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Modérateur : Modérateurs
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C'est un plan à trois en fait.
1. Patrack, qui m'avait scanné ses fonds de compteur d'origine pour que j'ai les emplacements des graduations, l'échelle de valeurs, puis qui a donné ses instructions précises sur ce qu'il voulait (couleur, graphisme, emplacement des logos, des textes, etc.), et qui a payé un resto au final...
2. ma pomme, qui ai donc fait des fonds de compteur vectorialisés, au format que Strada peut lire et monter sur sa machine à faire des autocollants ;
3. Strada, qui a fait les autocollants, sur la couleur de fond du choix de Patrack.
Voici un classic "avant/après". Vous verrez que les inscriptions VDO ont disparu au profit de CATERHAM, que le sieur Patrack voulait les divers zones d'alertes en vert, qu'il voulait du plus sobre que l'origine, et qu'il voulait poursuivre sa zone "verte" au delà de 7.000 tr/min, because configuration Super Sport. Ensuite, moi je fais juste les marques des emplacements des trous pour les aiguilles, des vis, des découpes des totalisateurs, et je ré-étalonne les graduations :
Maintenant, pour mettre des kilomètres à la place des MPH, c'est sans soucis. Voici le compteur de vitesse de la JPE d'Yvan, avant, et après être passé sous les touches de mon PC. En plus, la JPE d'Yvan avait les compteur récents des JPE, sans la signature de Jonathan Palmer. en plus, Yvan voulait que ça soit sobre au max, comme les compteurs de mon ex JPE :
Voilà, voilà, pour les explications. Mais ne vous affolez pas hein, même si vu de là ça parait facile, entre le "avant" et le "après", il y a plusieurs heures de boulot à chaque fois.
Pis sur les prochains, j'écrirai JeanEd en petit en bas
1. Patrack, qui m'avait scanné ses fonds de compteur d'origine pour que j'ai les emplacements des graduations, l'échelle de valeurs, puis qui a donné ses instructions précises sur ce qu'il voulait (couleur, graphisme, emplacement des logos, des textes, etc.), et qui a payé un resto au final...
2. ma pomme, qui ai donc fait des fonds de compteur vectorialisés, au format que Strada peut lire et monter sur sa machine à faire des autocollants ;
3. Strada, qui a fait les autocollants, sur la couleur de fond du choix de Patrack.
Voici un classic "avant/après". Vous verrez que les inscriptions VDO ont disparu au profit de CATERHAM, que le sieur Patrack voulait les divers zones d'alertes en vert, qu'il voulait du plus sobre que l'origine, et qu'il voulait poursuivre sa zone "verte" au delà de 7.000 tr/min, because configuration Super Sport. Ensuite, moi je fais juste les marques des emplacements des trous pour les aiguilles, des vis, des découpes des totalisateurs, et je ré-étalonne les graduations :
Maintenant, pour mettre des kilomètres à la place des MPH, c'est sans soucis. Voici le compteur de vitesse de la JPE d'Yvan, avant, et après être passé sous les touches de mon PC. En plus, la JPE d'Yvan avait les compteur récents des JPE, sans la signature de Jonathan Palmer. en plus, Yvan voulait que ça soit sobre au max, comme les compteurs de mon ex JPE :
Voilà, voilà, pour les explications. Mais ne vous affolez pas hein, même si vu de là ça parait facile, entre le "avant" et le "après", il y a plusieurs heures de boulot à chaque fois.
Pis sur les prochains, j'écrirai JeanEd en petit en bas