du nouveau chez Caterham : Caterham 620R 311bhp
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- darkvador
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Re: Com. Caterham Cars UK! 620R
Je n ai pas d information sur la 620R si ce n est que CC sait ce qu ils font et qu ils sont capables de faire un chassis qui encaisse
Plus de 300 CV dans une seven ca peut passer si l auto est parfaitement réglée et les pneus performants à mon avis
Plus de 300 CV dans une seven ca peut passer si l auto est parfaitement réglée et les pneus performants à mon avis
ma voiture : changement climatique
- Caterham_7
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Re: Com. Caterham Cars UK! 620R
ça passe bien sur les ariels
Re: Com. Caterham Cars UK! 620R
[video]https://www.youtube.com/watch?feature=p ... 2RiRv-8zAI[/video]
les étriers sont jaunes/dorées...AP peints? ou un autre modèle?
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« le problème des citations sur internet c'est qu'il est très difficile de voir si elles sont authentiques »
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
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Re: Com. Caterham Cars UK! 620R
un élément de réponse ?
http://img.modifiedcars.com/c/h/132/52446_390069.jpg
(l'image est trop grosse pour etre mise directement sur le forum )
ça ressemble fortement à ça :
http://i276.photobucket.com/albums/kk27 ... CF0025.jpg
(l'image est trop grosse pour etre mise directement sur le forum )
donc une base d'AP-racing CP4567 ou approchant
http://www.apracing.com/product_details ... p4567.aspx
CCars n'aime pas trop le changement, et je ne vois pas trop pourquoi ils changeraient de cremerie
http://img.modifiedcars.com/c/h/132/52446_390069.jpg
(l'image est trop grosse pour etre mise directement sur le forum )
ça ressemble fortement à ça :
http://i276.photobucket.com/albums/kk27 ... CF0025.jpg
(l'image est trop grosse pour etre mise directement sur le forum )
donc une base d'AP-racing CP4567 ou approchant
http://www.apracing.com/product_details ... p4567.aspx
CCars n'aime pas trop le changement, et je ne vois pas trop pourquoi ils changeraient de cremerie
12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
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Re: Com. Caterham Cars UK! 620R
Et les jantes elles viennent d'où ?
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
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Re: Com. Caterham Cars UK! 620R
beaware a écrit :Et les jantes elles viennent d'où ?
si on en croit ce qu'un forumeur annonce (sans le prouver d'aucune façon), ce serait un modèle spécifique pour caterham, fabriqué par "image wheels" (et pas MB-racing)
http://www.pistonheads.com/gassing/topi ... eels&mid=0
va savoir ...
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Re: Com. Caterham Cars UK! 620R
D'accord avec toi Yvan,
maxi 200 /240 cv après ça sert pas à grand chose , la conception de la voiture date et trés peu de pilotes peuvent en tirer la quintessence.
Comme ils disaient chez Pirelli' Sans la maîtrise, la puissance n'est rien"
maxi 200 /240 cv après ça sert pas à grand chose , la conception de la voiture date et trés peu de pilotes peuvent en tirer la quintessence.
Comme ils disaient chez Pirelli' Sans la maîtrise, la puissance n'est rien"
Re: Com. Caterham Cars UK! 620R
J'ai pas conduit de Seven de plus de 220cv atmo et ça marchouille déjà pas trop mal, il ne vaut mieux pas mettre ça entre les mains d'un néophite.
Même en étant un simple conducteur du dimanche très très peu de voiture peuvent suivre. 300cv et le couple du compresseur dans une Cat avec le chassis à l'ancienne même avec de bons réglages, il faut y aller molo sur l'accéléro y compris sur le sec. C'est pas pour rien que la Cup R600 était prévu en slick.
A titre informatif, Vincent Beltoise a fait mieux avec une simple R300 qu'avec la R600 lors de la manche
Même en étant un simple conducteur du dimanche très très peu de voiture peuvent suivre. 300cv et le couple du compresseur dans une Cat avec le chassis à l'ancienne même avec de bons réglages, il faut y aller molo sur l'accéléro y compris sur le sec. C'est pas pour rien que la Cup R600 était prévu en slick.
