Prix des cat et baisse de la livre sterling

L'actualité des constructeurs et des importateurs de Seven, les nouveautés, les évènements ...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
tijul
Messages : 2016
Inscription : 04 mars 2015, 10:54

Re: Prix des cat et baisse de la livre sterling

Message par tijul »

WILD CAT 22 a écrit ::coucou:

Est-ce qu'on peut passer des pré-commandes ?
Une SPRINT ça me plairait bien....quoique avec - 25% pourquoi pas une 620 ?
Et pour l'homologation je te fais confiance.
En plus ça tombe vachement bien pour moi qui suis du farwest :bien:

Y a juste un truc que je comprends pas trop, c'est pourquoi FORD (MUSTANG), JEEP ou HUMMER n'ont pas augmenté leur prix de vente alors que la monnaie de tonton SAM s'est pourtant renchérie de + 25 en deux ans...c'est peut-être le syndrome du hamburger :miam:
Sans faire l'avocat de l'avocat on peut répondre en partie :honte:
Hummer n'existe plus depuis 2010 donc ils auraient dû mal à augmenter leur prix :join:

Et la nouvelle Mustang (qu'après essai je trouve très sympa pour un gros truc pataud on s'entend), elle aussi à prit 25% en traversant l'Atlantique. En plus la production est momentanément à l'arrêt suite à l'écrasement des ventes face à la Camaro ou là les prix ont fondus suite au stock avant nouveau modèle

Enfin tout ça pour dire une 620r à -25% je prends aussi (si elle est pas en Lego)
:arf:
Avatar de l’utilisateur
lanoirode
Messages : 2347
Inscription : 13 déc. 2006, 13:49

Re: Prix des cat et baisse de la livre sterling

Message par lanoirode »

Moi je m'inscris au Club de notre ami Avocat44, la FFFACC : Fédération Française des Futurs Acheteurs de Caterham en Colère :grrr:

M'en fout, j'ai vendu ma dernière Cat avant le Brexit ! :fuck:
Et une 485 à -25% m'irait bien aussi :coucou:
Ex 1600K, ex R300, ex SVR200, ex Elise S, Exige V6 Roadster
Avatar de l’utilisateur
david37
Messages : 220
Inscription : 08 déc. 2012, 11:33

Re: Prix des cat et baisse de la livre sterling

Message par david37 »

C'est vrai que le prix élevé en France permet à nos cats de maintenir une bonne côte, en plus du délais d'attente qui s'allonge de plus en plus pour la livraison. Mais le gros problème en France c'est homologation et Caterham GB qui refuse de nous vendre en direct sauf si vous avez une adresse en GB et une assurance anglaise.
Avatar de l’utilisateur
super7
Messages : 8810
Inscription : 02 août 2006, 16:26

Re: Prix des cat et baisse de la livre sterling

Message par super7 »

beagle a écrit :Si on réfléchit 2 mn ( si on peut).

Sur sevener 90% des gens ont déjà une cat il doit y avoir pas plus de 10% de chercheux pouvant se payer une cat.

Si le prix des neuves baissent de 25% , elles vont se retrouver au prix de nos occaz qui du coup deviennent invendable en l'état. :shock:

On en a rien à péter des 10% de rêveux qui veulent pas payer le prix du rêve :P

je propose moi une class action pour au contraire augmenter de 25% le prix des neuves et ainsi redonner de la valeurs aux nôtres :dents:

je suis à peu près certain d'avoir le soutien de nos concessionnaires et même de la maison mère :dents:


Mort aux pauvres


:honte:

:coucou:
:shock: si ça c'est pas du P.Dumas revival !!!!! :arf: :arf: :arf:

Patrice, sort de ce corps, je te l'ordonne !
je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
Avatar de l’utilisateur
super7
Messages : 8810
Inscription : 02 août 2006, 16:26

Re: Prix des cat et baisse de la livre sterling

Message par super7 »

Pixies a écrit :
super7 a écrit :c'est sur vue comment vous l'avez pourri :W
Toi, tu m'as l'air déçu, tu sentais le bon coup pour remplacer ton 1600k à vil prix :dents:
me séparer de ma red top :wub: pour avoir un truc avec le pot à droite... pouah !
je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
Avatar de l’utilisateur
beagle
Messages : 8394
Inscription : 18 nov. 2012, 11:42
Localisation : Brignais [69]
Seven : the csr485

Re: Prix des cat et baisse de la livre sterling

Message par beagle »

j'aurai pus ajouter que la livre se dépréciant le prix des pièces détachées achetées directement en Angleterre va lui fortement baisser et donc nos occazes durer , durer, durer, durer.... :dents:

Se défiant ainsi des nouvelles taxes et normes pollutions :wub: :P :fuck: :fuck: :fuck:


:coucou:
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
Avatar de l’utilisateur
Patrick06
Messages : 675
Inscription : 04 déc. 2013, 15:06

Re: Prix des cat et baisse de la livre sterling

Message par Patrick06 »

Salut à tous,

Pour info, je viens de voir que nos amis Toulousains proposent la 620 R à partir de 49995 Livres ca qui fait au cours actuel 55000 € !

