...
Une info : le fil d'info de la sonde de pression d'huile sur un duratec rentre au calculateur en position 6 et en ressort en 4.
Si cela peut aider...comme suggéré...
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Re: Recherche schéma faisceau moteur R300/420R
Caterham C vient de me faire parvenir le bon schéma
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Re: Recherche schéma faisceau moteur R300/420R
C'est très bien de la part de CC Uk d'abonder à nos connaissances. Mais ces schémas laissent pour le moins perplexe.
J'ai été confronté à un problème d'indication de pression d'huile : accrochez vos harnais.
Le capteur de pression envoie une info au calculateur qui la traite. L'info qui en ressort passe ensuite par le compte-tours , qui file vers la platine qui mouline encore cela avant d'aller vers l'indicateur. Pas la peine de suivre la couleur des fils, elle change à chaque interruption et merci le multimètre.
Les plans des faisceaux fournis par CC n'indiquent strictement rien de cela par exemple. On n'y voit qu'une architecture très simpliste et globale . C'est dommage et très franchement ils ne servent à presque rien...
J'ai été confronté à un problème d'indication de pression d'huile : accrochez vos harnais.
Le capteur de pression envoie une info au calculateur qui la traite. L'info qui en ressort passe ensuite par le compte-tours , qui file vers la platine qui mouline encore cela avant d'aller vers l'indicateur. Pas la peine de suivre la couleur des fils, elle change à chaque interruption et merci le multimètre.
Les plans des faisceaux fournis par CC n'indiquent strictement rien de cela par exemple. On n'y voit qu'une architecture très simpliste et globale . C'est dommage et très franchement ils ne servent à presque rien...