CSR200: ma CSR à moi...
Modérateur : Modérateurs
Re: CSR200: ma CSR à moi...
méfiance aux rilsans pour les durites d'huiles, ça chauffe dur
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Merci pour ces conseils avisés
@British: j'ai contrôlé à plusieurs reprises la chauffe de la batterie (y compris sur circuit) et ça va elle ne chauffe pas. Je pense que l'écope d'admission d'origine située juste à coté doit bien ventiler ce coté.
D'ailleurs je compte conserver l’écope pour compenser le chauffage issu des collecteurs d'échappement.
Pour le boitier MBE c'est le préparateur qui l'a posé là.
En fait le compartiment moteur est très bien ventilé car j'ai contrôlé régulièrement sur circuit, l'écope d'origine et l'ouverture dans le capot pour les TB apportent beaucoup et d’ailleurs il ne fait pas chaud du tout dans l’habitacle contrairement à une CSR200 d’origine. Même en arsouille sur piste la T°C d’eau reste stable entre 80 et 90°C, c’est plus la T°C d’huile qui était à 110°C c’est pourquoi j’ai légèrement abaissé le radiateur d’huile car il était trop haut par rapport à l’ouverture du nozzle.
Mais quoi qu’il en soit j’avais prévu de reculer la batterie et de déplacer le boitier MBE cet hiver pendant la réfection du compartiment moteur.
@Bartz : c’est clair que OUI…Là ce n’était que le train AV.
@Alex25 : ça m’a surpris aussi mais c’est monté comme ça d’origine et ça semble tenir le choc.
@British: j'ai contrôlé à plusieurs reprises la chauffe de la batterie (y compris sur circuit) et ça va elle ne chauffe pas. Je pense que l'écope d'admission d'origine située juste à coté doit bien ventiler ce coté.
D'ailleurs je compte conserver l’écope pour compenser le chauffage issu des collecteurs d'échappement.
Pour le boitier MBE c'est le préparateur qui l'a posé là.
En fait le compartiment moteur est très bien ventilé car j'ai contrôlé régulièrement sur circuit, l'écope d'origine et l'ouverture dans le capot pour les TB apportent beaucoup et d’ailleurs il ne fait pas chaud du tout dans l’habitacle contrairement à une CSR200 d’origine. Même en arsouille sur piste la T°C d’eau reste stable entre 80 et 90°C, c’est plus la T°C d’huile qui était à 110°C c’est pourquoi j’ai légèrement abaissé le radiateur d’huile car il était trop haut par rapport à l’ouverture du nozzle.
Mais quoi qu’il en soit j’avais prévu de reculer la batterie et de déplacer le boitier MBE cet hiver pendant la réfection du compartiment moteur.
@Bartz : c’est clair que OUI…Là ce n’était que le train AV.
@Alex25 : ça m’a surpris aussi mais c’est monté comme ça d’origine et ça semble tenir le choc.
Faites monter l'adrénaline...Faites monter le mercure...Faites monter l'aventure...
CSR200: http://sevener.fr/viewtopic.php?f=158&t ... 75#p476875
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Re: CSR200: ma CSR à moi...
Par contre une chose que j'estime flippante c'est cette fuite d'essence...
Avant de démarrer le monstre quand j'ai mis le contact, la pompe à essence déclenche et là une belle giclée provenant de ce raccord avec le collier à la con
C'est le flexible d'alimentation de la rampe d'injection.
A prioris c'est la durite aviation d'origine qui semble avoir été coupée.
C'est d'origine cette fixation avec le collier?????????
Avant de démarrer le monstre quand j'ai mis le contact, la pompe à essence déclenche et là une belle giclée provenant de ce raccord avec le collier à la con
C'est le flexible d'alimentation de la rampe d'injection.
A prioris c'est la durite aviation d'origine qui semble avoir été coupée.
C'est d'origine cette fixation avec le collier?????????
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Re: CSR200: ma CSR à moi...
Voilà le monstre est complètement remonté
C'est l'heure du bilan, la boulonnerie et les petits accessoires remplacés par du titane
Donc maj du tableau
Avec la météo j'ai tout juste réussi à faire 15km en fin d'aprem, mode molomolo pour roder les freins et controler que tout va bien.
