Caterham 620S

L'actualité des constructeurs et des importateurs de Seven, les nouveautés, les évènements ...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
lanoirode
Messages : 2347
Inscription : 13 déc. 2006, 13:49

Re: Caterham 620S

Message par lanoirode »

Moustache 7 a écrit :Le plus visible se trouve à l’intérieur avec de magnifiques sièges en cuir à coque carbone chauffants ! Oui, oui, vous avez bien lu : des sièges chauffants dans une Cat’, mais où allons-nous ma pauv’ dame ?!
Au risque de me faire bacher par les copains, je trouve cette option super :bien:
D'une part, les baquets sont vraiment beaux sur les photos et cette option remplace avantageusement le chauffage qui n'est pas vraiment super efficace pour la partie haute du corps.

Image

Combien de fois, je suis rentré de balade à la fraiche avec Mme Lanoirode qui réclame le half hood à cause du froid.
Si cette option me permet de rentrer cheveux au vent (enfin, avec les restes de mes cheveux :P ), je suis preneur de suite :wink:
Ex 1600K, ex R300, ex SVR200, ex Elise S, Exige V6 Roadster
Avatar de l’utilisateur
Fikcc
Messages : 1779
Inscription : 29 mai 2013, 22:45

Re: Caterham 620S

Message par Fikcc »

c5lolo a écrit :ça s'appelle un monstre, c'est ce qui le rend fascinant.
Oui c'est un peu le problème de ce genre de jouets :crevard:
En attente
Avatar de l’utilisateur
darkvador
Messages : 6645
Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
Localisation : 13
Seven : 165 work racing

Re: Caterham 620S

Message par darkvador »

Franchement il y a 400CV sur la GTO et c est tres conduisible de facon sure sans se trainer la teub

Ma fille ou mes fils prennent regulierement le volant, avec ou sans moi, et y prennent beaucoup de plaisir sans se mettre en danger

Et les sieges chauffants, ben c est vachement bien. Si ca peut aider a rouler un peu plus souvent ou un peu plus longtemps alors que les conditions meteo ne sont pas top, c est parfait, bien mieux qu une caisse de warrior tellement radicale qu elle est au garage des que les routes sont un peu grasses ou un peu bosselees ou qu il fait un peu froid ou que les sangliers ont mangé des cochonneries
Avatar de l’utilisateur
c5lolo
Messages : 2842
Inscription : 29 juil. 2012, 10:01

Re: Caterham 620S

Message par c5lolo »

c'est comme une moto, poignées chauffantes et sièges chauffants, on s'y fait bien.
Je trouve l'idée et le bouton incongru, c'est quand même une faute de goût.
Avatar de l’utilisateur
Fikcc
Messages : 1779
Inscription : 29 mai 2013, 22:45

Re: Caterham 620S

Message par Fikcc »

Un peu comme le feel power sur les Aston :roll:
En attente
Avatar de l’utilisateur
Onken
Messages : 2468
Inscription : 23 juil. 2006, 09:37

Re: Caterham 620S

Message par Onken »

darkvador a écrit :Franchement il y a 400CV sur la GTO et c est tres conduisible de facon sure sans se trainer la teub

Ma fille ou mes fils prennent regulierement le volant, avec ou sans moi, et y prennent beaucoup de plaisir sans se mettre en danger

Et les sieges chauffants, ben c est vachement bien. Si ca peut aider a rouler un peu plus souvent ou un peu plus longtemps alors que les conditions meteo ne sont pas top, c est parfait, bien mieux qu une caisse de warrior tellement radicale qu elle est au garage des que les routes sont un peu grasses ou un peu bosselees ou qu il fait un peu froid ou que les sangliers ont mangé des cochonneries
:coucou:
Je n ai pas eu la chance de conduire de GTO mais j ai pu essayer la 620R.
J ai adoré mais il faisait tres beau, les routes étaient en bon état la motricité avec les nouveaux sAVON était bonne mais ca reste une voiture exigeante. En tout cas bien plus que la GTO (je pense) qui a des trains roulant et un châssis plus évolué que ceux de Caterham.

Ce que je veux dire c est avec un bouilleur de 300 bouricaux, il faut garder la tete froide car les virages te sautent au visage. Le couple dispo tres tôt et le bon châssis de la 620R fait que tu peux arriver plus vite que tu ne le pense. C est bien la le danger, le pilote plus que la bagnole.
Avatar de l’utilisateur
Moustache 7
Messages : 21257
Inscription : 24 juin 2009, 15:43
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Re: Caterham 620S

Message par Moustache 7 »

lanoirode a écrit :
Moustache 7 a écrit :Le plus visible se trouve à l’intérieur avec de magnifiques sièges en cuir à coque carbone chauffants ! Oui, oui, vous avez bien lu : des sièges chauffants dans une Cat’, mais où allons-nous ma pauv’ dame ?!
Au risque de me faire bacher par les copains, je trouve cette option super :bien:
D'une part, les baquets sont vraiment beaux sur les photos et cette option remplace avantageusement le chauffage qui n'est pas vraiment super efficace pour la partie haute du corps.

