CSR200: ma CSR à moi...

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Trid
Messages : 2257
Inscription : 21 juil. 2012, 10:55

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Message par Trid »

Merci à ceux qui ont répondu, ça fait plaisir :wink:

Le nombre de vues je le vois bien, que je suis un grand malade aussi parce-que c'est un projet de malade à la base: Avoir une CSR qui déchire, de part ses performances, et aussi de part sa qualité de finition...

Ma CSR 2XX à moi en fait!

Quand je pense que je me suis fait huer quand j'ai annoncé au départ "remise en état"...

Il est clair que j'avais tout vu avant de l'acheter, et aussi je suis un grand garçon et je sais ce que j'achète, mais que voulez-vous: j'ai craqué car j'ai vraiment le feeling avec cette auto quand je suis au volant, le châssis est TOP (en moins chamalo c'est mieux), et le moteur envoi du feu de Zeus (mais ça mérite nettement mieux qu'en version stock :dents: )

En fait une auto dans laquelle tu t'installes et en moins de 100 mètres tu te sens bien, et naturellement tu envois, encore..., et encore..., tout ça en confiance et avec beaucoup de plaisir :join:

Je poste pour partager ce que je fais et je constate que ça reste un feuilleton que les gens regardent et puis rien... :pamafote:

C'est vraiment beaucoup, beaucoup d'heures de boulot donc un peu d’interactivité ça encourage :roll:

Merci à vous "le public" de vous manifester même pour dire des trucs "à la con" :ops: , car 100 vues en moins de 24h00 et 0 message ça fait chier!!!
Dernière modification par Trid le 01 févr. 2016, 01:04, modifié 5 fois.
Faites monter l'adrénaline...Faites monter le mercure...Faites monter l'aventure...
CSR200: http://sevener.fr/viewtopic.php?f=158&t ... 75#p476875
Avatar de l’utilisateur
Trid
Messages : 2257
Inscription : 21 juil. 2012, 10:55

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Message par Trid »

Sinon si ça intéresse de savoir comment faire des joints de 1 à 2mm propres, j'ai passé mon après-midi à tester et trouver la bonne méthode.

Des trucs comme ça:

Image


Avis aux passionnés :jap2:

Au passage je ne sais plus si je l'ai précisé mais tout sera peint en Epoxy Restom satiné :join:

Et pour ceux qui suivent: les rivets ne sont plus dans le même sens, tout ça sans exploser l'isolation coté moteur :join: et re :join:

Mais il faudra réclamer pour savoir comment j'ai fait
Faites monter l'adrénaline...Faites monter le mercure...Faites monter l'aventure...
CSR200: http://sevener.fr/viewtopic.php?f=158&t ... 75#p476875
Avatar de l’utilisateur
Xflow
Messages : 20032
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Message par Xflow »

un gros bisous alors
« le problème des citations sur internet c'est qu'il est très difficile de voir si elles sont authentiques »
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
beagle
Messages : 8428
Inscription : 18 nov. 2012, 11:42
Localisation : Brignais [69]
Seven : the csr485

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Message par beagle »

Si tu veux faire la mienne apres :W


:coucou:
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
Avatar de l’utilisateur
beaware
Sevener bienfaiteur
Messages : 8997
Inscription : 05 févr. 2010, 13:17

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Message par beaware »

Te fais pas prier, on veut tout savoir et tout voir :dents:
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
Avatar de l’utilisateur
jineffine
Messages : 1650
Inscription : 03 sept. 2010, 22:25

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Message par jineffine »

gouzi gouzi gouzi....
gouzi...

gouzi gouzi gouzi

une petite tape sur la fesse... et en voiture Simone!
JF
Avatar de l’utilisateur
beaware
Sevener bienfaiteur
Messages : 8997
Inscription : 05 févr. 2010, 13:17

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Message par beaware »

Il va bientôt nous un topic payant vous allez voir :P
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
Avatar de l’utilisateur
flylulu737
Messages : 93
Inscription : 29 nov. 2012, 17:59

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Message par flylulu737 »

ça va d'aller comme on dit chez moi !
Avatar de l’utilisateur
Nico7
Messages : 1544
Inscription : 22 mai 2013, 15:46

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Message par Nico7 »

Oui c'est un feuilleton, c'est certain. D'ailleurs qd c'est en pause on demande où ca en est , donc c'est qu'on aime.

Apres, l'interactivité avec toi ca devient compliqué pour ceux qui comme moi on du mal a passer le belgum :dents: Je veux dire que même si a mon avis, mon auto est nickel, selon toi elle doit être ni faite ni a faire. Et donc vu ton niveau technique en carbure de silicium et résistance des matériaux lors de passage a mach 20 et retour dans l’atmosphère de la CSR 2xx qui aura été propiulsée dans l'espace ... bref, t'es trop fort en mécanique et maitrise des matériaux pour que je puisse t'aider, critiquer et interagir autrement qu'avec une blague de beauf du genre " et tu vas rouler quand avec !!? "

Mais t'inquietes pas, on adore suivre :coucou: et on veut connaitre la fin du feuilleton.
Avatar de l’utilisateur
BlackLoki
Messages : 1340
Inscription : 11 mars 2010, 06:43

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Message par BlackLoki »

L'avantage de la 2XX c'est que contrairement aux FXX elle a le droit de rouler sur route ouverte :)

Sinon je te rappelle que BlackLoki30 peut te livrer un pack de bière en soirée en moins de 30 minutes pour venir te soutenir ou refaire le monde :coucou:
Avatar de l’utilisateur
Trid
Messages : 2257
Inscription : 21 juil. 2012, 10:55

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Message par Trid »

BlackLoki a écrit :L'avantage de la 2XX c'est que contrairement aux FXX elle a le droit de rouler sur route ouverte :)

Sinon je te rappelle que BlackLoki30 peut te livrer un pack de bière en soirée en moins de 30 minutes pour venir te soutenir ou refaire le monde :coucou:
Voilà qui devient intéressant :arf:
Faites monter l'adrénaline...Faites monter le mercure...Faites monter l'aventure...
CSR200: http://sevener.fr/viewtopic.php?f=158&t ... 75#p476875
madmagcat
Messages : 113
Inscription : 26 oct. 2014, 20:25

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Message par madmagcat »

Ciao Trid
Ma connaissance du Français ne me permette de bien exprimer toute l’appréciation pour ton travail et pourtant je ne commente souvent mais je suis vraiment ravi pour ton boulot e l'attention pour le détail. Je suis ton fan numéro 1 en Italie!!! :dieu: :dieu: :coucou:
Avatar de l’utilisateur
lanoirode
Messages : 2347
Inscription : 13 déc. 2006, 13:49

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Message par lanoirode »

Trid, toujours aussi fan de ton travail. :bien:

Si tu as l'occasion de passer dans les Yvelines, Mme Lanoirode serait ravie de t'accueillir ........... pour refaire nos joints de cuisine et salle de bain :dents:

Bon allez, c'est quoi LE truc ???? 8)
Ex 1600K, ex R300, ex SVR200, ex Elise S, Exige V6 Roadster
Avatar de l’utilisateur
P.P.P.
Messages : 7599
Inscription : 25 juil. 2006, 12:37

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Message par P.P.P. »

lanoirode a écrit : Bon allez, c'est quoi LE truc ???? 8)

le doigt mouillé :P
Avatar de l’utilisateur
CATACARBU
Sevener bienfaiteur
Messages : 7342
Inscription : 16 déc. 2009, 18:27

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Message par CATACARBU »

P.P.P. a écrit :le doigt mouillé :P
...avec du vinaigre
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Répondre