Juste un coup de 2eme sur la fin mais sans tout mettre car chaussée glissante: ça envoi plus!
On verra ça de plus près après plus de roulage
C'est l'heure du bilan, la boulonnerie et les petits accessoires remplacés par du titane
Donc maj du tableau
Avec la météo j'ai tout juste réussi à faire 15km en fin d'aprem, mode molomolo pour roder les freins et controler que tout va bien.
Juste un coup de 2eme sur la fin mais sans tout mettre car chaussée glissante: ça envoi plus!
On verra ça de plus près après plus de roulage
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Re: CSR200: ma CSR à moi...
ça fait le kg gagné à combien ?
Re: CSR200: ma CSR à moi...
23kg ! La vache
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Moins cher qu'une prépa moteur (sur les masses non suspendues)cath&ter a écrit :ça fait le kg gagné à combien ?
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Re: CSR200: ma CSR à moi...
La différence est surtout sur les 5,5kgDu'cat a écrit :23kg ! La vache
Mais sur le train AR ça va être bien plus...bien bien plus...
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Re: CSR200: ma CSR à moi...
J'ai fait 100 bornes cette aprem: ça arrache!
la 2eme est foudroyante!!!
Ce soir vidange de la boite
la 2eme est foudroyante!!!
Ce soir vidange de la boite
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Re: CSR200: ma CSR à moi...
Je suis comme un couillon...
J'ai vidangé la boite mais pas moyen de desserrer l’écrou de remplissage: c'est pas du 6 pans de 10 ni de 8... C'est pas du Torx de 45...
Quelqu'un a une idée de ce qu'ils ont mis
Help me please
J'ai vidangé la boite mais pas moyen de desserrer l’écrou de remplissage: c'est pas du 6 pans de 10 ni de 8... C'est pas du Torx de 45...
Quelqu'un a une idée de ce qu'ils ont mis
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- darkvador
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Re: CSR200: ma CSR à moi...
Oui sur certaines boites c est une BTR d un diametre a la con
Seule solution meuler une clé de 10, puis te procurer un boulon en metrique
Seule solution meuler une clé de 10, puis te procurer un boulon en metrique
ma voiture : changement climatique
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Effectivementdarkvador a écrit :Oui sur certaines boites c est une BTR d un diametre a la con
Seule solution meuler une clé de 10, puis te procurer un boulon en metrique
Merci à c5lolo pour la dimension
J'ai limé un 6 pans de 10 à 3/8 et c'est réglé, je retiendrai la première phrase de ce post: http://sevener.fr/viewtopic.php?f=32&t= ... 65#p528165
Faites monter l'adrénaline...Faites monter le mercure...Faites monter l'aventure...
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Re: CSR200: ma CSR à moi...
faut pas oublier la rubrique "technique" => http://sevener.fr/technique.php
sur la vidange de la BV6 y avait déjà un truc ....
http://sevener.fr/article.php?id=210555 ... 82345dd976
sur la vidange de la BV6 y avait déjà un truc ....
http://sevener.fr/article.php?id=210555 ... 82345dd976
Je ne suis pas vieux, juste jeune depuis plus longtemps que vous.
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Oui j'étais partit de ce post mais ça évoque une clé de 10.ad-hoc a écrit :faut pas oublier la rubrique "technique" => http://sevener.fr/technique.php
sur la vidange de la BV6 y avait déjà un truc ....
http://sevener.fr/article.php?id=210555 ... 82345dd976
Et quand aucune clé de rentre et qu'avec 2 cm d'espace on est incapable de voir ce qu'il faut...
On crie au s'court
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- darkvador
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Re: CSR200: ma CSR à moi...
Tu peux faire une decoupe propre dans le tunnel de boite, decoupe que tu proteges par un cache en alu riveté. Quand tu dois intervenir, tu as bien plus de place puisque tu interviens de l habitacle
Par contre, je ne sais plus si sur la CSR un tube n a pas la mauvaise idee de passer devant ce bouchon
Par contre, je ne sais plus si sur la CSR un tube n a pas la mauvaise idee de passer devant ce bouchon
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