Vincent7 a écrit :Pour un proto homemade, ta qualité de réalisation ferait passer la plupart des réalisations de pros pour du bricolage
impressionnant
Disons qu'à la base voilà ce qui était installé:
1.490 kg le merdier!!
Et quand je regarde la section de l'entrée d'air alors que je n'avais pas de pblm de chauffe moteur, ça me donne confiance sur ce que je viens de faire
Disons que le prototype sera utilisé, je m'explique:
- Je suis frustré de ne pas avoir roulé avec en 2015 (elle a tourné 2 semaines en novembre 2014)
- Tout est compliqué sur une Cat: c'est le merdier pour avoir les bonnes pièces...
Pour exemple les supports moteur en titane ne sont pas bon (10mm trop longs) En fait j'ai fait un gabarit sur des pièces que j'ai commandé et..... les pièces livrées n'étaient pas les bonnes!!!
- J'ai enfin recu le cardan en septembre que j'avais commandé en décembre préalable...
- J'ai reçu des plaquettes AR qui n'étaient pas les bonnes...
Et j'en passe...
Sans parler des toutes ces merdes comme la panneau AR en carbonne qui n'est pas le bon, mais ça semble normal à prioris...
Donc j'ai fait le bilan:
- je suis trop perfectionniste
- je n'aime pas faire un travail en 2 voir 3 fois, mais il faudra bien si je veux rouler
- j'ai démarré trop de chantiers sur cette auto, compte-tenu de toutes ces difficultés qui sont complètement irréalistes de mon point de vue
Conclusion:
J'ai décidé de faire bien et "neuf" à partir du train AV que j'avais démarré à l'origine, tout en progressant vers l'AR
Si les reste des travaux n'est pas esthétique ben tant pis... Techniquement mes modifications "tiennent la route"
Elle roulera au printemps même si elle ne ressemble à rien
CE QUI EST CERTAIN C'EST QU'ELLE VA TOUT ARRACHER
De toute façon j'irai tellement vite qu'on ne verra pas qu'elle est moche!