CSR200: ma CSR à moi...
Modérateur : Modérateurs
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Potatoe, isn't it !?
If you're lucky enough to have a cat', you're lucky enough !
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
« le problème des citations sur internet c'est qu'il est très difficile de voir si elles sont authentiques »
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
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Re: CSR200: ma CSR à moi...
du savon liquide/eau et du tape peinturelanoirode a écrit :Trid, toujours aussi fan de ton travail.
Si tu as l'occasion de passer dans les Yvelines, Mme Lanoirode serait ravie de t'accueillir ........... pour refaire nos joints de cuisine et salle de bain
Bon allez, c'est quoi LE truc ????
« le problème des citations sur internet c'est qu'il est très difficile de voir si elles sont authentiques »
Napoléon Bonaparte
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Re: CSR200: ma CSR à moi...
Ils ne livrent pas les brunes avec...
Donc j'en ai pas acheté
Faites monter l'adrénaline...Faites monter le mercure...Faites monter l'aventure...
CSR200: http://sevener.fr/viewtopic.php?f=158&t ... 75#p476875
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Re: CSR200: ma CSR à moi...
Y'a de ça...CATACARBU a écrit :...avec du vinaigreP.P.P. a écrit :le doigt mouillé
Mais aussi une histoire de taille d'orifice
Faites monter l'adrénaline...Faites monter le mercure...Faites monter l'aventure...
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Re: CSR200: ma CSR à moi...
La suite de plus belle la vie...
J'ai décapé le passage de roue qui sera peint au Restom, j'ai viré les rivets pour pouvoir faire l'étanchéité qui va bien tôle sur chassis.
J'ai viré les rivnuts alu qui étaient vraiment malades et j'ai redressé l'alu avec vis + rondelle
Et j'ai posé des nouveaux rivnuts avec des rondelles de renfort et de la colle epoxy 3M
J'ai décapé le passage de roue qui sera peint au Restom, j'ai viré les rivets pour pouvoir faire l'étanchéité qui va bien tôle sur chassis.
J'ai viré les rivnuts alu qui étaient vraiment malades et j'ai redressé l'alu avec vis + rondelle
Et j'ai posé des nouveaux rivnuts avec des rondelles de renfort et de la colle epoxy 3M
Faites monter l'adrénaline...Faites monter le mercure...Faites monter l'aventure...
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Re: CSR200: ma CSR à moi...
Pour me remotiver j'ai demandé 2/3 photos à mon usineur préféré
La colonne de direction est terminée avec le morceau de celle d'origine pour le quickrelease.
Egalement les vis à retailler et le raccord d'huile moteur plus court
Le top ce sont les supports moteurs
Du coup je vais essayer d'avancer un max ce week-end
La colonne de direction est terminée avec le morceau de celle d'origine pour le quickrelease.
Egalement les vis à retailler et le raccord d'huile moteur plus court
Le top ce sont les supports moteurs
Du coup je vais essayer d'avancer un max ce week-end
Faites monter l'adrénaline...Faites monter le mercure...Faites monter l'aventure...
CSR200: http://sevener.fr/viewtopic.php?f=158&t ... 75#p476875
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Re: CSR200: ma CSR à moi...
Waooh
Ca promet !
Je vais rester connecté tout le WE sur ce topic
Ca promet !
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Ex 1600K, ex R300, ex SVR200, ex Elise S, Exige V6 Roadster
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Etat d'avancement à ce soir:
La pedalbox et les planchers (ce qu'il en reste!) sont prets à peindre:
Joint à la pelleteuse refait avec une colle, restera à couper proprement contre les planchers:
Les trous dans l'alu sont bouchés à l'epoxy (Picasso fera la suite)
Mastic des pions sur le passage de roue:
J'ai bien avancé sur le ponçage de la partie AR du chassis mais ça c'est vraiment un boulot de barbare!!
La pedalbox et les planchers (ce qu'il en reste!) sont prets à peindre:
Joint à la pelleteuse refait avec une colle, restera à couper proprement contre les planchers:
Les trous dans l'alu sont bouchés à l'epoxy (Picasso fera la suite)
Mastic des pions sur le passage de roue:
J'ai bien avancé sur le ponçage de la partie AR du chassis mais ça c'est vraiment un boulot de barbare!!
Faites monter l'adrénaline...Faites monter le mercure...Faites monter l'aventure...
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- thoracing
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Re: CSR200: ma CSR à moi...
même si on est habitué maintenant!
Je suis curieux de comprendre pourquoi tu as découpé tes planchers rabaissés pour faire deux parties amovibles : les miens sont un peu "troués" par les différents montages de sièges et si c'est top, je ferais bien la même chose...
Pour le châssis , quel travail prévois tu ?
Profitant du train arrière demonté, je scrute les petits éclats et autres balafres puis traitement restom anti rouille et noir à châssis du même fournisseur : tu comptes refaire de l'epoxy?
Bref, continue!
Je suis curieux de comprendre pourquoi tu as découpé tes planchers rabaissés pour faire deux parties amovibles : les miens sont un peu "troués" par les différents montages de sièges et si c'est top, je ferais bien la même chose...
Pour le châssis , quel travail prévois tu ?
Profitant du train arrière demonté, je scrute les petits éclats et autres balafres puis traitement restom anti rouille et noir à châssis du même fournisseur : tu comptes refaire de l'epoxy?
Bref, continue!
Dicton heula : sevener normand= sevener fort et vert!!! Super Green powaaaa!
membre du CTHS : Club des Talibans du Harnais dans une Seven !
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Re: CSR200: ma CSR à moi...
Les pieces
- sebcaterham
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- Inscription : 03 avr. 2007, 08:32
Re: CSR200: ma CSR à moi...
d'enlever du tube et de le passer en titane je dis ça en rigolant mais il en est capablethoracing a écrit : Pour le châssis , quel travail prévois tu ?
Berjot Carrosserie 86200 Loudun 05.49.98.10.29 https://berjotcarrosserie.fr/
- catpower
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- Seven : HPC
Re: CSR200: ma CSR à moi...
En voilà une idée qui est bonne !sebcaterham a écrit :d'enlever du tube et de le passer en titane je dis ça en rigolant mais il en est capablethoracing a écrit : Pour le châssis , quel travail prévois tu ?
Trid je suis admiratif du travail fourni
Team HPC
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Pour te répondre:thoracing a écrit : même si on est habitué maintenant!
Je suis curieux de comprendre pourquoi tu as découpé tes planchers rabaissés pour faire deux parties amovibles : les miens sont un peu "troués" par les différents montages de sièges et si c'est top, je ferais bien la même chose...
Pour le châssis , quel travail prévois tu ?
Profitant du train arrière demonté, je scrute les petits éclats et autres balafres puis traitement restom anti rouille et noir à châssis du même fournisseur : tu comptes refaire de l'epoxy?
Bref, continue!
- Plaques carbone au fond des planchers avec renforts sur les points d'ancrage du siège
- peinture restom sur le châssis et les alus des planchers, aussi de la pédal box
Faites monter l'adrénaline...Faites monter le mercure...Faites monter l'aventure...
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- darkvador
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- Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
- Localisation : 13
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Re: CSR200: ma CSR à moi...
La question qui taraude tout le monde, quand penses tu avoir terminé pour rouler avec?
Beau travail
Beau travail
ma voiture : changement climatique