com. CC.uk...proto (Autocar)

L'actualité des constructeurs et des importateurs de Seven, les nouveautés, les évènements ...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Etienne 7
Messages : 1645
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Re: com. CC.uk...proto (Autocar)

Message par Etienne 7 »

Florent a écrit :Fernandes l'a toujours mauvaise de ne pas avoir racheté Lotus, je pense qu'il veut recréer la même chose que Lotus avec Caterham.
Ce que je ne comprends pas avec ces millionaires au gros égo est qu'au final, ils n'appelent pas la voiture de leur nom. Je trouve ça nul. Si j'étais très riche et très entreprenant, les voitures porteraient soit mon nom, soit un nom que j'ai choisi. Dasn ce cas là, ils se greffent sur une histoire qui ne leur appartient pas et changent une marque à laquelle les anciens acheteurs sont attachés. Ces derniers ont toujours un peu de mal à suivre (comme les années post-chapman chez Lotus).

Bref, je préfère et de loin Mister Pagani :bien:

:coucou:
Speedturbo33
Messages : 655
Inscription : 18 juil. 2012, 19:26

Re: com. CC.uk...proto (Autocar)

Message par Speedturbo33 »

Onken a écrit :
cricrimobile a écrit :Ridley believes the Caterham can succeed where the Lotus Evora has failed. “The Evora is too expensive and makes life too hard for owners,” he said, adding that Caterham’s access to Renault’s parts bin would result in a fully integrated and complete car.

je suis mort de rire... la poubelle de pièces Renault :ptdr:
Moi je suis mort de rire quand je lis de telles remarques sur les constructeurs Français.
Il y a tout autant de problème chez les constructeurs premium.
J'ai une 206 de 280 000km (tous fait par moi) avec embrayage d'origine, injecteurs, bougie de pré chauffage etc etc jamais eu de panne (sauf le contacteur air bag latéraux à cause du connecteur sous le siège).
Aujourd'hui j'ai également une Renault Lag 3 DCI 4 control. Pour le moment RAS en 10 000km.
Mon beau père ne jure que par Mercedes, sur sa classe E il a changé tous les injecteurs tous les 80 000km soit 3 fois avant de la revendre. Aujourd'hui il a un GLK et il est reparti pour le même cirque puisqu'il a changé les injecteurs à 70 000km.
Les audis ont de gros problème d'embrayage et volant moteur sur tous les models en BVM (comme PSA sur certaine version).

La seule différence que je fais c'est qu'une AUDI / BM / Mercedes, la qualité intérieur est meilleur (tu auras plus de rosignol dans la française), c'est indéniable, la conso est légèrement moindre à puissance équivalente. Les tarifs en neuf ne sont pas comparable non plus et vu le Delta de prix, ça t'offre quelques millier de km dans la "bouse" française.
Moi aussi ça me fait rire j'ai 7 Renault sur mon parc qui ont parcourus plus de 250000kms au global sur 3 ans et jamais en rade.
j'ai une audi à la maison et elle nous coute plus chere que notre megane achetée 2 fois moins chère et parcourant 2 fois plus de kms... Les renault entre 2001 et 2005 c'est clairement à éviter, après 2006 y a pas plus de soucis que chez les autres voire nettement moins. Le mec qui a une audi il se vante pas d'etre en rade il la ferme. Critiquer les française c'est le sport national, ça fait toujours bien à un repas. Je viens juste d'acheter une estate 4control aussi, une tuerie cette caisse :jap:
Chez audi tu as beaucoup de soucis de boite auto, de culasse/turbo sur les 2.0l tdi et en ce moment de pompe HP sur les 1.6 tdi. La différence c'est que chez audi pendant la garantie c'est dur d'avoir une prise en charge et passé un jour il faut s'armer de courage, chez Renault sur une pièce reconnue comme défaillante tu auras toujours une participation.
Avatar de l’utilisateur
Onken
Messages : 2468
Inscription : 23 juil. 2006, 09:37

Re: com. CC.uk...proto (Autocar)

Message par Onken »

