changement d aile arriere

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
N31M4D
Sevener
Messages : 1615
Inscription : 04 déc. 2022, 03:13
Localisation : [71]
Seven : Caterham SuperSprint Dijon
Contact :

Re: changement d aile arriere

Message par N31M4D »

N31M4D a écrit : 21 févr. 2024, 12:01
Borbi a écrit : 21 févr. 2024, 10:59 T'achete une Donk, le garde boue arrière est bien centré. :P
Il y a le centrage comme indiqué sur ta photo (profil) mais aussi l’alignement/centrage vu de derrière.
Je voulais parler de ça :

932E67C0-4C9F-462F-BEDA-23BBD1601522.jpeg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
On aurait dû commencer de s’inquiéter le jour où le mot "intello" est devenu une insulte.
vtec35
Messages : 26
Inscription : 07 sept. 2021, 17:00

Re: changement d aile arriere

Message par vtec35 »

bonjour excusez moi je n ai pas reçu de notification

en fait, en vue de coté, j'avais une aile arrière légèrement décalé de 1 ou 2cm par rapport au centre de roue, donc je ne voyais que ça, j ai donc démonté cette aile qui sont en fibre


ces ailes me gênait un peu en esthétique, car les ailes était plus large que les roues, ce qui ne faisait pas très jolie.


avant de faire quoi que ce soit, je voulais savoir si on pouvait faire le même système de garde boue que l'avant, ce que j ai appelé un garde boue mobile, car fixer sur le triangle de suspension.


si cela n'existe pas, je vais surement retravailler mes ailes en fibres et mettre des jantes avec un peu plus de déport. et les recentrer parfaitement tant qu on y est avant de la remettre en peinture.

toute la complexité etant de trouver les mêmes jantes entre l avant et l arriere... avec des déport ou largeur différentes
vtec35
Messages : 26
Inscription : 07 sept. 2021, 17:00

Re: changement d aile arriere

Message par vtec35 »

et égaleent savoir ce qui se fait en terme de bloc feux arriere un peu moderne car je n etait pas fan des 3 ronds que j avais en place lors de l'achat
Répondre