A titre informatif, Vincent Beltoise a fait mieux avec une simple R300 qu'avec la R600 lors de la manche
Re: Com. Caterham Cars UK! 620R
tout à fait d'accord avec toi Thibault, jusqu'a 280 cv en atmo pourquoi pas, au dela avec un couple pareil, tu passes ton temps en travers, amusant sur le coup, chiant à la longue
Re: Com. Caterham Cars UK! 620R
parceque vous croyez qu'ils vont en vendre beaucoup ?
pour les grands enfants qui aiment les sensations fortes, il y a la R500D et la 485 (pack S ou R, qu'importe) ... celui qui dit que ça ne pousse pas assez, ben je le plaint vraiment, il doit souvent s'ennuyer au volant alors
pour les grands enfants qui aiment les sensations fortes, il y a la R500D et la 485 (pack S ou R, qu'importe) ... celui qui dit que ça ne pousse pas assez, ben je le plaint vraiment, il doit souvent s'ennuyer au volant alors
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Re: Com. Caterham Cars UK! 620R
la grosse différence va surtout se faire à bas régime ... avec le compresseur le moteur va sortir >20mkg de 3000 à 8000 tours ! donc la réponse à la pédale va être complètement différente d'un 2l atmo préparé qui sort son couple maxi à 6000 tours.
Ce genre de caractère moteur devient vite addictif et donne plus de possibilité qu'un moteur pointu.
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- La Gomme
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Re: Com. Caterham Cars UK! 620R
Comme PPP
Je penses que pour savoir exploiter les deux de façon très performante, il faut vraiment se sortir les doigts du kul .......
Je penses que pour savoir exploiter les deux de façon très performante, il faut vraiment se sortir les doigts du kul .......
Carpe diem ----- Gé dit "La Gomme"
- darkvador
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Re: Com. Caterham Cars UK! 620R
Je ne suis pas vraiment sur que cette auto aura un probleme de motricité. La Donk GTO sort 475NM de couple des 1750 tours et je n ai pas ressenti de probleme particulier d adherence, alors que l auto n avait pas d antipatinage; La Caterham va en sortir 300NM probablement plus haut (La fiche technique dit 7.300 trs).
Certes la Donk est plus lourde d environ 140 kilo et a une suspension independante, mais un circuit n est en general pas un champ de bosse et un dedion n est pas intrinsequement mauvais pour la motricité
CC est tres bon en mise au point d un chassis qu ils connaissent par coeur et je ne vois pas la marque sortir une auto qui ne fait que des burns
Certes la Donk est plus lourde d environ 140 kilo et a une suspension independante, mais un circuit n est en general pas un champ de bosse et un dedion n est pas intrinsequement mauvais pour la motricité
CC est tres bon en mise au point d un chassis qu ils connaissent par coeur et je ne vois pas la marque sortir une auto qui ne fait que des burns
ma voiture : changement climatique
Re: Com. Caterham Cars UK! 620R
Effectivement, c'est jouable mais une R620r ne se conduit pas comme une 1600k ou Sigma.darkvador a écrit :Je ne suis pas vraiment sur que cette auto aura un probleme de motricité. La Donk GTO sort 475NM de couple des 1750 tours et je n ai pas ressenti de probleme particulier d adherence, alors que l auto n avait pas d antipatinage; La Caterham va en sortir 300NM probablement plus haut (La fiche technique dit 7.300 trs).
Certes la Donk est plus lourde d environ 140 kilo et a une suspension independante, mais un circuit n est en general pas un champ de bosse et un dedion n est pas intrinsequement mauvais pour la motricité
CC est tres bon en mise au point d un chassis qu ils connaissent par coeur et je ne vois pas la marque sortir une auto qui ne fait que des burns
Au contraire j'ai envie de dire, plus tes trains roulant et ton chassis est au petit oignon plus tu es en confiance; plus tu es en confiance plus tu arrives vite sur un obstacle ou dans une courbe et généralement c'est là qu'arrive le drame.
C'est pas pour rien qu'autant de CSR ont été cartonnées puis reconstruite. Le chassis est top, est collé, est confortable, le païlote se sent bien et en confiance jusqu'au jour ou...