Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt

L'actualité des constructeurs et des importateurs de Seven, les nouveautés, les évènements ...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
resonance 94
Messages : 11590
Inscription : 21 juin 2008, 09:26

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt

Message par resonance 94 »

beaware a écrit :
resonance 94 a écrit : Je ne pense pas que le secma serait plus cher avec une carrosserie de seven
En plastique peut-être mais ne pas oublier que les caterham sont en alu, c'est quand même pas le même tarif !
oui, mais le capot, les flanc et le scuttle, ne coute pas 7000 euros
Mort aux cons
Avatar de l’utilisateur
resonance 94
Messages : 11590
Inscription : 21 juin 2008, 09:26

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt

Message par resonance 94 »

Caterham_7 a écrit :Ni le même rendu surtout ! et puis en terme de chassis c'est pas la joie non plus la secma :W
tu crois vraiment que la lowcost avec son pont rigide et ces tambours c'est mieux ? pas sur, pas sur du tout
Mort aux cons
Avatar de l’utilisateur
beaware
Sevener bienfaiteur
Messages : 8998
Inscription : 05 févr. 2010, 13:17

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt

Message par beaware »

resonance 94 a écrit :
beaware a écrit :
resonance 94 a écrit : Je ne pense pas que le secma serait plus cher avec une carrosserie de seven
En plastique peut-être mais ne pas oublier que les caterham sont en alu, c'est quand même pas le même tarif !
oui, mais le capot, les flanc et le scuttle, ne coute pas 7000 euros
Bien sûr que non mais l'addition de petites choses .....
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
Avatar de l’utilisateur
Nicolas45
Messages : 6011
Inscription : 09 sept. 2011, 20:00

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt

Message par Nicolas45 »

resonance 94 a écrit :
darkvador a écrit :Il y a une grosse difference entre cout plus marge egal prix, et reception du consommateur egal prix

C est pour ca qu un Iphone vaut 600 balles et un Samsung 120 balles, un billet eco Paris New York 600 boules et un billet premiere 10.000
Sauf que la, le billet lowcost coute plus cher que le billet 1ere
Pierrick, alors pourquoi tu roules pas en secma (en premiere classe quoi !!!)? :W
"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
Avatar de l’utilisateur
La Gomme
Sevener bienfaiteur
Messages : 6116
Inscription : 01 févr. 2010, 20:55
Localisation : [31]
Seven : CSR

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt

Message par La Gomme »

Pierrick, arrête d'écrire que nos joujoux sont trop chers, les chercheux vont le répéter ............. :dents: :dents:
Carpe diem ----- Gé dit "La Gomme"
Avatar de l’utilisateur
Caterham_7
Messages : 441
Inscription : 13 mars 2012, 23:36

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt

Message par Caterham_7 »

Étonnant quand même que la secma n'ait pas pris la place des seven avec tous ces arguments convaincants :W
Avatar de l’utilisateur
resonance 94
Messages : 11590
Inscription : 21 juin 2008, 09:26

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt

Message par resonance 94 »

Nicolas45 a écrit :
resonance 94 a écrit :
darkvador a écrit :Il y a une grosse difference entre cout plus marge egal prix, et reception du consommateur egal prix

C est pour ca qu un Iphone vaut 600 balles et un Samsung 120 balles, un billet eco Paris New York 600 boules et un billet premiere 10.000
Sauf que la, le billet lowcost coute plus cher que le billet 1ere
Pierrick, alors pourquoi tu roules pas en secma (en premiere classe quoi !!!)? :W
Nico, la question n'est pas comment je depense mon argent, mais on parle de la lowcost, soit disante la plus accessible, la moins cher, la plus moins en fait.
Mort aux cons
Avatar de l’utilisateur
resonance 94
Messages : 11590
Inscription : 21 juin 2008, 09:26

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt

Message par resonance 94 »

Caterham_7 a écrit :Étonnant quand même que la secma n'ait pas pris la place des seven avec tous ces arguments convaincants :W
on peu en parlé, pas de soucis
la prod a demarré en 2008, il s'en vend entre 50-60 par ans, pas si mal pour une boite de 17 personnes
pour memoire, caterham qui a herité le de seven par Lotus en vendait combien il y a 10 ans ? voire a ces debuts ?

