Besoin d'essayer Cat pour grand gabarit
Modérateur : Modérateurs
Perso pour moi impossible de piloter une cat...
Meme sur chassis SV!
C'est le montant gauche de la caisse qui m'empeche de tourner mon volant correctement pour les virages à gauches...ET il y en a quelques uns quand meme
J'ai l'epaule et le bras gauche qui bute sur ce montant!
J'ai essayé une CSR et des chassis S3...
Les Donk et les Westfield ont ce montant beaucoup plus reculé ; et là pas de soucis!
Je fais 1M85 , c'est pas le probleme , mais plutot mes grands bras et les epaules!
Meme sur chassis SV!
C'est le montant gauche de la caisse qui m'empeche de tourner mon volant correctement pour les virages à gauches...ET il y en a quelques uns quand meme
J'ai l'epaule et le bras gauche qui bute sur ce montant!
J'ai essayé une CSR et des chassis S3...
Les Donk et les Westfield ont ce montant beaucoup plus reculé ; et là pas de soucis!
Je fais 1M85 , c'est pas le probleme , mais plutot mes grands bras et les epaules!
comme quoi tout est histoire de mensurations ...
je fait 1.83m , j'ai pa sle plancher rabaissé, j'ai un chassis S3, j'ai un voant 280mm ... et je n'ai aucun mal à entrer-sortir de la voiture, je suis meme très bien dedans.
meme mon père a testé, et il rentre (on a aps fait d'essai dynamique ), et pourtant il fait son 1.75m, ses 90 kg facile (je le soupconne de me mentir sur ce sujet) et il a un bide qui me faisait pensé qu'il ne pourrai jamais y rentrer.
ben si, il a pu le bougre ! (les sièges tilelt sont pas franchement larges pourtant).
bref, essayez d'abord, ça me semble indispensable
bon, moi j'ai encore plus de chance, mes pédale*s étant différentes des autres caterham, je peut conduire avec mes chausseres de tous les jours ... ça c'est plutot plaisant
P.P.P.
je fait 1.83m , j'ai pa sle plancher rabaissé, j'ai un chassis S3, j'ai un voant 280mm ... et je n'ai aucun mal à entrer-sortir de la voiture, je suis meme très bien dedans.
meme mon père a testé, et il rentre (on a aps fait d'essai dynamique ), et pourtant il fait son 1.75m, ses 90 kg facile (je le soupconne de me mentir sur ce sujet) et il a un bide qui me faisait pensé qu'il ne pourrai jamais y rentrer.
ben si, il a pu le bougre ! (les sièges tilelt sont pas franchement larges pourtant).
bref, essayez d'abord, ça me semble indispensable
bon, moi j'ai encore plus de chance, mes pédale*s étant différentes des autres caterham, je peut conduire avec mes chausseres de tous les jours ... ça c'est plutot plaisant
P.P.P.
12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
Vous ne perdez rien pour attendre!!!
Vous nous verrez, le jour où j'aurai Catanono , défiler avec Perceval chacun sur son fier destrier et en ressortir avec aisance...
@ Vravolta : ma femme est danseuse, le coup du tutu l'a fair sourire (c'est ler seul bon point de ta remarque )
@ Franck : tu ne pers rien pour attendre mon cochon!
@ Jean ed (quand tu seras de retour de ta folle virée de madeleine avec Yvan et son graal) : je penserai à toi lorsque je le collerai sur mon jouet
Vous nous verrez, le jour où j'aurai Catanono , défiler avec Perceval chacun sur son fier destrier et en ressortir avec aisance...
@ Vravolta : ma femme est danseuse, le coup du tutu l'a fair sourire (c'est ler seul bon point de ta remarque )
@ Franck : tu ne pers rien pour attendre mon cochon!
@ Jean ed (quand tu seras de retour de ta folle virée de madeleine avec Yvan et son graal) : je penserai à toi lorsque je le collerai sur mon jouet
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
@ Victorlac : je suis aussi rentré dans ta west, et je n'y étais pas à l'aise, alors on est sûr que c'est plus un problème de morphologie qu'autre chose. Ceci dit, je n'ai pas non plus essayé de trouver tous les réglages...
Et puis, faut être honnête : je suis Cat à fond, et je sortais d'une ballade d'une heure avec Franck pour venir à NLV, j'étais trop dans le "trend"
Et puis, faut être honnête : je suis Cat à fond, et je sortais d'une ballade d'une heure avec Franck pour venir à NLV, j'étais trop dans le "trend"
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures