rétro intérieur carbone (à fixer ou ventouser au pare brise)

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jeff meth group
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rétro intérieur carbone (à fixer ou ventouser au pare brise)

Message par jeff meth group »

salut tout le monde :coucou:

je donne ma langue au chat :?
Après moult recherches, je ne suis pas parvenu à trouver un rétro intérieur à coller (ou mieux: ventouser) sur le pare brise
Il existe bien sur le rétro central carbone qui se fixe sur le TDB, mais il me semble que la visibilité est moins bonne si l'on décide que ça sera l'unique rétro (je sais c'est pô bien, il faut des rétros sur les cotés 8) )
de plus , convexe que je le veux le machin ... pour faire simple

Il existe des couvre rétros carbone qui s'adaptent à ceux des miatas ... mais bof pour le principe

si kinkin a déjà croisé ça :?:

merki :wink:
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MC_911
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Message par MC_911 »

noir, mais pas carbone : chez holden
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jeff meth group
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Message par jeff meth group »

bon ben toujours pas trouvé non plus :?
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jeff meth group
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Message par jeff meth group »

source CLF :wink:

http://www.sector111.com/products/inter ... mirror.cfm

j'en vérifie la convexité ainsi que la possibilité d'inclinaison pour un pare brise de cat et hop :)
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jeff meth group
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Message par jeff meth group »

rétro monté ... avec un peu de bidouille , le PB de la CSR n'etant pas autant incliné que celui de l'exige

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nico 94
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Message par nico 94 »

Mais c'est que tu carbonises à fond en ce moment Jeff :wink:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
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vravolta
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Message par vravolta »

Petite astuce : l'écrou borgne du dessus : tu le chauffes sur ta gazinière, une fois bien chaud tu le trempes dans l'huile de vidange et tu auras un écrou noir tellement plus en accord avec le reste du rétro que ce truc bling bling qui brille comme une rolex :W
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Patrack7
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Message par Patrack7 »

vravolta a écrit :Petite astuce : l'écrou borgne du dessus : tu le chauffes sur ta gazinière, une fois bien chaud tu le trempes dans l'huile de vidange et tu auras un écrou noir tellement plus en accord avec le reste du rétro que ce truc bling bling qui brille comme une rolex :W
Moi j'préfère la fondue Savoyarde... :honte:

Bon ok je :porte:

PS : très sympa ce rétro intérieur, sauf le prix. :?

:coucou:
an0nyme

Message par an0nyme »

Sympa, mais c'est bien toutes ces CSR françaises, mais il n'y en a pas une seule en version aéro, pourtant le kit existe chez CC, a quand le screen down :wink:
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MC_911
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Message par MC_911 »

yvan a écrit :Sympa, mais c'est bien toutes ces CSR françaises, mais il n'y en a pas une seule en version aéro, pourtant le kit existe chez CC, a quand le screen down :wink:

laisse tomber, Yvan ... c'est des caisses de lopettes ;-)
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jeff meth group
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Message par jeff meth group »

nico 94 a écrit :Mais c'est que tu carbonises à fond en ce moment Jeff :wink:
yo :wink: , par contre avec ce que je lis sur les ailes carbone ... ça me calme un peu pour la transfo 4L + nez :(
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jeff meth group
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Message par jeff meth group »

vravolta a écrit :Petite astuce : l'écrou borgne du dessus : tu le chauffes sur ta gazinière, une fois bien chaud tu le trempes dans l'huile de vidange et tu auras un écrou noir tellement plus en accord avec le reste du rétro que ce truc bling bling qui brille comme une rolex :W
ça brille pas tant que ça dans le réel, mais bonne remarque :wink:
je vais essayer un coup de microbillage d'abord
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jeff meth group
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Message par jeff meth group »

Patrack7 a écrit :
vravolta a écrit :Petite astuce : l'écrou borgne du dessus : tu le chauffes sur ta gazinière, une fois bien chaud tu le trempes dans l'huile de vidange et tu auras un écrou noir tellement plus en accord avec le reste du rétro que ce truc bling bling qui brille comme une rolex :W
Moi j'préfère la fondue Savoyarde... :honte:

Bon ok je :porte:

PS : très sympa ce rétro intérieur, sauf le prix. :?

:coucou:
c'est vrai qu'il est pas donné, mais je suis plus choqué par le rapport qualité prix de mes SPA design latéraux
la finition est irréprochable :bien:
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jeff meth group
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Message par jeff meth group »

yvan a écrit :Sympa, mais c'est bien toutes ces CSR françaises, mais il n'y en a pas une seule en version aéro, pourtant le kit existe chez CC, a quand le screen down :wink:
attends ça vient :wink: ... (du coté de Lyon)
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