Un centre de volant pas cher pour remplacer l'horrible pad d'origine:
P1050389.JPG
Obturateur sanitaire (Leroy Merlin) en laiton revêtu époxy. L'obturateur pris dans une perceuse, faire sauter l'époxy avec de l'abrasif, un coup de vernis inclore mat et c'est fait.
faire 3 plats à 60° sur la rondelle AR pour ne pas emplafonner les vis de fixation du volant.
Un centre de volant pas cher pour remplacer l'horrible pad d'origine:
P1050389.JPG
Obturateur sanitaire (Leroy Merlin) en laiton revêtu époxy. L'obturateur pris dans une perceuse, faire sauter l'époxy avec de l'abrasif, un coup de vernis inclore mat et c'est fait.
faire 3 plats à 60° sur la rondelle AR pour ne pas emplafonner les vis de fixation du volant.
Les gouts et les couleurs...
Et c'est un type qui a habité 25 ans à Andresy qui te le dit
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
Ce serait plus sympa avec le sigle Caterham. c'est vrai que ce trou sur les volant Momo c'est pas top. Une petite pièce avec le logo caterham emmaché sur joint torique pour le mettre et l'enlever sans difficulté ce serait top.
"Allo, on demande British à l'accueil pour mettre en boutique avec un bouche trou avec un logo caterham"
Sam Speed a écrit :
Ce serait plus sympa avec le sigle Caterham. c'est vrai que ce trou sur les volant Momo c'est pas top. Une petite pièce avec le logo caterham emmaché sur joint torique pour le mettre et l'enlever sans difficulté ce serait top.
"Allo, on demande British à l'accueil pour mettre en boutique avec un bouche trou avec un logo caterham"
Question:
Qu'accrochez vous aux vélcros de part et d'autre du volant?
C'est pour une carte? Un tel? Un GPS?
Si oui, une photo en explication me plairait bien!!
Merci!!
Alex, NéoCat