Image

Combien de fois, je suis rentré de balade à la fraiche avec Mme Lanoirode qui réclame le half hood à cause du froid.
Si cette option me permet de rentrer cheveux au vent (enfin, avec les restes de mes cheveux :P ), je suis preneur de suite :wink:
Cépafo, vu sous cet angle ... j'en connais une qui ne serait pas contre une telle option :P
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
Avatar de l’utilisateur
Moustache 7
Messages : 21257
Inscription : 24 juin 2009, 15:43
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Re: Caterham 620S

Message par Moustache 7 »

c5lolo a écrit :c'est comme une moto, poignées chauffantes, on s'y fait bien.
J'ai deux BMW 1150 R & Rockster avec poignées chauffantes ET protèges mains de GS, pour un frileux des pognes, c'est TOP
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
Avatar de l’utilisateur
beaware
Sevener bienfaiteur
Messages : 8997
Inscription : 05 févr. 2010, 13:17

Re: Caterham 620S

Message par beaware »

lanoirode a écrit : Au risque de me faire bacher par les copains, je trouve cette option super :bien:
Moi aussi Arnaud, que veux-tu, on commence à se faire vieux :dents:

En hiver, avec une combi moto qui fait coupe vent et multicouche en dessous, même en aéro ça passe, en revanche avec les sièges carbones, composites, etc ... le fondement est vraiment au frais :cry:
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
Avatar de l’utilisateur
CATACARBU
Sevener bienfaiteur
Messages : 7342
Inscription : 16 déc. 2009, 18:27

Re: Caterham 620S

Message par CATACARBU »

beaware a écrit :
lanoirode a écrit : Au risque de me faire bacher par les copains, je trouve cette option super :bien:
Moi aussi Arnaud, que veux-tu, on commence à se faire vieux :dents:

En hiver, avec une combi moto qui fait coupe vent et multicouche en dessous, même en aéro ça passe, en revanche avec les sièges carbones, composites, etc ... le fondement est vraiment au frais :cry:
encore deux qui sont mûrs pour finir en Elise !!!

Ou même pire, en Europa :W
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Avatar de l’utilisateur
beaware
Sevener bienfaiteur
Messages : 8997
Inscription : 05 févr. 2010, 13:17

Re: Caterham 620S

Message par beaware »

CATACARBU a écrit : encore deux qui sont mûrs pour finir en Elise !!!
Ou même pire, en Europa :W
Vieux ok, mais pas encore 3° âge non plus :boude:
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
Avatar de l’utilisateur
Nicolas45
Messages : 6011
Inscription : 09 sept. 2011, 20:00

Re: Caterham 620S

Message par Nicolas45 »

beaware a écrit :
Moi aussi Arnaud, que veux-tu, on commence à se faire vieux :dents:
Bah ça va je trouve, tu es encore jeune. c'est pas comme si tu t'étais achetée une CSR :W
"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
Avatar de l’utilisateur
lanoirode
Messages : 2347
Inscription : 13 déc. 2006, 13:49

Re: Caterham 620S

Message par lanoirode »

CATACARBU a écrit :
beaware a écrit :
lanoirode a écrit : Au risque de me faire bacher par les copains, je trouve cette option super :bien:
Moi aussi Arnaud, que veux-tu, on commence à se faire vieux :dents:

En hiver, avec une combi moto qui fait coupe vent et multicouche en dessous, même en aéro ça passe, en revanche avec les sièges carbones, composites, etc ... le fondement est vraiment au frais :cry:
encore deux qui sont mûrs pour finir en Elise !!!

Ou même pire, en Europa :W
Le pire c'est que ça m'a donné l'idée et je pourrai presque craquer ...

2 kits sur Amazon : http://www.amazon.fr/Systafex-carbone-C ... ETGRHGXP9K

Et un sellier qui intègre ça dans un pad type Tillet :
Image

Passage des cables sous les tunnel cover et le tour est joué !

(Reste plus qu'à cacher les boutons des sièges chauffants pour ne pas se faire repérer par les copains :honte: )
Ex 1600K, ex R300, ex SVR200, ex Elise S, Exige V6 Roadster
Avatar de l’utilisateur
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Messages : 20064
Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
Localisation : Côte d'Opale [62]
Seven : CSR 200

Re: Caterham 620S

Message par Ch'roul »

Lanoirode !
Beaware !

En tant que grand ayatollah Ch'roul , défendeurs des traditions
de la seven , mais surtout des vraies CSR ! :join:
les sièges-baquets chauffants me paraissent être totalement inutiles
donc parfaitement indispensables et il faudrait aussi prévoir un volant chauffant....... :W
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Avatar de l’utilisateur
beaware
Sevener bienfaiteur
Messages : 8997
Inscription : 05 févr. 2010, 13:17

Re: Caterham 620S

Message par beaware »

Manque plus qu'un distributeur de pilule bleues ... pour les auto stoppeuses :honte:
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
Répondre