Numéro 223 de l'evo Anglais

L'actualité des constructeurs et des importateurs de Seven, les nouveautés, les évènements ...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Lightisright
Messages : 28
Inscription : 11 janv. 2016, 15:28

Numéro 223 de l'evo Anglais

Message par Lightisright »

Je sais que ça a déjà été fait dans ce forum mais voici un peu de pub pour le magazine evo.
Je suis abonné à la version originale depuis des années (beaucoup de contenu est perdu à la traduction hélas...) et ils sont au top : photos, feedback, variétés des voitures essayées...et ils adorent nos petits joujoux en plus !
Ils ont une 420R avec le 2.0l Duratec à 210hp qui sert dans beaucoup de leurs essais. Le numéro 223 en particulier est un petit bijou sur le thème des "Giantkiller" :
IMG_2114.JPG
[center]***** Suppression des photos de l'article en raison du droit d'auteur. *****[/center]

Le sujet est volontairement un peu polémique mais je trouve l'approche très intéressante. C'est bien une grande partie de l'intérêt de nos engins il me semlbe.
On y voit aussi comment la dernière Focus RS malmène une Nissan GT-R sur le même principe :P
"It was just about the simplest, most basic, lightest, highest performance little car we could come up with for 2 people." Colin Chapman to Graham Nearn
Avatar de l’utilisateur
Cat'7s
Messages : 1637
Inscription : 01 déc. 2015, 15:53
Localisation : 72
Seven : 485 CSR

Re: Numéro 223 de l'evo Anglais

Message par Cat'7s »

Merci pour l'info :bien:
C'est le magazine du mois de juin ?
Avatar de l’utilisateur
Lightisright
Messages : 28
Inscription : 11 janv. 2016, 15:28

Re: Numéro 223 de l'evo Anglais

Message par Lightisright »

Ils ont toujours un mois d'avance sur la publication du coup c'est le numéro de juillet.

Les photos intéressantes ont disparu mais c'est fun de voir qu'ils estiment que la Caterham produit 81% des performances de la Porsche (en prenant tout en compte : accélération, freinage, vitesse en courbe, temps au tour...) pour 26% du prix :fuck:
"It was just about the simplest, most basic, lightest, highest performance little car we could come up with for 2 people." Colin Chapman to Graham Nearn
Avatar de l’utilisateur
Cat'7s
Messages : 1637
Inscription : 01 déc. 2015, 15:53
Localisation : 72
Seven : 485 CSR

Re: Numéro 223 de l'evo Anglais

Message par Cat'7s »

Merci pour la précision, du coup j'irai voir en librairie dans 1 mois ..!
:jap:
Répondre