Speedturbo33 a écrit :Le mec qui a une audi il se vante pas d'etre en rade il la ferme. Critiquer les française c'est le sport national, ça fait toujours bien à un repas.
C'est normal, tu ne vas pas avouer que ta caisse 2 fois plus cher dont la révion cout 2 fois le prix passe 2 fois plus de temps au garage pour panne.
Je viens juste d'acheter une estate 4control aussi, une tuerie cette caisse
Je ne connais pas beaucoup de premium familiale capable de suivre au chassis ;). Je connais une S3 qui légèrement toucher le trottoir sur rond point.
Avatar de l’utilisateur
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Messages : 20064
Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
Localisation : Côte d'Opale [62]
Seven : CSR 200

Re: com. CC.uk...proto (Autocar)

Message par Ch'roul »

Onken a écrit :
Speedturbo33 a écrit :Le mec qui a une audi il se vante pas d'etre en rade il la ferme. Critiquer les française c'est le sport national, ça fait toujours bien à un repas.
C'est normal, tu ne vas pas avouer que ta caisse 2 fois plus cher dont la révion cout 2 fois le prix passe 2 fois plus de temps au garage pour panne.
Je viens juste d'acheter une estate 4control aussi, une tuerie cette caisse
Je ne connais pas beaucoup de premium familiale capable de suivre au chassis ;). Je connais une S3 qui légèrement toucher le trottoir sur rond point.
Je dois être chanceux, je roule en allemande, je ne suis pas en panne avec,
les révisions me coutent moins cheres qu'avec mes françaises précédentes. :pamafote:
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Avatar de l’utilisateur
ZRDO
Sevener
Messages : 8264
Inscription : 24 nov. 2008, 19:25
Localisation : [92]
Seven : ex D8-210

Re: com. CC.uk...proto (Autocar)

Message par ZRDO »

J'ai enfin réussi à vendre ma bouse française et j'ai racheté une Golf d'occasion... Ben je suis super content de ne pas avoir garder la 307...
Achetée neuve, 1 turbo changé en 60.000km, 3 électrovannes de turbo, un FAP... :boude:
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
Avatar de l’utilisateur
resonance 94
Messages : 11590
Inscription : 21 juin 2008, 09:26

Re: com. CC.uk...proto (Autocar)

Message par resonance 94 »

la futur smart aura un moteur renault.
Mercedes a controlé que les moteurs francais etait meilleurs que les leurs ! :pamafote:
Mort aux cons
Avatar de l’utilisateur
ZRO
Sevener bienfaiteur
Messages : 4720
Inscription : 24 juil. 2006, 09:44

Re: com. CC.uk...proto (Autocar)

Message par ZRO »

Speedturbo33 a écrit :
Onken a écrit :
cricrimobile a écrit :Ridley believes the Caterham can succeed where the Lotus Evora has failed. “The Evora is too expensive and makes life too hard for owners,” he said, adding that Caterham’s access to Renault’s parts bin would result in a fully integrated and complete car.

je suis mort de rire... la poubelle de pièces Renault :ptdr:
Moi je suis mort de rire quand je lis de telles remarques sur les constructeurs Français.
Il y a tout autant de problème chez les constructeurs premium.
J'ai une 206 de 280 000km (tous fait par moi) avec embrayage d'origine, injecteurs, bougie de pré chauffage etc etc jamais eu de panne (sauf le contacteur air bag latéraux à cause du connecteur sous le siège).
Aujourd'hui j'ai également une Renault Lag 3 DCI 4 control. Pour le moment RAS en 10 000km.
Mon beau père ne jure que par Mercedes, sur sa classe E il a changé tous les injecteurs tous les 80 000km soit 3 fois avant de la revendre. Aujourd'hui il a un GLK et il est reparti pour le même cirque puisqu'il a changé les injecteurs à 70 000km.
Les audis ont de gros problème d'embrayage et volant moteur sur tous les models en BVM (comme PSA sur certaine version).

