DRE shift lights

Tout ce qui concerne les questions techniques sur les composants électriques, l'instrumentation et l'éclairage

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PetruSeven
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DRE shift lights

Message par PetruSeven »

Ayé, j'ai monté mon Digital Race Electronics
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Dernière modification par PetruSeven le 19 févr. 2007, 08:59, modifié 1 fois.
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obi wan
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Message par obi wan »

Salut Petrus,

DRE = shift light ?

:coucou:
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jeaned
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Message par jeaned »

obi wan a écrit :Salut Petrus,

DRE = shift light ?

:coucou:
:jap:

http://www.caraddiction.co.uk/
an0nyme

Message par an0nyme »

C'est le bulk buy to blat ?
how much with fees to France ?

Joli sapin de Noël :coucou:
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PetruSeven
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Message par PetruSeven »

63,50 £ à ma porte par le bulk buy.
Pas cher pour :
- régimes d'allumage programmables moteur à l'arrêt, avec affichage,
-intensité des diodes réglable, de 1 à 6,
- en cas de sur régime au delà du régime maxi (au delà de la grosse diode qui s'est s'allumée) toutes les diodes s'allument,
- mouchard sur le régime maxi pris,
- toutes les diodes flashent quand le régime baisse au démarrage et que l'on risque de caler (ceux qui ont déja participé à des départs en ligne sur circuit savent de quoi je parle...).
- couleur des diodes personnalisables.
J'ai programmé la première à 3500 t/mn qui est le régime maxi à froid, et la dernière à 7000.
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jeaned
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Message par jeaned »

88,45 £ sur eBay, port inclus, c'est plus cher, mais c'est tellement bien (surtout avec la possibilité de le programmer tranquilou, moteur éteint, grace à l'écran digital intégré)... que je l'ai commandé ce jour. :bien: (j'ai pris un green/green/orange/orange/red).

:coucou:
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PetruSeven
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Message par PetruSeven »

Montage très facile. Réglage finger in the nose. Fonctionnement OK.
Pour mon 1.6 SS j'ai choisi:
1 ère diode: 4250 t/mn
Dernière diode (la grosse) : 7000 t/mn
Flash général : 7200 t/mn
(les diodes intermédiaires sont programmées automatiquement).
Le mouchard de régime maxi est très sympa :W

La question que je me pose est la tenue à la flotte ...
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jeaned
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Message par jeaned »

La partie supérieure (les deux boutons et l'affichage digital), c'est étanche, c'est prévu pour. La question est au niveau des leds et de la sortie des fils. La sortie des fils, ça s'étanchéifie très bien avec des la colle chaude, comme là où il doit y avoir les vis de fermeture du boîtier (s'il n'est pas scellé), restera à voir les Leds, mais qui peuvent très bien avoir été étanchéifiées depuis l'intérieur du boîtier (comme je fais moi pour que ça ne se voit pas). Je te dirai ça en examinant la chose lorsque je la recevrai.

Je pense que je vais le régler comme ça, pour commencer, car je veux y aller progressivement, avant de me satelliser et plus pouvoir redescendre :ange: :

Début zone verte : 6.500 tr/min
Régime de puissance maxi : 7.750 tr/min
Fin de zone verte et rupteur : 8.200 tr/min

------- Mode tarlouze velue --- Mode gros warrior --- Mode déjanté du bulbe
1 Led :-------- 4.500 ----------------- 5.500 -------------------- 6.500
2 Led :-------- 4.850 ----------------- 5.800 -------------------- 6.750
3 Led :-------- 5.200 ----------------- 6.100 -------------------- 7.000
4 Led :-------- 5.550 ----------------- 6.400 -------------------- 7.250
5 Led :-------- 5.900 ----------------- 6.700 -------------------- 7.500
6 Led :-------- 6.250 ----------------- 7.000 -------------------- 7.750
Flash :-------- 6.500 ----------------- 7.250 -------------------- 8.000

Té, je viens de relire un article de presse. L'autre, y dit "ouais, le rupteur arrive à 8.200 tr/min, juste quand les choses commencent à devenir intéresantes". :shock: Mais y sont pas biens ces types !! Moi, à 6.500 tr/min, j'avais déjà l'impression que c'était le moment où le troisième étage allait se décrocher et qu'à 7.000 tr/min on était arivé à la mise sur orbite. Sans rire hein !

Ce n'est pas exploitable sur route ouverte ce truc (j'vais la revendre), et même sur autoroute quand y'a personne, car il faut un asphalte impeccable quand la titine commence à crirer sa haine. Faudra attendre les essais sur circuit pour voir. Mais ça va être calmos au début. :W


:coucou:
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PetruSeven
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Message par PetruSeven »

Pour le fil pas de pb car il plonge à la verticale dans le scuttle (à travers un passe fil).
Au pire à l'arrêt sous la pluie il faudrait prévoir une petite housse imperméable de protection.
Kiki connait une p'tite couturière ? :W

Pour la JPE, effectivement elle n'a pas été prévue pour la route, c'est clair.
Pour être franc, à 7000 t/mn, avec ma modeste SS, ça déménage déja un peu trop pour moi :shock: mais bon... j'ai plus 20 ans :P
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sevenspirit
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Message par sevenspirit »

pour ce qui est de la petite housse moi je peux peu-etre vous aidez car je travaille dans une voilerie, oui design, fabrication de voile, rep enfin je vais pas faire de la pub.

si tu me donne les dimensions je peu regarde ce que je peu faire. :wink:
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PetruSeven
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Message par PetruSeven »

Vraiment sympa ça :coucou:
Tu sais, c'est vraiment minuscule: 58,5 x 35,5 x 15,5 mm
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sevenspirit
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Message par sevenspirit »

oki bah je vais voir ce que je peux faire :wink:
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PetruSeven
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Message par PetruSeven »

Atend toi à ce que Jean se manifeste très vite :W :W :W
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jeaned
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Message par jeaned »

:dents:

boh, c'est tout p'tit, avec une boîboîte à renverser par dessus, style boîtier en backelite pour montage électronique par exemple, ça devrait le faire. :wink:
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MC_911
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Message par MC_911 »

PetruSeven a écrit :Vraiment sympa ça :coucou:
Tu sais, c'est vraiment minuscule: 58,5 x 35,5 x 15,5 mm
boite de sardines à l'huile ; vidée au préalable ???
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
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