Half Hood by Thundersport.co.uk

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
zos
Messages : 249
Inscription : 26 mars 2013, 14:37

Re: Half Hood by Thundersport.co.uk

Message par zos »

Je ne retrouve pas le post ouvert par fow-tchoy pour tenter une commande groupée.
Pour moi, comme dit plus haut, c'est trop tard.
En tout cas, très content de thundersport, échanges par mail avec réponse dans la 1/2 heure (une dizaine de mails), commande traitée très rapidement (mais produit en stock) ... validée lundi, reçue aujourd'hui. Franchement impeccable :bien: A voir ce que ça donne quand le produit n'est pas en stock.
Avatar de l’utilisateur
Psylo
Messages : 4526
Inscription : 02 juin 2009, 11:22

Re: Half Hood by Thundersport.co.uk

Message par Psylo »

zos a écrit :Je ne retrouve pas le post ouvert par fow-tchoy pour tenter une commande groupée.
Son post a été retiré :jap:
Avatar de l’utilisateur
nico 94
Messages : 16289
Inscription : 25 mars 2007, 17:48

Re: Half Hood by Thundersport.co.uk

Message par nico 94 »

Bémol à apporter sur Thundersport : dans le cadre de la restauration , je les avais contacté pour du rouge. Réponse rapide, je m'aperçois de la tarification qui est le double du "noir", bon, ça pique mais il n'y avait qu'eux, comme ça, c'était réglé...
Je paye, 8 semaines de délai, ça pique aussi et au bout de 3 semaines (après paiement intégral), ils m'écrivent pour me dire qu'ils n'auront finalement pas le mohair convenu, ils proposent de rembourser ou de passer sur du vinyle... Je trouve un weather kit complet de Red Top sur LBC, je prends et là, j'apprends qu'ils pourront finalement avoir un mohair très rapprochant...Ils m'avaient proposé le remboursement, je leur demande et je reçois la somme moins 125€ dans la bataille... Bref, pour du "sur mesure", ils savent bien moins faire
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Avatar de l’utilisateur
Moustache 7
Messages : 21258
Inscription : 24 juin 2009, 15:43
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Re: Half Hood by Thundersport.co.uk

Message par Moustache 7 »

125 € de frais pour ne rien vendre ... ça c'est commerçant
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
Avatar de l’utilisateur
Flat Eric
Messages : 744
Inscription : 04 sept. 2012, 22:10

Re: Half Hood by Thundersport.co.uk

Message par Flat Eric »

Moustache 7 a écrit :125 € de frais pour ne rien vendre ... ça c'est commerçant
Comment expliquent ils ces frais?
My name is ... NOT Eric
Avatar de l’utilisateur
nico 94
Messages : 16289
Inscription : 25 mars 2007, 17:48

Re: Half Hood by Thundersport.co.uk

Message par nico 94 »

Ils n'expliquent rien et n'ont pas voulu faire d'effort, ils n'ont pas apprécié que je demande le remboursement et que j'annule la commande, mais je leur ai expliqué que ce n'était pas au bout de 3 semaines après avoir reçu le paiement que l'on s'inquiétait de la disponibilité de la matière.

C'est pas grave, j'ai finalement trouvé un équipement complet de Red Top, je sais que si je leur commande quelque chose, il ne faut pas être pressé si c'est une commande spéciale. Je passe simplement sur le fait que lorsque j'ai demandé un devis, j'ai eu un tarif et lors que j'ai affiné la commande, le prix avait été largement revu à la hausse , et ils m'avaient répondu qu'ils s'étaient trompé la 1ère fois. Je leur ai dit que c'était un devis écrit, donc à respecter, ce qui est la moindre des choses lorsqu'on est un professionnel. C'est là où ça a commencé à dériver.

Pour autant, je le répète, c'est une commande spéciale, encore que, comme je leur ai fait remarquer, sur e-bay UK, ils proposent leurs produits en noir et stipulent qu'ils peuvent le faire en couleur mais sans indiquer de prix supplémentaire...
Lorsque j'ai demandé le rouge, ils m'ont répondu avoir du rouge coca cola mais qu'il fallait demander à Cat UK l'autorisation écritede le faire. Ce type de chose n'est pas non plus spécifié sur l'annonce e-bay UK. Cat UK refuse de donner l'autorisation mais propose quand même de prendre la commande (intéréssant quand c'est le client qui trouve le fournisseur lui-même, mais bon, c'est Cat, il ne faut rien dire, c'est "normal"). Je suis passé outre et ai demandé un devis et vous connaissez maintenant la suite.