La seule différence que je fais c'est qu'une AUDI / BM / Mercedes, la qualité intérieur est meilleur (tu auras plus de rosignol dans la française), c'est indéniable, la conso est légèrement moindre à puissance équivalente. Les tarifs en neuf ne sont pas comparable non plus et vu le Delta de prix, ça t'offre quelques millier de km dans la "bouse" française.
Moi aussi ça me fait rire j'ai 7 Renault sur mon parc qui ont parcourus plus de 250000kms au global sur 3 ans et jamais en rade.
j'ai une audi à la maison et elle nous coute plus chere que notre megane achetée 2 fois moins chère et parcourant 2 fois plus de kms... Les renault entre 2001 et 2005 c'est clairement à éviter, après 2006 y a pas plus de soucis que chez les autres voire nettement moins. Le mec qui a une audi il se vante pas d'etre en rade il la ferme. Critiquer les française c'est le sport national, ça fait toujours bien à un repas. Je viens juste d'acheter une estate 4control aussi, une tuerie cette caisse :jap:
Chez audi tu as beaucoup de soucis de boite auto, de culasse/turbo sur les 2.0l tdi et en ce moment de pompe HP sur les 1.6 tdi. La différence c'est que chez audi pendant la garantie c'est dur d'avoir une prise en charge et passé un jour il faut s'armer de courage, chez Renault sur une pièce reconnue comme défaillante tu auras toujours une participation.
Eh ZRette viens voir y disent plein de bien de la caisse que tu viens d'acheter :W
Avatar de l’utilisateur
cricrimobile
Messages : 3287
Inscription : 09 mars 2009, 10:17

Re: com. CC.uk...proto (Autocar)

Message par cricrimobile »

je sais bien que bin a d autres signification, mais le raccourci etait tres tentant...

Desole d avoir brusque la susceptibilite nationale de certains, vive renault, vive alpine, vive vous :dieu: :dieu:

Edit : non, en fait, apres reflexion, je ne suis pas desole, vu le ton peremptoire et omniscient de certains...
Avatar de l’utilisateur
CATACARBU
Sevener bienfaiteur
Messages : 7342
Inscription : 16 déc. 2009, 18:27

Re: com. CC.uk...proto (Autocar)

Message par CATACARBU »

ce que tu peux être tatillon parfois :dents:

Mais pour apporter de l'eau au moulin, ma derniére VW Lupo, partie a 180000KM, et une seule piéce de changée (un petit bout de tube avant le silencieux d'échappement. Pour le reste RAS.

Ah si, quand je m'en suis séparé, elle n'avait plus de premiére, la troisiéme s'enclenchait une fois sur deux, et la quatriéme commençait a craquer. Mais c'est un peu ma faute :honte: J'ai pas toujours été gentil avec ma bdv :W
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Avatar de l’utilisateur
CATADDICT
Messages : 23694
Inscription : 14 févr. 2009, 13:33

Re: com. CC.uk...proto (Autocar)

Message par CATADDICT »

Etienne 7 a écrit :
Xflow a écrit :
Etienne 7 a écrit :http://www.autocar.co.uk/car-news/new-c ... che-cayman
Les images proviennet d'Autocar eux memes donc peu de valeur...

:coucou:
En même temps c'est dans le titre :honte:
Vu les réponses de Cattadict et de Nicolas45, pas sûr que le message soit bien passé.... :pamafote:

Si si j'avais bien vu.
C'est comme nos magazine français.
Ils imaginent l'auto selon ce qu'ils ont pu avoir comme info.
En principe, c'est très proche de ce qu'il sort peu de temps après. :pamafote:
J'espère qu'elle sera encore un peu plus belle :W
Avatar de l’utilisateur
jeanpool
Sevener
Messages : 2083
Inscription : 07 juin 2009, 23:12
Localisation : Oise
Seven : Martin S3

Re: com. CC.uk...proto (Autocar)

Message par jeanpool »

en tout cas le Sevener est toujours sensible quelque soit sa sensibilité :dents:

Perso je vois les voitures neuves de grande séries comme un système d'exploitation si tu l'achètes à sa sortie (je parle aussi bien de la voiture que du moteur choisi avec) tu essuies les plâtres si tu attends un peu de temps que les loups apparaissent et soient corrigés normalement tout se passe plutôt bien et ce que ce soit du milieu ou du haut de gamme.

J'ai appliqué ça sur mes 2 premières voitures et cela a bien marché (une renault puis une peugeot)! :pamafote:
Du fauteuil roulant de mon enfance à la Seven de mon âge adulte telle est mon évolution!
Répondre