Une surprise, nouvelle Seven 170

L'actualité des constructeurs et des importateurs de Seven, les nouveautés, les évènements ...

Modérateur : Modérateurs

alextwin
Messages : 345
Inscription : 11 nov. 2015, 19:39
Localisation : Val D'Oise (95)
Seven : 275 S

Re: une surprise, nouvelle seven 170

Message par alextwin »

Ancelin a écrit : 31 janv. 2023, 15:02 Le prix est valable au moment de la commande, aucune raison pour que quelque chose ne change d'ici la livraison.
Par contre j'ai remarqué qu'un concessionnaire bien connu dans les environs de Lille a mis à jour les prix de ses 170 en stock, dont certaines y sont depuis plusieurs semaines/mois. :dents:
Quand j'ai commandé ma 275 à l'époque il était indiqué que le prix pouvait varié en fonction du tarif de caterham et du cours de la livres au moment de la livraison.
Avatar de l’utilisateur
Moustache 7
Messages : 21189
Inscription : 24 juin 2009, 15:43
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Re: une surprise, nouvelle seven 170

Message par Moustache 7 »

Ancelin a écrit : 31 janv. 2023, 15:02 Le prix est valable au moment de la commande, aucune raison pour que quelque chose ne change d'ici la livraison.
Par contre j'ai remarqué qu'un concessionnaire bien connu dans les environs de Lille a mis à jour les prix de ses 170 en stock, dont certaines y sont depuis plusieurs semaines/mois. :dents:
Y a pas de p'tits profits :join: ... c'est comme le prix de l'essence, ça augmente du jour au lendemain et pour la baisse, c'est quand les cuves sont vides, puisque achetée aux prix fort :fou:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
Avatar de l’utilisateur
LemSeven
Sevener
Messages : 1113
Inscription : 23 mai 2020, 15:08
Localisation : [35]
Seven : CSR 200

Re: une surprise, nouvelle seven 170

Message par LemSeven »

Moustache 7 a écrit : 01 févr. 2023, 02:29
Ancelin a écrit : 31 janv. 2023, 15:02 Le prix est valable au moment de la commande, aucune raison pour que quelque chose ne change d'ici la livraison.
Par contre j'ai remarqué qu'un concessionnaire bien connu dans les environs de Lille a mis à jour les prix de ses 170 en stock, dont certaines y sont depuis plusieurs semaines/mois. :dents:
Y a pas de p'tits profits :join: ... c'est comme le prix de l'essence, ça augmente du jour au lendemain et pour la baisse, c'est quand les cuves sont vides, puisque achetée aux prix fort :fou:
Cela s'appelle une stratégie de maximisation des profits :arf:

Cela permet aussi incidemment d'augmenter le bonus du président de Total :fou:
Cat’apult :cat-fume:
Avatar de l’utilisateur
penns
Messages : 200
Inscription : 25 avr. 2019, 15:42
Localisation : Region Centre

Re: une surprise, nouvelle seven 170

Message par penns »

Ancelin a écrit : 31 janv. 2023, 15:02 Par contre j'ai remarqué qu'un concessionnaire bien connu dans les environs de Lille a mis à jour les prix de ses 170 en stock, dont certaines y sont depuis plusieurs semaines/mois. :dents:
Ah oui, je viens de voir ça!! Le gars doit se dire que s'il ne les vend pas, c'est qu'elles ne sont pas assez chères! :roll: 50000 balles une 170... :marteau:
Et il vient d'en afficher 3 autres, alors que les quatre qui sont à vendre ne partent pas. A ce rythme, il va se faire une collection...! :down:
"Light is Right" or "Bigger is Better".... that is the question?!! I choose both! :W
Avatar de l’utilisateur
YoyoRS4
Messages : 108
Inscription : 23 janv. 2023, 07:46
Localisation : [68] Horbourg-Wihr
Seven : 275s sv

Re: Une surprise, nouvelle Seven 170

Message par YoyoRS4 »

La côte de cette voiture me sidère, c'est comme la 911 🙀
David170S
Messages : 137
Inscription : 28 sept. 2022, 12:46

Re: Une surprise, nouvelle Seven 170

Message par David170S »

Effectivement les prix ont augmenté sur les stocks à Lille..
J'ai plus les anciens prix en tête, mais on frôle les 2.000€ d'inflation!
Cela commence à faire cher pour " une banale 170 ".. ( je parle des stocks ).
Je suis heureux d'avoir pu commander la mienne avant l'augmentation des prix ( le vendeur m'avait prévenu cependant ).
Par contre, cela m'étonnerait qu'ils augmentent le prix des voitures commandées en 2022, et pas encore livrées.
Je suis commercial dans l'automobile, ma marque a subit 4% d'augmentation depuis 09/2022, certaines voitures seront livrables en juin / juillet 2023.
Et on ne demandera pas un supplément au client lors de cette livraison!
Que la voiture soit ou non financée ou LOA.
Avatar de l’utilisateur
PatrickSeven
Sevener bienfaiteur
Messages : 1150
Inscription : 23 juil. 2013, 15:07
Localisation : [68]
Seven : 1600 K superlight Nr 131

Re: Une surprise, nouvelle Seven 170

Message par PatrickSeven »

YoyoRS4 a écrit : 01 févr. 2023, 11:21 La côte de cette voiture me sidère, c'est comme la 911 🙀
c'est une voiture hors norme :wink:
Répondre