Csr 485?

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Onken
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Re: Csr 485?

Message par Onken »

Durcir l avant -> difficile de charger le train avant en entrée = sous virage en entrée.
Assouplir l arriere -> meilleur motricité en sortie = sous virage en sortie.
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Greg GTT
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Re: Csr 485?

Message par Greg GTT »

Vu qu'on parle de CSR, quelle est la différence de largeur entre une CSR et un châssis S3 ?
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alfa37
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Re: Csr 485?

Message par alfa37 »

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Anonyme_1

Re: Csr 485?

Message par Anonyme_1 »

10 cm de large et 11 de long de mémoire...
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Ch'roul
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Re: Csr 485?

Message par Ch'roul »

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Greg GTT
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Re: Csr 485?

Message par Greg GTT »

Anonyme1 a écrit : 07 janv. 2018, 13:11 10 cm de large et 11 de long de mémoire...
Merci :bien:
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catkooller
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Re: Csr 485?

Message par catkooller »

j'aurais dit 9cm en largeur et 20cm en longueur ...
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RIGNOS
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Re: Csr 485?

Message par RIGNOS »

Anonyme1 a écrit : 07 janv. 2018, 13:11 10 cm de large et 11 de long de mémoire...
Bien....j'avais de mémoire presque ça et pour l'avoir mesuré j'avais trouvé:

8 cm de large ( chaque baquet S3 , tengeant sur S3 au tunnel de transmission et à la paroie de côté , laisse des espaces de 2 cm ...soit 2cm x 4 => 8cm)... soit 4cm qui redonne de l'aisance à l'assise au costaud de plus de 100kg...et à tous au niveau des épaules dès lors qu'on roule avec un sds et au niveau du pédalier ou pieds du sds.

10 cm de long rajouter quelque part sur la longueur du-des montant(s) de porte(s) ...ces dix centimètres redonnent de l'aisance au grands >1,90m qui n'ont dès lors plus les genoux en butée sous le tableau de bord.

Ps: les grands costauds ayant fait une campagne d'allègement peuvent tirer bénéfice des grands châssis SV/CSR au niveau jambes pieds épaules tout en montant des baquets S3 pour maintien Race étroit. :join:

Ps : pour compléter et expliquer les 20 cm en longueur cités par Catkiller, le nez des CSR et SV est un peu plus long ..probablement de 10 cm.
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Tchides
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Re: Csr 485?

Message par Tchides »

alfa37 a écrit : 07 janv. 2018, 12:07
merci pour la photo :bien:
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Cucho
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Re: Csr 485?

Message par Cucho »

J'ai eu l'occasion de constater qu'au niveau du train AV, une CSR est ~20cm plus large qu'une S3.
En plaçant les 2 autos face à face, à fleur d'un trottoir, le flan extérieur du pneu avant de la S3 est pour ainsi dire aligné avec le flanc intérieur du pneu de la CSR...
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Greg GTT
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Re: Csr 485?

Message par Greg GTT »

Cucho a écrit : 07 janv. 2018, 18:08 J'ai eu l'occasion de constater qu'au niveau du train AV, une CSR est ~20cm plus large qu'une S3.
En plaçant les 2 autos face à face, à fleur d'un trottoir, le flan extérieur du pneu avant de la S3 est pour ainsi dire aligné avec le flanc intérieur du pneu de la CSR...
20 cm ça fait beaucoup, ça peut venir des pneus, des déports de jantes etc.

Ma question portait plutôt sur les voies de l'auto et j'avais 10cm env entre une S3 et une CSR :roll:
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Re: Csr 485?

Message par Anonyme_1 »

10 & 11 c'est peut-être juste la partie habitacle... De quoi si perdre.... :W :W
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RIGNOS
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Re: Csr 485?

Message par RIGNOS »

Greg GTT a écrit : 07 janv. 2018, 18:59
Cucho a écrit : 07 janv. 2018, 18:08 J'ai eu l'occasion de constater qu'au niveau du train AV, une CSR est ~20cm plus large qu'une S3.
En plaçant les 2 autos face à face, à fleur d'un trottoir, le flan extérieur du pneu avant de la S3 est pour ainsi dire aligné avec le flanc intérieur du pneu de la CSR...
20 cm ça fait beaucoup, ça peut venir des pneus, des déports de jantes etc.

Ma question portait plutôt sur les voies de l'auto et j'avais 10cm env entre une S3 et une CSR :roll:
Je n'ai pas vérifié mais les deux mesures s'explique(rai)ent:
Il existe des S3 équipées à l'avant soit de 2 x 1/2 trains standards dit étroits soit de 2x1/2 trains larges la différence doit avoisiner les 12cm sur l'ensemble des 2x1/2 trains.
Les grands châssis CSR et SVR ( et SV?) plus large de 8cm possèdent aussi 2x1/2 trains avants larges 12cms qu'ils soient avec amortis in-bord ou extérieurs...soit au total 12+8=20cm...

? cqfd ?

Édit: d'ailleurs à bien regarder la photo des belles bleues, la S3 paraît bien avoir le train avant std étroit ( extérieurs des roues avant non alignés avec les extérieurs de roues arrières...donc voie avant étroite ) la SV paraît bien avoir le train avant large identique à l'arrière ( voie avant = voie arrière).
Dernière modification par RIGNOS le 07 janv. 2018, 20:05, modifié 1 fois.
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RIGNOS
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Re: Csr 485?

Message par RIGNOS »

Anonyme1 a écrit : 07 janv. 2018, 19:20 10 & 11 c'est peut-être juste la partie habitacle... De quoi si perdre.... :W :W
Bonsoir Pascal...pour une fois que je peux te contredire..laisse moi le benefice du doute.. :wink:
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coco67bis
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Re: Csr 485?

Message par coco67bis »

:coucou:

J'ai pas tout lu sur vos avis slicks, mais je rajoute tout de même ma pierre à l’édifice...en attendant de tout lire..

Pour les slicks, la largeur c'est quoi ? la surface qui sert à dissiper la chaleur emmagasinée dans le pneu.
De plus quand on parle par exemple de 16 c'est la bande de roulement réelle qui est sur le sol, différent des pneus routes.

Autant dire que : avant 16 ou 20 c'est kif kif bourricot.Je ne vois pas de différence...Ca colle pareil ces machins là.
A l'arrière, attention, il y a des 54 et des 57 de haut donc développement différents. Mais là C5LOLO les 20 cela dépend de tes jantes et du développement que tu veux. Sur ma csr race ça va pas. Et je pense que les arrières chauffent bien, autant mettre des gros si tu fais pas mal de tours. Ou tard le soir en été. Entre les 23 /24 Michelin ou les 25 de avon pas de diff.

Cependant, avez-vous déjà vu tourner une formule renault avec ces pneus à Dijon ? on a de la marge dans les slicks...de la grosse bonne marge !

Voila mon avis sur les csr 485 ! Non ?
Coco67bis - CSR gentleman driver. Dompteur de Suz' à ses heures perdues.
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