610 kg annoncés pour la SV, c'est plus vraiment light, aussi lourd qu'une CSR.pika a écrit :y aurait il trop d'embonpoint malgré 50cv d'écart ?
Caterham 620S
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Re: Caterham 620S
Re: Caterham 620S
Un telle différence est certainement du à un changement de rapport.
La 620R avec la boite sequentielle permet de prendre 100km/h en première. La boite 5 ou/et le pont de la S sont certainement un peu plus court. D'ailleur, l'une est donnée pour 155mph et l'autre 145mph.
Avec la mienne, en première j'arrive à environ 85km/h alors qu'avec ta R500, tu dois certainement aller plus vite.
Cedric
La 620R avec la boite sequentielle permet de prendre 100km/h en première. La boite 5 ou/et le pont de la S sont certainement un peu plus court. D'ailleur, l'une est donnée pour 155mph et l'autre 145mph.
Avec la mienne, en première j'arrive à environ 85km/h alors qu'avec ta R500, tu dois certainement aller plus vite.
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Re: Caterham 620S
Non, passé 5000 tr/min il a peur...cedric a écrit :avec ta R500, tu dois certainement aller plus vite.
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(des radars)
Re: Caterham 620S
Les vrais chiffres étaient autour de combien ?c5lolo a écrit :le 0/60 était de toute façon bidon donc autant revenir sur des temps moins irréalistes mais qui reste encore stratosphériques.
La boite 6 trad n'est pas ds le coup pour ce niveau de puissance, reste à savoir où ils ont pêché cette boite 5 qui tiendrait la cadence.
Parce qu'effectivement les chiffres annonces paraissent "faiblards"
En attente
Re: Caterham 620S
100 en 1 çà me parait beaucoup ,j'ai de temps en temps relancé en 1ère dans des épingles ,vu comment çà booste ,elle saute à chaque foiscedric a écrit :Un telle différence est certainement du à un changement de rapport.
La 620R avec la boite sequentielle permet de prendre 100km/h en première. La boite 5 ou/et le pont de la S sont certainement un peu plus court. D'ailleur, l'une est donnée pour 155mph et l'autre 145mph.
Avec la mienne, en première j'arrive à environ 85km/h alors qu'avec ta R500, tu dois certainement aller plus vite.
Cedric
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..."
Re: Caterham 620S
je viens de piger, elle est disponible en version s3! forcément...génial!c5lolo a écrit :5000 de moins que la petite s3 donc 8000 de moins si on enlève l'option s5.
Ca promet une 620s3 autour des 42000£, avec ce genre de moteur la boite 5 si elle est bien étagée doit très bien combiner.
Reste plus qu'à croiser les doigts pour voir une 625s3, qui reste improbable et forcément avec un malus Co total
Re: Caterham 620S
Reste plus qu'à savoir si elle sera homologuée... chez nous
Re: Caterham 620S
Tu m'étonnes...
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Re: Caterham 620S
Ne me dis pas que tu as encore pris du poidsXflow a écrit :soyons fous! le tout dans une CSR avec CoC, et je change de monture
Re: Caterham 620S
il me semble que le vrai problème est le passage de la colonne de direction en conduite européenne .
la partie admission (collecteur , tubulure,...compresseur ?) empécheraie le passage de la colonne
en chassie S3 mais hélas aussi en SV ......direction électrique
la partie admission (collecteur , tubulure,...compresseur ?) empécheraie le passage de la colonne
en chassie S3 mais hélas aussi en SV ......direction électrique
l'AS vert ...allias froggy
Re: Caterham 620S
C est ca. C est impossible sur un cassis s3. Sur le SV, j en sais rien.fastrudy a écrit :il me semble que le vrai problème est le passage de la colonne de direction en conduite européenne .
la partie admission (collecteur , tubulure,...compresseur ?) empécheraie le passage de la colonne
en chassie S3 mais hélas aussi en SV ......direction électrique
C est peut etre jouable mais il faut faire plusieurs renvois d angle.
Le 2l compressé n est pas du tout EU6 et pas non plus EU5 mais simplement EU3.
Re: Caterham 620S
dommage! elle aurait un succès fou.
Concernant les normes, je connais pas le contexte anglais mais on a du mal à distinguer un catalyseur.
Concernant les normes, je connais pas le contexte anglais mais on a du mal à distinguer un catalyseur.
Re: Caterham 620S
Vraiment dommage...Onken a écrit :Le 2l compressé n est pas du tout EU6 et pas non plus EU5 mais simplement EU3.
Re: Caterham 620S
Enfin ca c était valable sur la 620R, peut etre ont-ils fait un exploit sur la S