fandaor a écrit :bon... on va faire simple :
Une cat c'est comme une nana : tu essaies, si t'es bien dedans, tu la gardes.
Témoignage qui ne vaut rien mais qui est réel, la mienne je l'ai choisie avec ma femme.
On nous en a montré 2 chez B et B propulsion.
Une autre cat a attiré mon attention, je suis monté dedans et elle m'a plu.
Ma femme m'a dit juste aprés 'elle m' a appelée'
Du coup, on a pris une cat a priori pas en vente.
Mais c'est celle qui nous a plu et convenu.
Aprés avoir un peu roulé, j'ai re contacté un membre fort actif sur le forum 'fred30'
En lui disant, 'maintenant je sais que je ne suis pas un pilote'
Les conseils qu'il ma donné ont été une mine de connaissances.
Je n'ai toujours franchis le pas de retourner sur circuit.
Mais mon plus grand plaisir, quel que soit la caisse, le look, l'aspect, la finition ou autres
C'est que quand je monte dans, j'ai un sourire éclatant.
Un sourire couplé à un plaisir hors normes, et que même en me trainant à 50km/H je suis l'homme le plus heureux au monde.
Du coup même une 1600 ex cup civilisée me va bien.
Ma femme me la vole de temps en temps, et partage notre plaisir totalement décalé à ce qui se fait de nos jours.
On le vis bien, et on à pas envie de se faire soigner, c'est certain !
Pour revenir au sujet de base, j'ai essayé une SV, (mon premier essai en cat)
et actuellement j'ai une S3 Cup civilisée avec pare brise et sans arceau cage
Ma cup est bien plus vive et flippante sur route que la SV
Les sensations en S3 sont au paroxisme, et la modération sur route ouverte doit être de mise.
Je n'aime pas la facilité, et je veux pas être rangé dans la catégorie des gros...
Je garde ma S3
Stay tuned guys !!!!