PatrickSeven a écrit : ↑23 juin 2021, 19:33
Je viens de déposer mon capot à Strasbourg, l'atelier de ce tôlier c'est la caverne d'alibaba, se contoient en restauration Bugatti,Aston Martin db5, deux Maserati Gigli en réfection carrosserie à l'état nu le métal, Porsche 356 cabriolet et une très rare Peugeot 203 coupé deux portes, des 4CV's,une Peugeot 403 cabriolet comme celle de Colombo, que du bonheur
Salut Patrick,
je serai intéressé par ton retour d'expérience.
A bientôt,
je viens de récupérer mon capot , il a fait un super boulot on ne voit plus rien , peut être que certain diront que je chipote sur ces deux bosses sur le capot, mais perso je sais qu'elle sont la et sur le capot ça me dérange, sur les flancs c'est une autres histoires projections de graviers ou autre je peux vivre avec mais c'est surtout ensuite tu passe ta vie chez le carrossier avec ces panneaux super mince.
Capotapres.jpg
capotavant.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
ZRO a écrit : ↑29 juin 2021, 20:28
On t’avait demandé de faire une photo avant/après, la on ne voit qu’après, difficile de ce rendre compte.
Tu ne veux pas refaire deux petits pocs histoire de voire ?
non ,
c'est que mon capot avait bien été enfoncé et que mon garagiste lambda avait donné à son carrossier et que celui ci n'avait pas été capable de redressé l'arrondi sans traces d'ou la photo ou l'on n'aperçoit pas bien les pocs les reflets forment une vague et normalement ils sont réguliers (pas évident a photographier sur l'alu poli), mais ils étaient bien présents
Moi à ta place ,je l'aurai fait débosselé après la sortie Jura,vu que j'ai prévu de passer dans des chemins forestiers et des routes de montagne non goudronnées !!
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Y'a patine et patine , autant sur les ailes et les flans on est bien obligé d'accepter les marques d'utilisation , autant je rejoins l'avis de Patrick : sur le capot qui a de si belles formes en permanence devant nos yeux , le moindre défaut a un coté insupportable , comme un furoncle sur le nez d'une jolie femme
Club ultra sélect des rescapés de rupture de colonne
Pas compliqué, tu achètes un neuf et tu revends le vieux. C'est moins cher que de faire réparer .
En tout cas ce fut ma solution . Idem pour les ailes, le museau etc .... La main d'oeuvre est tellement chère que le calcul est vite fait . Et surtout, c'est neuf