Bonjour,
OK, belle réalisation manifestement fruit d'une expérience réelle et aboutie. J'ai tendance à penser que çà doit être efficace.
Mais Justement :
Que reste-t-il du plaisir d'avoir le vent dans les nasaux, de se prendre des baffes quand on double un déplaçoir ou un 35tonnes, que reste-t-il du plaisir du vent, tout simplement ...
Les éclaboussures de route, la flotte, le goudron, les gravillons, la poussière, çà fait partie du jeu _ et là je parle d'expérience, mon terrain de jeux c'est les routes bretonnes. De toutes façons, ce dispositif n'arrête certainement pas tout ... ce serait dommage
L'air dans la tronche, c'est l'ADN de la Cat, c'est ce qui fait la différencie avec tous ces cabrios "qui se donnent l'air de" , mais qui ont l'air conditionné bi-place avec diffuseur de parfum personnalisé, atténuateur de bruit, et fonctions de pilotage automatique.
Je porte des lunettes de vue, et, bien ajustées elles ne bougent pas.
Je roule l'hiver avec pb et demi-portes pour ne pas embarquer trop de flotte sur route mouillée dans les virages,
et dès que le temps le permet, en brooks. Le pied intégral.
Bon, çà n'est que mon avis, et sans être maso, j'aime ce côté un peu roots de nos Cats.
Non : je ne l'aime pas, j'en ai besoin.
Avant de passer vos sensations au laminoir, faites donc une autre expérience :
avec ou sans saute-vent, avec ou sans brooks, virez le pb, chaussez une paire de goggles, et faites le tour de votre paté de maisons ... goûtez au moins une fois ce à quoi vous vous apprêtez à renoncer
A noter qu'on prend moins de remous en brook qu'avec le pb.
Allez, bonne route, peu importe la config de votre auto, pourvu que ce soit celle qui vous fait plaisir