oui c'est du sur mesure, une pièce d'aluminium rigide mise en forme, plutôt que de faire une peinture noir contre la réverbération, nous avons opté pour un covering carbone.
les photos plus grande ne passent pas !
Restauration et préparation de ma seven piste
Modérateur : Modérateurs
Re: Restauration et préparation de ma seven piste
Eric.
Seven de piste (grac+20), Westfield 2L turbo
http://sevener.fr/viewtopic.php?f=32&t=5114&start=0
Seven de piste (grac+20), Westfield 2L turbo
http://sevener.fr/viewtopic.php?f=32&t=5114&start=0
Re: Restauration et préparation de ma seven piste
Les travaux se poursuive comme chaque week end...
le rail d'injection est donc fini ,après avoir été usiné pour les injecteurs et les adaptateurs soudés ainsi que le support de fixation.
installation du régulateur de pression
en même temps, nous travaillons sur la fabrication d'une capot pour fermer le coté passager, ainsi qu'un diffuseur et un spoiler.
le rail d'injection est donc fini ,après avoir été usiné pour les injecteurs et les adaptateurs soudés ainsi que le support de fixation.
installation du régulateur de pression
en même temps, nous travaillons sur la fabrication d'une capot pour fermer le coté passager, ainsi qu'un diffuseur et un spoiler.
Eric.
Seven de piste (grac+20), Westfield 2L turbo
http://sevener.fr/viewtopic.php?f=32&t=5114&start=0
Seven de piste (grac+20), Westfield 2L turbo
http://sevener.fr/viewtopic.php?f=32&t=5114&start=0