Besoin d'essayer Cat pour grand gabarit

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
perceval
Messages : 1003
Inscription : 14 sept. 2006, 12:02

Message par perceval »

Et puis faut voir le Nico en vrai, c'est pas l'image qu'on se fait du p'tit rat de l'opéra !
Avatar de l’utilisateur
victorlac
Messages : 90
Inscription : 13 sept. 2006, 14:31

Message par victorlac »

Perso pour moi impossible de piloter une cat...
Meme sur chassis SV!
C'est le montant gauche de la caisse qui m'empeche de tourner mon volant correctement pour les virages à gauches...ET il y en a quelques uns quand meme :lol:

J'ai l'epaule et le bras gauche qui bute sur ce montant!
J'ai essayé une CSR et des chassis S3...

Les Donk et les Westfield ont ce montant beaucoup plus reculé ; et là pas de soucis!

Je fais 1M85 , c'est pas le probleme , mais plutot mes grands bras et les epaules!
Avatar de l’utilisateur
perceval
Messages : 1003
Inscription : 14 sept. 2006, 12:02

Message par perceval »

En fait c'est bien ton 1,85 qui pose problème : tu est trop petit :shock: .
Avec mon 1,94, mes bras sont au dessus du montant 8)
Par contre sur ta voiture, il m'aurait fallu des adaptations en largeur et un volant plus petit.
Avatar de l’utilisateur
P.P.P.
Messages : 7600
Inscription : 25 juil. 2006, 12:37

Message par P.P.P. »

comme quoi tout est histoire de mensurations ...

je fait 1.83m , j'ai pa sle plancher rabaissé, j'ai un chassis S3, j'ai un voant 280mm ... et je n'ai aucun mal à entrer-sortir de la voiture, je suis meme très bien dedans.

meme mon père a testé, et il rentre (on a aps fait d'essai dynamique :dents: ), et pourtant il fait son 1.75m, ses 90 kg facile (je le soupconne de me mentir sur ce sujet) et il a un bide qui me faisait pensé qu'il ne pourrai jamais y rentrer.

ben si, il a pu le bougre ! (les sièges tilelt sont pas franchement larges pourtant).

bref, essayez d'abord, ça me semble indispensable ;)

bon, moi j'ai encore plus de chance, mes pédale*s étant différentes des autres caterham, je peut conduire avec mes chausseres de tous les jours ... ça c'est plutot plaisant :ph34r:

P.P.P.
Avatar de l’utilisateur
nico 94
Messages : 16289
Inscription : 25 mars 2007, 17:48

Message par nico 94 »

Vous ne perdez rien pour attendre!!!
Vous nous verrez, le jour où j'aurai Catanono :catanim: , défiler avec Perceval chacun sur son fier destrier et en ressortir avec aisance... :alcolo:

@ Vravolta : ma femme est danseuse, le coup du tutu l'a fair sourire (c'est ler seul bon point de ta remarque :dents: )

@ Franck : tu ne pers rien pour attendre mon cochon!
:W

@ Jean ed (quand tu seras de retour de ta folle virée de madeleine avec Yvan et son graal) : je penserai à toi lorsque je le collerai sur mon jouet :dents:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Avatar de l’utilisateur
nico 94
Messages : 16289
Inscription : 25 mars 2007, 17:48

Message par nico 94 »

@ Victorlac : je suis aussi rentré dans ta west, et je n'y étais pas à l'aise, alors on est sûr que c'est plus un problème de morphologie qu'autre chose. Ceci dit, je n'ai pas non plus essayé de trouver tous les réglages...
Et puis, faut être honnête : je suis Cat à fond, et je sortais d'une ballade d'une heure avec Franck pour venir à NLV, j'étais trop dans le "trend" :dents: :dents: :dents:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Répondre