EVO de septembre - D8 GTO et Saga Elise

L'actualité des constructeurs et des importateurs de Seven, les nouveautés, les évènements ...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Flat Eric
Messages : 744
Inscription : 04 sept. 2012, 22:10

EVO de septembre - D8 GTO et Saga Elise

Message par Flat Eric »

Pour compléter la revue de presse, dans le numéro de septembre d'Evo, une prise en mains sur piste de la D8 GTO et une revue de la saga Elise, très sympa. Ça me fait penser que je me taperais bien une petite Elise...
My name is ... NOT Eric
Avatar de l’utilisateur
GanJ
Sevener bienfaiteur
Messages : 5200
Inscription : 17 févr. 2012, 11:00

Re: EVO de septembre - D8 GTO et Saga Elise

Message par GanJ »

Flat Eric a écrit :[...]Ça me fait penser que je me taperais bien une petite Elise...
Petit coquinou :P
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Image
Avatar de l’utilisateur
troika31
Messages : 123
Inscription : 14 août 2012, 19:12

Re: EVO de septembre - D8 GTO et Saga Elise

Message par troika31 »

Je n'ai pas compris pourquoi ils n'ont pas abordé l'élise compressée qui pour moi est le top sur cette auto: du couple en bas et des watts dans les tours. Il y a sûrement une explication?
Avatar de l’utilisateur
Flat Eric
Messages : 744
Inscription : 04 sept. 2012, 22:10

Re: EVO de septembre - D8 GTO et Saga Elise

Message par Flat Eric »

troika31 a écrit :Je n'ai pas compris pourquoi ils n'ont pas abordé l'élise compressée qui pour moi est le top sur cette auto: du couple en bas et des watts dans les tours. Il y a sûrement une explication?
D'accord avec toi. Je crois qu'ils voulaient se concentrer sur les anciennes séries et surtout démontrer que le light is right. Ainsi la S1 offre selon eux un parfait dosage d'ingrédients.
My name is ... NOT Eric
Avatar de l’utilisateur
ZRDO
Sevener
Messages : 8267
Inscription : 24 nov. 2008, 19:25
Localisation : [92]
Seven : ex D8-210

Re: EVO de septembre - D8 GTO et Saga Elise

Message par ZRDO »

Magazine acheté... Et en plus il y a un poster de la GTO... :D

Donc faites vite car Darkvador est en train de tous les acheter pour ré-tapisser son salon... :dents:
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
Répondre