PhilGi68 a écrit :Avec un beau galbe sur la capot ça peut faire style...
Bon ben il est temps de mettre mon jouet en vente.
dispo juillet 2015, 120 superlight boîte 6 autobloquant etc....
10000km..... au plus généreux bien sur. Réservation possible
Bon ca va commencer les mises aux encheres des sigma.... y'a t-il un Commisseur priseur chez Sevener???
PhilGi68 a écrit :Avec un beau galbe sur la capot ça peut faire style...
Bon ben il est temps de mettre mon jouet en vente.
dispo juillet 2015, 120 superlight boîte 6 autobloquant etc....
10000km..... au plus généreux bien sur. Réservation possible
Bon ca va commencer les mises aux encheres des sigma.... y'a t-il un Commisseur priseur chez Sevener???
déjà que je trouve ça cher, 40.000€ hors option(s) pour une superlight , pas sûr que ça grimpe beaucoup vos tromblons
P.P.P. a écrit : pas sûr que ça grimpe beaucoup vos tromblons
Est-ce qu'on se mêle de la cote de ta mobylette, nous ?
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
P.P.P. a écrit : pas sûr que ça grimpe beaucoup vos tromblons
Est-ce qu'on se mêle de la cote de ta mobylette, nous ?
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Le Sigma est pas sexy mais qu'est-ce que je suis content de ce petit moulin.
Je me demande ce que Caterham va choisir pour le milieu de gamme, en espérant qu'il y en ait encore un...
cricrimobile a écrit :Le Sigma est pas sexy mais qu'est-ce que je suis content de ce petit moulin.
Je me demande ce que Caterham va choisir pour le milieu de gamme, en espérant qu'il y en ait encore un...
Je ne vois pas comment ils pourraient rester a faire le grand ecart entre deux propositions si extremes... A la limite on pourrait imaginer qu'ils remplace les deux intermediaires actuels par une proposition centrale a environ 140/150 cv.
Autrement moi aussi je suis tres content de mon Sigma
"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
Je ne vois pas pourquoi on parles des meme soucis que CC.UK ont depuis 20ans et que les cat' neuves ont toujours
Je ne vois pas comment ils arrivent homologuer un 2.0 atmo de 235cv mais pas un 1.6 de 120
Borbi a écrit :Je ne vois pas pourquoi on parles des meme soucis que CC.UK ont depuis 20ans et que les cat' neuves ont toujours
Je ne vois pas comment ils arrivent homologuer un 2.0 atmo de 235cv mais pas un 1.6 de 120
slt,
gros déterrage ..
la valve à l'échappement peut être ...
sinon, la réponse à la question "quoi à la place de la Sigma" semble être : La 275 avec un Sigma ( ) de 135cv et une norme Euro5 - tarif 36000ttc base
j'ai bon là?
Si oui, concrètement, ça veut dire que ça met du plomb dans l'aile aux "futures anciennes" sigma et superlight 120cv, en terme d'attrait et donc de valeur? (c'est une question )
Borbi a écrit :Je ne vois pas pourquoi on parles des meme soucis que CC.UK ont depuis 20ans et que les cat' neuves ont toujours
Je ne vois pas comment ils arrivent homologuer un 2.0 atmo de 235cv mais pas un 1.6 de 120
slt,
gros déterrage ..
la valve à l'échappement peut être ...
sinon, la réponse à la question "quoi à la place de la Sigma" semble être : La 275 avec un Sigma ( ) de 135cv et une norme Euro5 - tarif 36000ttc base
j'ai bon là?
Si oui, concrètement, ça veut dire que ça met du plomb dans l'aile aux "futures anciennes" sigma et superlight 120cv, en terme d'attrait et donc de valeur? (c'est une question )
La version SS du k Rover n'a jamais gêné la côte du k de base, donc pas de risque. Et puis il faudra voir comment cette puissance suplementaire est gerée. dans les tours ? dans le couple ? ... Pour info, un sigma actuel avec une admission d'air direct plus le 4en1 fait deja environ 130 CV. alors 135 CH pour cette R275, c'est pas la revolution non plus...
"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
Borbi a écrit :Je ne vois pas pourquoi on parles des meme soucis que CC.UK ont depuis 20ans et que les cat' neuves ont toujours
Je ne vois pas comment ils arrivent homologuer un 2.0 atmo de 235cv mais pas un 1.6 de 120
slt,
gros déterrage ..
la valve à l'échappement peut être ...
sinon, la réponse à la question "quoi à la place de la Sigma" semble être : La 275 avec un Sigma ( ) de 135cv et une norme Euro5 - tarif 36000ttc base
j'ai bon là?
Si oui, concrètement, ça veut dire que ça met du plomb dans l'aile aux "futures anciennes" sigma et superlight 120cv, en terme d'attrait et donc de valeur? (c'est une question )
Borbi a écrit :Je ne vois pas pourquoi on parles des meme soucis que CC.UK ont depuis 20ans et que les cat' neuves ont toujours
Je ne vois pas comment ils arrivent homologuer un 2.0 atmo de 235cv mais pas un 1.6 de 120
slt,
gros déterrage ..
la valve à l'échappement peut être ...
sinon, la réponse à la question "quoi à la place de la Sigma" semble être : La 275 avec un Sigma ( ) de 135cv et une norme Euro5 - tarif 36000ttc base
j'ai bon là?
Si oui, concrètement, ça veut dire que ça met du plomb dans l'aile aux "futures anciennes" sigma et superlight 120cv, en terme d'attrait et donc de valeur? (c'est une question )
La version SS du k Rover n'a jamais gêné la côte du k de base, donc pas de risque. Et puis il faudra voir comment cette puissance suplementaire est gerée. dans les tours ? dans le couple ? ... Pour info, un sigma actuel avec une admission d'air direct plus le 4en1 fait deja environ 130 CV. alors 135 CH pour cette R275, c'est pas la revolution non plus...
Au tarif de base il faut ajouter le pack R à 6900€ pour la mettre au niveau d'une Superlight (hormis l'autobloc qui était en option à 1500€ à l'époque) ce qui nous donnes 43k€ sans peinture de plus la version de base est en BV5
Avec le sigma 120, y a déjà de quoi faire ... On en veut toujours plus, mais de nos jours, les reprises dlmqt entre 150 et 200, c'est ... très coûteux
Un échappement vivant, des brooklands et roule ma poule. Le plaisir plutôt que la fiche technique
Bref, small block forever
"Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on attérit dans les étoiles." Oscar Wilde
Katharsis a écrit :Avec le sigma 120, y a déjà de quoi faire ... On en veut toujours plus, mais de nos jours, les reprises dlmqt entre 150 et 200, c'est ... très coûteux
Un échappement vivant, des brooklands et roule ma poule. Le plaisir plutôt que la fiche technique
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Katharsis a écrit :Avec le sigma 120, y a déjà de quoi faire ... On en veut toujours plus, mais de nos jours, les reprises dlmqt entre 150 et 200, c'est ... très coûteux
Un échappement vivant, des brooklands et roule ma poule. Le plaisir plutôt que la fiche technique
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