Vu que la taxe pollution va exploser l'année prochaine, ils vont devoir réagir sinon il va être compliqué pour eux de vendre des véhicules neufs...
Cat 485 S Orange pressée
Avatar de l’utilisateur
beagle
Messages : 8394
Inscription : 18 nov. 2012, 11:42
Localisation : Brignais [69]
Seven : the csr485

Re: Prix des cat et baisse de la livre sterling

Message par beagle »

Patrick06 a écrit :Salut à tous,

Pour info, je viens de voir que nos amis Toulousains proposent la 620 R à partir de 49995 Livres ca qui fait au cours actuel 55000 € !

Vu que la taxe pollution va exploser l'année prochaine, ils vont devoir réagir sinon il va être compliqué pour eux de vendre des véhicules neufs...

la 620 pas de cg ---> pas de taxe :pamafote:

:coucou:
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
Avatar de l’utilisateur
P.P.P.
Messages : 7595
Inscription : 25 juil. 2006, 12:37

Re: Prix des cat et baisse de la livre sterling

Message par P.P.P. »

voilà, tu as le droit de polluer autant que tu veux, personne n'ira jamais contrôler ou te dire quoique ce soit. :P

avec CG, ça ne serait pas le même prix d'achat non plus.
Avatar de l’utilisateur
beaware
Sevener bienfaiteur
Messages : 8997
Inscription : 05 févr. 2010, 13:17

Re: Prix des cat et baisse de la livre sterling

Message par beaware »

Patrick06 a écrit : Pour info, je viens de voir que nos amis Toulousains proposent la 620 R à partir de 49995 Livres ca qui fait au cours actuel 55000 € !
J'avais raté l'épisode immatriculation :shock:
C'est nouveau ?
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
Avatar de l’utilisateur
Patrick06
Messages : 675
Inscription : 04 déc. 2013, 15:06

Re: Prix des cat et baisse de la livre sterling

Message par Patrick06 »

Le Topic c'est "Prix des cat et baisse de la livre sterling"

Je voulais dire qu'il y a encore peu la 620 R était affichée chez le même dealer à 75000 € ! A 49995 Livres, ça change tout.

Pour les taxes pollution elle passe par exemple à 6800 € pour une 485 l'année prochaine.
Cat 485 S Orange pressée
Avatar de l’utilisateur
Cat'7s
Messages : 1637
Inscription : 01 déc. 2015, 15:53
Localisation : 72
Seven : 485 CSR

Re: Prix des cat et baisse de la livre sterling

Message par Cat'7s »

Du coup, la 620 serait la seule où le cours de la livre a été répercuté ... :roll:

Sinon, 6800 € pour la 485 ... aïe .. :pamafote:
Avatar de l’utilisateur
7@7
Messages : 3912
Inscription : 30 juin 2014, 14:47

Re: Prix des cat et baisse de la livre sterling

Message par 7@7 »

Cat'7s a écrit : 6800 € pour la 485 ... aïe .. :pamafote:
Aïe
+ 3000€ pour la nouvelle année.
Forza Breizh

En Bretagne, ce n'est pas la main qui tremble
c'est le verre qui a peur.




C'est dans les non-dits que règne le chaos.
Avatar de l’utilisateur
darkvador
Messages : 6647
Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
Localisation : 13
Seven : 165 work racing

Re: Prix des cat et baisse de la livre sterling

Message par darkvador »

Je crois que l accord entre CC et les revendeurs c est que l usine porte le risque de change sur les autos homologuées. Quand la livre baisse l usine gagne un peu plus, quand elle monte, elle gagne un peu moins

Pour les commandes speciales de vehicules non homologués l usine vend probablement en livre, aux risques et perils du concessionaire et ou de l acheteur

La 480 n existe pas en UK me semble t il. Avec un malus a ce niveau là, je ne suis pas bien sur que lle va rester au catalogue car les ventes risquent d etre tres affectees en France
Avatar de l’utilisateur
c5lolo
Messages : 2842
Inscription : 29 juil. 2012, 10:01

Re: Prix des cat et baisse de la livre sterling

Message par c5lolo »

Cat'7s a écrit :Du coup, la 620 serait la seule où le cours de la livre a été répercuté ... :roll:

Sinon, 6800 € pour la 485 ... aïe .. :pamafote:
largement justifiės :D
C'est du racket pur et simple sur des caisses qui font moins de 5000 bornes par an, mais c'est comme ça et avant qu'on nous mettent tous ds des gogole mobile ça reste un des derniers délire en vente libre
Répondre