always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Excellente nouvelle ! Dès sa sortie, j'étais sûr que la 165 n'en resterait pas à 81 ch. Tant que la puissance est compatible avec les pneus de 155 et les freins AR à tambours, il est assez simple de tourner la molette
Reste à savoir comment ce kit sera proposé, car le rétro fit est quand même plus simple en UK...
Marcher sur l'eau,
Éviter les péages,
Jamais souffrir,
Juste faire hennir
Les chevaux du plaisir...
Cela doit être l'équivalent du kit Suzuki F100 : Turbo plus gros, écu et plus gros injecteurs pour 105cv
Après ils font d'autres kits mais avec réalésage
djack a écrit :)mais le tarif suzuki n'est peut-être pas le prix Cat .......
:fuck: Ca c'est sur... Faut bien financer la F1...
Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
150000 JPY + l'expédition depuis le japon + les taxes de douane + la marge du sous traitant japonais + la marge de caterham UK + le supplément dû au cours actuel de la livre (X1,5) + l'expédition vers la France + la marge du concessionnaire français + la TVA française + les frais de montage + les pièces qu'il faudra changer trois semaines plus tard parce que finalement la durite du kit japonais ne s'adapte pas bien dans le compartiment moteur de la cat c'est pas notre faute les japonais nous avaient dit que ça passait alors on leur a fait confiance mais comme ils ne veulent pas reconnaitre qu'ils ont tort et comme on va quand même pas payer les pièces nous même on va vous envoyer la facture on est désolés mais en fait on s'en fout de ses cons de français on leur avait dit qu'une cat c'était pas fiable et qu'ils ne devaient pas en acheter une si ils y connaissaient quedalle en mécanique et de toute façon ça fait 42 ans qu'on se fout de leur gueule on va quand même pas s'arrêter aujourd'hui excusez moi je m'égare c'est pas vrai on prend soin de notre clientèle enfin on fait le maximum enfin ce qu'on peut oh et puis merde.... + les trois aller retour chez le concessionnaire pour régler le moteur parce que l'écu est finalement pas vraiment plug and play...
comptes comme tu veux, mais moi j'arrive bien a 5475£
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
et après ça, ses "petits jeunes" ils viendront dire que les vieux sevener ne servent plus a rien
Et qu c'est qui i va leur expliquer le mode de fonctionnement du commerce anglais si on n'est plus la? Pas vrai mon bon Raoul ?
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
CATACARBU a écrit :et après ça, ses "petits jeunes" ils viendront dire que les vieux sevener ne servent plus a rien
Et qu c'est qui i va leur expliquer le mode de fonctionnement du commerce anglais si on n'est plus la? Pas vrai mon bon Raoul ?
Oh que oui !
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
djack a écrit :Je ne pensais pas que les 19 cv de différence allait en faire démarrer aussi vite.........
on voit bien que tu es nouveau toi ici En général, on démarre pour bien moins que ça
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!