Remplacement parebrise

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
lanoirode
Messages : 2347
Inscription : 13 déc. 2006, 13:49

Re: Remplacement parebrise

Message par lanoirode »

J'ai eu la même chose il y a 2 ou 3 ans, Carglass demandait un peu plus de 1000€ pour le remplacement du PB et un délai non connu.
Du coup, j'ai commandé directement chez CCUK et j'ai profité de la commande pour acheter un certain nombre de pièces supplémentaires.
Surprise à l'arrivée, mon assureur (avec qui j'ai de bonnes relations) a pris en charge l'intégralité de la facture, et il m'a même remercié de m'être occupé de tout :jap:
Ex 1600K, ex R300, ex SVR200, ex Elise S, Exige V6 Roadster
Avatar de l’utilisateur
Vincent7
Sevener bienfaiteur
Messages : 1357
Inscription : 22 mars 2015, 16:26
Localisation : F [54]
Seven : Cat 1600GT 1983+Tiger B6 ZX12R

Re: Remplacement parebrise

Message par Vincent7 »

J'ai fait une counnerie. En rangeant ma 7, j'ai fini de casser mon pare-brise :honte:

Je ne me sens pas remplacer le vitrage moi-même.
A qui me conseillez-vous de demander pour l'achat d'un pare-brise complet : SV automobile, wengler racing au Luxembourg (je suis à 1h30) ou Caterham UK :?:
Sachant que ma Cat est de 1983 donc sans dégivrage, est-ce que ce sont les mêmes dimensions que sur les S3 actuelles?

merci d'avance,
Vincent

Edit : je vais également contacter mon assureur
Avatar de l’utilisateur
jean michel
Messages : 682
Inscription : 02 juin 2013, 17:16

Re: Remplacement parebrise

Message par jean michel »

commandé pare brise chez catheram uk suite bris de glace , pare brise teinté, dégivrant , livré moins d' une semaine après par fedex 835 euros, remboursement assurance 600 euros .

je précise qu'il ni en avais qu'un de dispo , et rien la veille ni le lendemain .

il faut être sur le site tous les jours ce qui n'est pas dispo aujourd'hui peux l’être demain et vis et versa . :pamafote:
l'important c'est d'avancer, tout en prenant en compte les erreurs du passé.
Avatar de l’utilisateur
Vincent7
Sevener bienfaiteur
Messages : 1357
Inscription : 22 mars 2015, 16:26
Localisation : F [54]
Seven : Cat 1600GT 1983+Tiger B6 ZX12R

Re: Remplacement parebrise

Message par Vincent7 »

merci pour ta réponse :bien:
pas en stock chez Caterham UK mais, à force de naviguer sur le forum, j'ai compris que ça ne voulez pas dire qu''ils n'en ont pas.
Répondre