Perçage plancher

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

Modérateur : Modérateurs

Capt'ain Flam
Messages : 275
Inscription : 14 oct. 2015, 15:18
Localisation : Vaucluse
Seven : 420R Race

Perçage plancher

Message par Capt'ain Flam »

Bonjour à tous

Je souhaite installer un siège baquet Tilett dans ma 420R, mais le plancher n’est pas percé :boude:

Pour les entraxes je vais monter les glissières sur le siège et me faire un patron.

Mais je n’ai aucune idée à combien de cm doit se trouver l’extrémité du rail de la cloison arrière :?

Une idée ?

Merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
beagle
Messages : 8382
Inscription : 18 nov. 2012, 11:42
Localisation : Brignais [69]
Seven : the csr485

Re: Perçage plancher

Message par beagle »

il y a pas de sieges dans ton auto?
fais toi un gabarit des fixations du siège en carton, tu montes les glissières dessus, tu fais un montage à blanc dans l'auto et tu traces
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
Capt'ain Flam
Messages : 275
Inscription : 14 oct. 2015, 15:18
Localisation : Vaucluse
Seven : 420R Race

Re: Perçage plancher

Message par Capt'ain Flam »

beagle a écrit : 18 nov. 2021, 22:34 il y a pas de sieges dans ton auto?
fais toi un gabarit des fixations du siège en carton, tu montes les glissières dessus, tu fais un montage à blanc dans l'auto et tu traces
Non pas de siège, il y avait simplement un dossier moulé 420R Cup

Oui je pensais faire un gabarit de perçage pour avoir les entraxes précis, mais je ne sais pas par contre à combien de cm doit se trouver l’extrémité du rail de la glissière, de la cloison arrière
Répondre