Adresse pour pare brise 1700 Super sprint

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
erwann
Messages : 165
Inscription : 11 mars 2012, 11:40

Adresse pour pare brise 1700 Super sprint

Message par erwann »

Bonjour a tous,

Avez vous une bonne adresse de notre coté de la manche pour un pare brise pour mon jouet.
Nos voisin Briton de Dartford ont la main lourde sans compter le billet supplémentaire pour le douanier :D

Erwann
Avatar de l’utilisateur
GanJ
Sevener bienfaiteur
Messages : 5200
Inscription : 17 févr. 2012, 11:00

Re: Adresse pour pare brise 1700 Super sprint

Message par GanJ »

À ma connaissance, il n'y a pas moyen d'en trouver ailleurs si ce n'est chez SV, Alès ou autres concessionnaires.
J'avais passé cela en bris de glace puis envoyé la facture à mon assurance qui m'avait alors remboursé intégralement.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Image
Avatar de l’utilisateur
erwann
Messages : 165
Inscription : 11 mars 2012, 11:40

Re: Adresse pour pare brise 1700 Super sprint

Message par erwann »

GanJ a écrit : 23 juil. 2022, 14:52 J'avais passé cela en bris de glace puis envoyé la facture à mon assurance qui m'avait alors remboursé intégralement.
Je suis en collection :roll:
Avatar de l’utilisateur
BilouCat
Modérateur
Messages : 2416
Inscription : 02 oct. 2016, 11:20
Localisation : [69]

Re: Adresse pour pare brise 1700 Super sprint

Message par BilouCat »

erwann a écrit : 23 juil. 2022, 15:14
GanJ a écrit : 23 juil. 2022, 14:52 J'avais passé cela en bris de glace puis envoyé la facture à mon assurance qui m'avait alors remboursé intégralement.
Je suis en collection :roll:
Moi aussi et j’ai un remboursement pour bris de glace.

Pour la donk j’avais fait refaire la vitre du pare-brise chez un miroitier. Feuilleté 6mm de memoire
--
Blat. v.
2. To go for a drive in a Lotus or other Seven motor car for the sheer delight of going for a drive in a Seven.
Avatar de l’utilisateur
fadoli
Sevener
Messages : 4365
Inscription : 01 déc. 2008, 18:44
Localisation : [83]
Seven : cat sv 175

Re: Adresse pour pare brise 1700 Super sprint

Message par fadoli »

BilouCat a écrit : 23 juil. 2022, 19:03
erwann a écrit : 23 juil. 2022, 15:14
GanJ a écrit : 23 juil. 2022, 14:52 J'avais passé cela en bris de glace puis envoyé la facture à mon assurance qui m'avait alors remboursé intégralement.
Je suis en collection :roll:
Moi aussi et j’ai un remboursement pour bris de glace.

Pour la donk j’avais fait refaire la vitre du pare-brise chez un miroitier. Feuilleté 6mm de memoire
Hello
Bonne solution si pâre brise introuvable chez SV , cat ales , ...etc mais il n'aura pas le desembuage ( s'il est necessaire ).
Ne dites pas a ma femme que j'ai une 7 , elle croit que j'entretiens une maitresse.
Avatar de l’utilisateur
BilouCat
Modérateur
Messages : 2416
Inscription : 02 oct. 2016, 11:20
Localisation : [69]

Re: Adresse pour pare brise 1700 Super sprint

Message par BilouCat »

fadoli a écrit : 24 juil. 2022, 10:59
BilouCat a écrit : 23 juil. 2022, 19:03
erwann a écrit : 23 juil. 2022, 15:14

Je suis en collection :roll:
Moi aussi et j’ai un remboursement pour bris de glace.

Pour la donk j’avais fait refaire la vitre du pare-brise chez un miroitier. Feuilleté 6mm de memoire
Hello
Bonne solution si pâre brise introuvable chez SV , cat ales , ...etc mais il n'aura pas le desembuage ( s'il est necessaire ).
Tout à fait. Pour la Donk S8, c'était introuvable.
Pour la Cat', si ca existe chez les revendeurs avec un marquage CE, c'est toujours mieux :wink:
--
Blat. v.
2. To go for a drive in a Lotus or other Seven motor car for the sheer delight of going for a drive in a Seven.
Avatar de l’utilisateur
erwann
Messages : 165
Inscription : 11 mars 2012, 11:40

Re: Adresse pour pare brise 1700 Super sprint

Message par erwann »

Aie ça cogne le parebrise d'origine en pays Gaulois (850€, vendu uniquement avec le cadre alu) et pas possible d'avoir de pare brise piste.
Chez nos voisins Britons le pare brise piste est à 150£ mais il ne garantissent pas l’expédition sans risques.
Avatar de l’utilisateur
Moustache 7
Messages : 21203
Inscription : 24 juin 2009, 15:43
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Re: Adresse pour pare brise 1700 Super sprint

Message par Moustache 7 »

Je vais devoir y passer, pour la 165, après avoir vu les modalités avec mon assurance ... après :" allo Bertrand (SV), envoie moi un pare brise, steuplai" :dents:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
Répondre