demi porte carbone.

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
PatrickSeven
Sevener bienfaiteur
Messages : 1152
Inscription : 23 juil. 2013, 15:07
Localisation : [68]
Seven : 1600 K superlight Nr 131

Re: demi porte carbone.

Message par PatrickSeven »

Boutzi a écrit : 13 juil. 2022, 09:27 Oui je sais bien que je parle de la porte en fibre, mais au moins tu as le choix de pouvoir payer moins cher pour une pièce qui a la même fonctionnalité.
Reste qu'elles ne sont pas articulées et que l'accès à bord est plus délicat, ça aucun doute, et c'est ce qui fait la grande force des pièces que tu présentes... malheureusement à ce prix ça va en dissuader plus d'un !
Bon moi je dis ça mais je m'en fiche, je n'en aurai pas l'utilité vu que mon pare-brise prends la poussière dans le grenier depuis que j'ai la voiture :P
Entièrement d'accord que celà va en dissuader plus d'un. Moi le premier, mais celà a le mérite d'exister.
Avatar de l’utilisateur
Moustache 7
Messages : 21244
Inscription : 24 juin 2009, 15:43
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Re: demi porte carbone.

Message par Moustache 7 »

Boutzi a écrit : 13 juil. 2022, 09:51 Moi j'irai même plus loin, ne peut pas simplement modifier les portes d'origine pour obtenir ce résultat ?
Elles auraient l'avantage de pouvoir se ranger dans le coffre, ce dont celles-ci sont incapables.
Les portes d'origines sont très simples, une découpe simple, horizontale et verticale, comme le modèle en question et c'est fait :wink:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
Avatar de l’utilisateur
PatrickSeven
Sevener bienfaiteur
Messages : 1152
Inscription : 23 juil. 2013, 15:07
Localisation : [68]
Seven : 1600 K superlight Nr 131

Re: demi porte carbone.

Message par PatrickSeven »

Moustache 7 a écrit : 13 juil. 2022, 10:25
Boutzi a écrit : 13 juil. 2022, 09:51 Moi j'irai même plus loin, ne peut pas simplement modifier les portes d'origine pour obtenir ce résultat ?
Elles auraient l'avantage de pouvoir se ranger dans le coffre, ce dont celles-ci sont incapables.
Les portes d'origines sont très simples, une découpe simple, horizontale et verticale, comme le modèle en question et c'est fait :wink:
si on découpe la porte d'origine comme tu l'écris et qu'il ne reste que la parti avant, je pense que la rigidité de l'ensemble laisse à désirer lors de l'ouverture, car celle ci n'a plus le pourtour de fenêtre qui rigidifie cette porte. :(
Avatar de l’utilisateur
marcadier barjoe
Messages : 4188
Inscription : 29 sept. 2009, 18:03

Re: demi porte carbone.

Message par marcadier barjoe »

Les problemes de pauvres... j'en acheterai bien une paire! Mais c'est con, j'ai plus de seven :arf:
"Une question parfois me laisse perplexe : est-ce moi, ou les autres qui sont fous?" - A. Einstein
Team EDV 50+....
Avatar de l’utilisateur
PatrickSeven
Sevener bienfaiteur
Messages : 1152
Inscription : 23 juil. 2013, 15:07
Localisation : [68]
Seven : 1600 K superlight Nr 131

Re: demi porte carbone.

Message par PatrickSeven »

marcadier barjoe a écrit : 13 juil. 2022, 20:09 Les problemes de pauvres... j'en acheterai bien une paire! Mais c'est con, j'ai plus de seven :arf:
ta cas les monter sur ta jaune, tu auras l'impression de rouler en Seven :saperlipopette:
Répondre