Est-ce qu'on peut passer des pré-commandes ?
Une SPRINT ça me plairait bien....quoique avec - 25% pourquoi pas une 620 ?
Et pour l'homologation je te fais confiance.
En plus ça tombe vachement bien pour moi qui suis du farwest
Y a juste un truc que je comprends pas trop, c'est pourquoi FORD (MUSTANG), JEEP ou HUMMER n'ont pas augmenté leur prix de vente alors que la monnaie de tonton SAM s'est pourtant renchérie de + 25 en deux ans...c'est peut-être le syndrome du hamburger
Sans faire l'avocat de l'avocat on peut répondre en partie
Hummer n'existe plus depuis 2010 donc ils auraient dû mal à augmenter leur prix
Et la nouvelle Mustang (qu'après essai je trouve très sympa pour un gros truc pataud on s'entend), elle aussi à prit 25% en traversant l'Atlantique. En plus la production est momentanément à l'arrêt suite à l'écrasement des ventes face à la Camaro ou là les prix ont fondus suite au stock avant nouveau modèle
Enfin tout ça pour dire une 620r à -25% je prends aussi (si elle est pas en Lego)
C'est vrai que le prix élevé en France permet à nos cats de maintenir une bonne côte, en plus du délais d'attente qui s'allonge de plus en plus pour la livraison. Mais le gros problème en France c'est homologation et Caterham GB qui refuse de nous vendre en direct sauf si vous avez une adresse en GB et une assurance anglaise.
j'aurai pus ajouter que la livre se dépréciant le prix des pièces détachées achetées directement en Angleterre va lui fortement baisser et donc nos occazes durer , durer, durer, durer....
Se défiant ainsi des nouvelles taxes et normes pollutions :fuck: :fuck: :fuck:
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
Patrick06 a écrit :
Pour info, je viens de voir que nos amis Toulousains proposent la 620 R à partir de 49995 Livres ca qui fait au cours actuel 55000 € !
J'avais raté l'épisode immatriculation
C'est nouveau ?
Je crois que l accord entre CC et les revendeurs c est que l usine porte le risque de change sur les autos homologuées. Quand la livre baisse l usine gagne un peu plus, quand elle monte, elle gagne un peu moins
Pour les commandes speciales de vehicules non homologués l usine vend probablement en livre, aux risques et perils du concessionaire et ou de l acheteur
La 480 n existe pas en UK me semble t il. Avec un malus a ce niveau là, je ne suis pas bien sur que lle va rester au catalogue car les ventes risquent d etre tres affectees en France
Cat'7s a écrit :Du coup, la 620 serait la seule où le cours de la livre a été répercuté ...
Sinon, 6800 € pour la 485 ... aïe ..
largement justifiės
C'est du racket pur et simple sur des caisses qui font moins de 5000 bornes par an, mais c'est comme ça et avant qu'on nous mettent tous ds des gogole mobile ça reste un des derniers délire en vente libre