Quelle chassis : S3 ou SV ?
Modérateur : Modérateurs
- Moustache 7
- Messages : 21331
- Inscription : 24 juin 2009, 15:43
- Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Re: S3 vs SV
Une analyse de sang et tu as le PSA donc virginité de la rondelle intact malgré mon appartenance au club "Over Fifty" , mon cher ami
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
- Moustache 7
- Messages : 21331
- Inscription : 24 juin 2009, 15:43
- Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
- La Gomme
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 6116
- Inscription : 01 févr. 2010, 20:55
- Localisation : [31]
- Seven : CSR
Re: S3 vs SV
La méthode manuelle n'est-elle pas plus intime, chaleureuse, artisanale ......Moustache 7 a écrit :Une analyse de sang et tu as le PSA donc virginité de la rondelle intact malgré mon appartenance au club "Over Fifty" , mon cher ami
Carpe diem ----- Gé dit "La Gomme"
- Moustache 7
- Messages : 21331
- Inscription : 24 juin 2009, 15:43
- Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Re: S3 vs SV
Tu as déjà pris un bain dans une baignoire trop grande ?
Ben dans une SV, c'est comme ça !
Ben dans une SV, c'est comme ça !
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
Re: S3 vs SV
certes, mais d'un autre coté, prendre un bain à deux dans une baignoire trop petite, c'est un coup à s'endommager le fondement avec la robinetterieZAGATO a écrit :Tu as déjà pris un bain dans une baignoire trop grande ?
Ben dans une SV, c'est comme ça !
ma présentation: viewtopic.php?f=32&t=5514
Re: S3 vs SV
Je suis peut-être mal foutu ... mais je trouve que l'avantage de la SV est que le passage de vitesses est plus aisé quand on a un passager
- red&black_cat
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 3034
- Inscription : 08 mars 2007, 08:31
- Localisation : [62] Béthune
- Seven : Caterham 1600K redtop
Re: S3 vs SV
Oui mais avec une S3 lorsque l'on a une passagére c'estPIERRERS a écrit :Je suis peut-être mal foutu ... mais je trouve que l'avantage de la SV est que le passage de vitesses est plus aisé quand on a un passager
Laissez les bons temps rouler
Fred o='-o
Fred o='-o
Re: S3 vs SV
Je confirme. La verité, c'est que globalement avec le chassis large tu gagnes un peu sur la totalité des aspects "confort et pratique".plus de coffre, plus de place ds le cokpit, plus facile pour s'installer, pour boucler le harnais, plus stable et confortable. Ça reste une vraie Cat, ( sauf pour les ayatollah ), mais elle devient enfin vivable a deux pour autre chose que du circuit. Maintenant on peut tout faire aussi avec un S3. Mais c'est tellement plus cool avec un chassis large... Pour moi le seul defaut est d'ordre esthetique, avec un nose moins fin que celui du s3. Mais ça c'est totalement subjectif.PIERRERS a écrit :Je suis peut-être mal foutu ... mais je trouve que l'avantage de la SV est que le passage de vitesses est plus aisé quand on a un passager
"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
- Moustache 7
- Messages : 21331
- Inscription : 24 juin 2009, 15:43
- Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Re: S3 vs SV
Pour le look, je suis S3 à 200 % ... maintenant, un peu plus de largeur aux coudes et un coffre un peu plus grand ne me déplairait pasNicolas45 a écrit :... globalement avec le chassis large tu gagnes un peu sur la totalité des aspects "confort et pratique".plus de coffre, plus de place ds le cokpit, plus facile pour s'installer, pour boucler le harnais
... Pour moi le seul defaut est d'ordre esthetique, avec un nose moins fin que celui du s3. Mais ça c'est totalement subjectif.
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
Re: S3 vs SV
Une Martin quoiMoustache 7 a écrit :Pour le look, je suis S3 à 200 % ... maintenant, un peu plus de largeur aux coudes et un coffre un peu plus grand ne me déplairait pasNicolas45 a écrit :... globalement avec le chassis large tu gagnes un peu sur la totalité des aspects "confort et pratique".plus de coffre, plus de place ds le cokpit, plus facile pour s'installer, pour boucler le harnais
... Pour moi le seul defaut est d'ordre esthetique, avec un nose moins fin que celui du s3. Mais ça c'est totalement subjectif.
Re: S3 vs SV
+1 Mais pas envie de changer !Nicolas45 a écrit :Pour moi le seul defaut est d'ordre esthetique, avec un nose moins fin que celui du s3. Mais ça c'est totalement subjectif.
Une Cat fait mieux passer un jour sans soleil
Que le soleil ne fait passer un jour sans Cat.
Que le soleil ne fait passer un jour sans Cat.
Re: S3 vs SV
Moi non plus je ne regrette pas une seconde !straycat a écrit :+1 Mais pas envie de changer !Nicolas45 a écrit :Pour moi le seul defaut est d'ordre esthetique, avec un nose moins fin que celui du s3. Mais ça c'est totalement subjectif.
"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
Re: S3 vs SV
Moi non plus.
J'ai juste 1 doute qui ne sera levé que lors de ma 1ère sortie circuit : je me demande si malgré le harnais FIA, avec le châssis SV, on n'est pas un peu ballotté en virage sur circuit ?
J'ai juste 1 doute qui ne sera levé que lors de ma 1ère sortie circuit : je me demande si malgré le harnais FIA, avec le châssis SV, on n'est pas un peu ballotté en virage sur circuit ?