problème au niveau du chassis [Sylva Striker 1700]

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
caterhman
Sevener bienfaiteur
Messages : 697
Inscription : 10 nov. 2006, 20:45
Localisation : Essonne
Seven : CSR 2.3 & 2.4
Contact :

Re: problème au niveau du chassis [Sylva Striker 1700]

Message par caterhman »

sebcaterham a écrit : ps les chassis de caterham sont pas si mal que ça et pas loin d'avoir une belle symétrie :jap: mais là ce n'est pas du caterham alors ?????
et que des tubes droits en plus. :coucou:
Phil alias Caterhman http://clefde7.free.fr
Avatar de l’utilisateur
luxseven
Messages : 220
Inscription : 16 sept. 2011, 11:38

Re: problème au niveau du chassis [Sylva Striker 1700]

Message par luxseven »

ghost-monster a écrit :
je vous tiendrais au courant de son évolution ;)
Bonne résolution!
Ce serait sympa de nous dire (ou l'illustrer en photo) quels éléments tu seras obligé de démonter pour réaliser la réparation. Et puis si le pro du marbre t'y autorise, n'oublie pas de faire des tofs quand ta belle y est attachée. J'en avais fait par curiosité, plus tard je me disais que c'est bien de pouvoir montrer qu'elle a été réparée selon les règles de l'art à un éventuel acheteur (si jamais je la vends).
Bon courage.

Jos
Avatar de l’utilisateur
sebcaterham
Messages : 9447
Inscription : 03 avr. 2007, 08:32

Re: problème au niveau du chassis [Sylva Striker 1700]

Message par sebcaterham »

luxseven a écrit :
ghost-monster a écrit :
je vous tiendrais au courant de son évolution ;)
Bonne résolution!
Ce serait sympa de nous dire (ou l'illustrer en photo) quels éléments tu seras obligé de démonter pour réaliser la réparation. Et puis si le pro du marbre t'y autorise, n'oublie pas de faire des tofs quand ta belle y est attachée. J'en avais fait par curiosité, plus tard je me disais que c'est bien de pouvoir montrer qu'elle a été réparée selon les règles de l'art à un éventuel acheteur (si jamais je la vends).Bon courage.

Jos
+7 :jap2:
Berjot Carrosserie 86200 Loudun 05.49.98.10.29 https://berjotcarrosserie.fr/
Répondre