C'est quelquepart dommage parce qu'ils font de bons produits et il s'agit seulement d'ajustements commerciaux à opérer, je ferais peut-être appel à eux plus tard, mais il est clair que je serais plus ferme sur les conditions et délais. Pour du noir, je ne pense pas qu'il y ait de problèmes particuliers. Pour celui ou celle qui voudra se faire un weather kit de "prisonnier", avec le passepoil blanc, ça risque d'être plus coton (sans jeu de mots)
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Avatar de l’utilisateur
Fred09
Messages : 288
Inscription : 08 nov. 2015, 22:31

Re: Half Hood by Thundersport.co.uk

Message par Fred09 »

:coucou:
Gros deterrage :ops: mais je serai interessé par ce half hood.
Y aurait il éventuellement d'autres personnes du Sud Ouest intéressées pour essayer de se partager les frais de port et négocier une remise ?
Je sais qu'il y a une commande groupée en cours chez SoftBits mais je prefere le half hood en vinyl
Avatar de l’utilisateur
Kangaroo Cat
Messages : 172
Inscription : 18 juin 2014, 21:22
Localisation : 06-Nice
Seven : S3 1800VVC

Re: Half Hood by Thundersport.co.uk

Message par Kangaroo Cat »

Fred09 a écrit ::coucou:
Gros deterrage :ops: mais je serai interessé par ce half hood.
Y aurait il éventuellement d'autres personnes du Sud Ouest intéressées pour essayer de se partager les frais de port et négocier une remise ?
Je sais qu'il y a une commande groupée en cours chez SoftBits mais je prefere le half hood en vinyl
J'espère que tu vas réussir à trouver des personnes intéressées, c'est vraiment du superbe matériel.
Nous avions fait une commande groupée sud-est l'année dernière ( http://sevener.fr/viewtopic.php?f=161&t=26174 ) et au final le gain a été de 15%.
Bon week end
Avatar de l’utilisateur
choux
Messages : 103
Inscription : 14 juil. 2015, 00:34

Re: Half Hood by Thundersport.co.uk

Message par choux »

Bonjour,

Comment se fixe ce demi-toit au niveau des sangles latérales ?
Merci :coucou:
Profitons profitons profitons....
Avatar de l’utilisateur
Fred09
Messages : 288
Inscription : 08 nov. 2015, 22:31

Re: Half Hood by Thundersport.co.uk

Message par Fred09 »

Bonjour,

C'est indiqué dans la notice, il y a un boulon à enlever, on passe une sangle avec un œillet dedant et on reboulonne.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas45
Messages : 6011
Inscription : 09 sept. 2011, 20:00

Re: Half Hood by Thundersport.co.uk

Message par Nicolas45 »

Fred09 a écrit :Bonjour,

C'est indiqué dans la notice, il y a un boulon à enlever, on passe une sangle avec un œillet dedant et on reboulonne.
pas mieux :bien: ce sont des boulons qui sont situés à la base de l'arceau
"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
Avatar de l’utilisateur
Luke 7
Messages : 114
Inscription : 20 déc. 2015, 18:53

Re: Half Hood by Thundersport.co.uk

Message par Luke 7 »

J'en ai acheté un en fin d'année.
Prends contact avec eux car de mémoire tu ne trouveras pas la case expédition pour la France.
Si besoin, j'ai les coordonnées de la responsable des ventes, pro et super cool
Avatar de l’utilisateur
zagon
Messages : 20
Inscription : 29 août 2023, 17:18
Localisation : [BEL]
Seven : Dax Rush

Re: Half Hood by Thundersport.co.uk

Message par zagon »

Re détérrage....
Il y a t il parmis les possesseurs de DAX qui on un half hood?
j'en cherche un mais aucune idee de la compatibilité
DAX rush pinto 2.0
Avatar de l’utilisateur
N31M4D
Sevener
Messages : 1618
Inscription : 04 déc. 2022, 03:13
Localisation : [71]
Seven : Caterham SuperSprint Dijon
Contact :

Re: Half Hood by Thundersport.co.uk

Message par N31M4D »

zagon a écrit : 03 sept. 2023, 10:47 Re détérrage....
Il y a t il parmis les possesseurs de DAX qui on un half hood?
j'en cherche un mais aucune idee de la compatibilité
Le mieux serait de trouver un sevener qui puisse te faire essayer le sien pour voir s’il est compatible.
On aurait dû commencer de s’inquiéter le jour où le mot "intello" est devenu une insulte.
Avatar de l’utilisateur
zagon
Messages : 20
Inscription : 29 août 2023, 17:18
Localisation : [BEL]
Seven : Dax Rush

Re: Half Hood by Thundersport.co.uk

Message par zagon »

Pas faux…. Bref je ronge min frein en attendant l’arrivée de la belle et l’immatriculation.. :miam:
DAX rush pinto 2.0
Répondre