+1 pour MicklinMicklin a écrit : ↑03 déc. 2020, 08:21 Comme dit plus haut, as tu bien vérifié si ces ampoules étaient bien sous tension?
Parce que autant d'ampoules de grillées sur le même circuit électrique, c'est un peu louche.
Sinon, vérifie en ohmmètre la continuité de chaque ampoules en les déposants, ou si tu n'a pas de contrôleur, vérifie les en les branchant directement sur la batterie via un fil et 2 pinces crocodiles.
Si elles s'allument, elles sont bonne et la panne vient d'ailleurs dans le faisceau.
Aucune ampoule de grillée, quelques faux contacts, une ampoule dévissée, interrupteur des warning sans câbles d'éclairage mais 1 voyant ajouté dessous qui ne s'allume qu'en même temps en usage ( why ?), seul l'interrupteur "(!)" me pose question :
1/ il ne s'éclaire pas donc j'ai mis + et - en direct batterie = éclairage ( donc ampoule et culot =OK)
2/Câble en direct sur le + batterie mais en laissant la connexion + d'origine en place aussi ==> tous les interrupteurs & cadrans s'allument !
3/ Sur l'interrupteur "(!)" j'ai débranché la connectique blanche à 2 plots mais il n'y a pas de détrompeur pour le remettre, c'est important le sens ?
4/L'Interrupteur activant le désembuage du pare-brise chauffant a 1 ou 2 position ?
@fadoli Pas de difficulté pour retirer les bascules des interrupteurs, j'avais chauffé le tableau de bord avant avec un radiateur soufflant pour que les pastiques soient plus souples
Caterham 1700 SS 1988