Pour une marque qui n'as pas l'aura de Caterham, ou plutot un produit "seven" c'est pas si mal
Mort aux cons
Avatar de l’utilisateur
beaware
Sevener bienfaiteur
Messages : 8998
Inscription : 05 févr. 2010, 13:17

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt

Message par beaware »

Allez puisque personne ne le dis, je me lance :
on s'en tape un peu des ces arguments, la secma c'est un truc très moche en plastoque !

Voilà c'est dit :fuck:
:dents:
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
Avatar de l’utilisateur
Caterham_7
Messages : 441
Inscription : 13 mars 2012, 23:36

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt

Message par Caterham_7 »

assez d'accord avec ça :W
Avatar de l’utilisateur
resonance 94
Messages : 11590
Inscription : 21 juin 2008, 09:26

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt

Message par resonance 94 »

beaware a écrit :Allez puisque personne ne le dis, je me lance :
on s'en tape un peu des ces arguments, la secma c'est un truc très moche en plastoque !

Voilà c'est dit :saperlipopette:
:dents:
c'est vrai que cela n'a pas le charme surannée de la seven, et je ne critique pas ceux qui court les broquantes
mais la on parle prestation et prix, et accessoirement pourquoi cat est si cher ?
avouez que le snobisme, la loyaute a une marque pour 7000 euros ca pique un peu (et on parle pas de l'ecart avec un sigma 120)
Ch'roul, il te reste des medicaments pour les hemoroides
Mort aux cons
Avatar de l’utilisateur
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Messages : 20083
Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
Localisation : Côte d'Opale [62]
Seven : CSR 200

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt

Message par Ch'roul »

Crème ou suppo?
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Avatar de l’utilisateur
beaware
Sevener bienfaiteur
Messages : 8998
Inscription : 05 févr. 2010, 13:17

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt

Message par beaware »

J'ai toujours dis qu'une Caterham c'est trop cher pour ce que c'est, un tas de tube et un moteur hors d'âge !
Mais de là à comparer avec ce machin faut pas pousser :wink:
resonance 94 a écrit : Ch'roul, il te reste des medicaments pour les hemoroides
Comment tu sais que j'ai une crise d'hémoroides ? :honte:
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
Avatar de l’utilisateur
Caterham_7
Messages : 441
Inscription : 13 mars 2012, 23:36

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt

Message par Caterham_7 »

C'est pas vraiment le prix des cat qui me gène ... tous les produits à forte identité son chers. Un Sac à Main Hermès, une Morgan, une Breitling ...

Comme j'aime à le répéter souvent, si ces boites (Cat, ou par exemple Ariel, Morgan, Radical etc....) sont rentables elles continueront de produire des voitures comme ça et on aime ces voitures. Donc ça me gène pas plus que ça. Ceux qui râlent sur le prix des Cat et des Morgan sont les premiers à payer 600€ un Iphone ... (que ce soit sec ou par le biais d'un forfait crédit pipo) donc ça me fait doucement rire ... je préfère filer mon pognon à Caterham qu'à Apple et je trouve que j'en ai plus pour mon argent à assouvir mes rêves de gosses qu'à me pavaner avec un smartphone.

Vous parlez de prix par rapport au PRI, mais il y a beaucoup plus que ça dans le prix d'une Caterham ... tu payes le respect de l'authenticité, l'histoire, la descendance de Colin Chapman en plus d'un produit beaucoup plus abouti, et plus valorisant (cuir, alu, carbone et peu de plastique ou de fibre) qu'une Secma ou qu'une Westfield (qui sont encore plus que les caterham des voitures à terminer soi-même).
Avatar de l’utilisateur
beaware
Sevener bienfaiteur
Messages : 8998
Inscription : 05 févr. 2010, 13:17

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt

Message par beaware »

fow-tchoy a écrit :Tout à fait d'accord avec toi
Moi aussi !
Pis si on paye plus cher une Cat', souvent on s'y retrouve à la vente.
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
Répondre