Les différents aéroscreen...

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

Modérateur : Modérateurs

abcdrepie
Messages : 432
Inscription : 24 juil. 2006, 22:19

Message par abcdrepie »

cette bande noire est plus visible sur le nez :

Image

par ailleurs certains ont des éléments RIF avec les demi portes MOG et ca ne choque pas...
Avatar de l’utilisateur
david20-100
Messages : 616
Inscription : 17 août 2006, 19:05

Message par david20-100 »

bon mon point de vu
apres recherche j ai resolu mon pb qui etais le meme que vous et voila mes conclusions...
le carbon de riff est different de celui de mog et pour moi ca compte d etre assortie.
donc comme mog a les ailes et riff non ..j ai tout achete chez mog...
par ailleur la trame 1*1 ou 2*2 chez mog est belle j aurais du a mon gout en ayant vu apres coup tout choisir en 2*2.... mais bon
la difference est sur la maille du carbon et non sur les couches.....
1mm par 1mm pour la 1*1 et 2mm*2mm pour la 2*2!!!lol
perso j ai les ailes avants , les arrieres en grosse largeur ,l aero avec ses support ,le tbdb,les demis portes qqs plaques de carbones pour cacher notament les trous des essuis glaces et fixer le retro central.
et bientot en commande :
nez,phares,habillage des triangles.....
Avatar de l’utilisateur
Jay-P
Messages : 329
Inscription : 19 mars 2007, 23:28

Message par Jay-P »

je suis allé 10 fois sur le site de MOG et je n'avais JAMAIS remarqué ces bandes noires :? c'est vrai que c'est moyen :(

merci pour le 1x1 vs 2x2 :W
l'amour est aveugle... il faut donc toucher!
Avatar de l’utilisateur
PetruSeven
Messages : 425
Inscription : 02 août 2006, 09:05

Message par PetruSeven »

RIF va bientôt proposer des ailes AV, patience.
J'ai :
- un aeroscreen, un tdB RIF, des sill covers, une boite de pédalier, un plateau de batterie en RIF
- des demi portes MOG
le tout en twill de carbone. Le look de l'ensemble est homogène.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jay-P
Messages : 329
Inscription : 19 mars 2007, 23:28

Message par Jay-P »

bah, je ne suis pas pressé, j'ai pas encore de seven... et le méchant MC, il a dit que ça se montait pas sur la 965 :fuck: :W

mais ça ne coute rien de se renseigner... pour le jour où j'en aurais une à moi :dents:

Est-ce que vous pourriez poster une photos en gros plan de vos pièces, pour voir la différence visuelle entre le 1x1 et 2x2? :roll: :ops:

:coucou: :alcolo:
l'amour est aveugle... il faut donc toucher!
Avatar de l’utilisateur
MC_911
Messages : 11154
Inscription : 17 déc. 2006, 23:29

Message par MC_911 »

ah ouais, des photos 1x1 vs 2x2 :-)

mais bon, je reste sur du MOG. Faudrait voir pour une commande groupée ... z'ont beau être dûrs les germains, si on fait tourner leur usine deux mois à nous tout seuls ...
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
Répondre