Sondage Alpine - Caterham

L'actualité des constructeurs et des importateurs de Seven, les nouveautés, les évènements ...

Modérateur : Modérateurs

Redsuppo

Re: Sondage Alpine - Caterham

Message par Redsuppo »

Beau boulot Seb ! :bien:
Mais pour avoir eu le bonheur de rouler quelques années en A110, il me parait difficile de refaire le coup ! :pamafote:
Oubli la clim ! La A110, c'est du minimaliste et de l'efficacité avant tout avec une banque d'organes pas chers ! :dents:
Avatar de l’utilisateur
resonance 94
Messages : 11590
Inscription : 21 juin 2008, 09:26

Re: Sondage Alpine - Caterham

Message par resonance 94 »

Bravo, superbe travail :jap:
Mort aux cons
Avatar de l’utilisateur
Seb c bien !
Messages : 203
Inscription : 16 juin 2011, 19:24

Re: Sondage Alpine - Caterham

Message par Seb c bien ! »

Merci à tous.
Avatar de l’utilisateur
Arthur
Messages : 2609
Inscription : 13 nov. 2012, 15:24

Re: Sondage Alpine - Caterham

Message par Arthur »

super boulot. :bien:

Et j'aime beaucoup dans la partie "vos véhicules sportifs" la Caterham "2.0 Duratec DLMQT" :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Before you diagnose yourself with depression or low self-esteem, first make sure that you are not, in fact, surrounded by assholes.
Video : 4min pour faire 3500 Km en Cat
Avatar de l’utilisateur
Olivier59
Messages : 1381
Inscription : 16 oct. 2008, 10:49

Re: Sondage Alpine - Caterham

Message par Olivier59 »

CATACARBU a écrit :moins d'une tonne, 250 cv et max 40000 euros, ça va être chaud :W ...
bah Alfa a présenté un truc pas si éloigné :
http://www.tf1.fr/auto-moto/actualite/s ... 51076.html

240 cv ( 1.7L turbalisé ), chassis carbone, 960 kg, 45 k€. Donc c'est possible.
Et puis, si on ne sait pas faire ça, on tape de plein front dans la gamme Boxster ( 265cv / 50 k€ ) et c'est plus la même sauce.
Non, c'est pas le "faisable" ou "pas faisable" moi qui m’inquiète, c'est les projets qui se multiplient sur la même niche, ou pas loin.
Autant dire que "l'artisanat Dieppo-Britannique" va devoir avancer de solides arguments ou faire vibrer des cordes qui échappent à la stricte analyse des chiffres.
Bref, pas facile la vie pour les petites structures kinenveulent dans les années qui viennent, entre les bureau d'études des "gros" et les normes toujours plus drastique, ça s'annonce pas évident du tout.
On m'a dit qu'il ne fallait pas boire à Outrance. Y a pas de danger, je ne sais même pas ou c'est Outrance.
Avatar de l’utilisateur
Patrack7
Sevener
Messages : 20920
Inscription : 23 juil. 2006, 13:09
Localisation : Poitiers (86)
Seven : R300 K Rb's

Re: Sondage Alpine - Caterham

Message par Patrack7 »

Arthur a écrit :super boulot. :bien:

Et j'aime beaucoup dans la partie "vos véhicules sportifs" la Caterham "2.0 Duratec DLMQT" :ptdr: :ptdr: :ptdr:
:ange:
Avatar de l’utilisateur
CATACARBU
Sevener bienfaiteur
Messages : 7342
Inscription : 16 déc. 2009, 18:27

Re: Sondage Alpine - Caterham

Message par CATACARBU »

Olivier59 a écrit :bah Alfa a présenté un truc pas si éloigné :http://www.tf1.fr/auto-moto/actualite/s ... 51076.html240 cv ( 1.7L turbalisé ), chassis carbone, 960 kg, 45 k€. Donc c'est possible.
oui, mais c'est le prix et le poids qu'ils ont annoncé il y a quelques temps déjà.
Depuis, on attend confirmation. J'espére qu'ils s'y tiendront, mais je doute..... :pamafote: j'espére me tromper
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Avatar de l’utilisateur
Pixies
Sevener bienfaiteur
Messages : 8188
Inscription : 28 juil. 2007, 13:30
Localisation : [69]
Seven : CSR 200

Re: Sondage Alpine - Caterham

Message par Pixies »

Xflow a écrit :Moi, je vois surtout que du Renault!
si on demandait à des non-français de faire le même sondage :dents: byebye Renault :dents:
Tu peux aussi demander à un français et avoir le même résultat :coucou:
Avatar de l’utilisateur
Sam Speed
Messages : 338
Inscription : 22 févr. 2010, 21:14
Localisation : VALENCIENNES
Seven : Caterham HPC

Re: Sondage Alpine - Caterham

Message par Sam Speed »

beau boulot Seb!
Avatar de l’utilisateur
CATACARBU
Sevener bienfaiteur
Messages : 7342
Inscription : 16 déc. 2009, 18:27

Re: Sondage Alpine - Caterham

Message par CATACARBU »

CATACARBU a écrit :
Olivier59 a écrit :bah Alfa a présenté un truc pas si éloigné :http://www.tf1.fr/auto-moto/actualite/s ... 51076.html240 cv ( 1.7L turbalisé ), chassis carbone, 960 kg, 45 k€. Donc c'est possible.
oui, mais c'est le prix et le poids qu'ils ont annoncé il y a quelques temps déjà.
Depuis, on attend confirmation. J'espére qu'ils s'y tiendront, mais je doute..... :pamafote: j'espére me tromper
les chifres sont tombés. 60000 euros la version de lancement.
C'est cohérent avec le marché, on est sur les chiffres performance-puissance d'une exige cup 260 sensiblement au même prix. Reste a voir si la clientéle suivra?
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Avatar de l’utilisateur
catman300
Messages : 1165
Inscription : 09 juin 2010, 11:42

Re: Sondage Alpine - Caterham

Message par catman300 »

Je dis bravo pour le poids de moins de 900 kg :bien: :bien: :bien:
Avatar de l’utilisateur
CATACARBU
Sevener bienfaiteur
Messages : 7342
Inscription : 16 déc. 2009, 18:27

Re: Sondage Alpine - Caterham

Message par CATACARBU »

en même temps, c'est un poids "a l'italienne". Ils avaient peut-être oublié de monter deux-trois trucs avant la pesée :dents:
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Avatar de l’utilisateur
catman300
Messages : 1165
Inscription : 09 juin 2010, 11:42

Re: Sondage Alpine - Caterham

Message par catman300 »

CATACARBU a écrit :en même temps, c'est un poids "a l'italienne". Ils avaient peut-être oublié de monter deux-trois trucs avant la pesée :dents:
j'aurai plutot dis un poids à "l'anglaise" :dents: :dents:
Avatar de l’utilisateur
mega64
Messages : 1047
Inscription : 31 déc. 2007, 11:02

Re: Sondage Alpine - Caterham

Message par mega64 »

L'engin va finir à 1 tonne avec les pleins et 260 bourrins, bref ,rien de fulgurant :boude:
Avatar de l’utilisateur
lumen
Messages : 1051
Inscription : 02 avr. 2007, 20:35

Re: Sondage Alpine - Caterham

Message par lumen »

Répondre