URGENT : Portes ouvertes Marcassus Bordeaux
Modérateur : Modérateurs
-
URGENT : Portes ouvertes Marcassus Bordeaux
Bonjour à tous,
Aujourd'hui de 18h à 22h Marcassus Bordeaux / St Jean d'Illac organise des portes ouvertes.
Il y aura 2 ou 3 Caterham sur place et un journaliste connu dont j'ai oublié le nom.
J'y serai vers 19h15 pour découvrir la 275.
Stéphane
Aujourd'hui de 18h à 22h Marcassus Bordeaux / St Jean d'Illac organise des portes ouvertes.
Il y aura 2 ou 3 Caterham sur place et un journaliste connu dont j'ai oublié le nom.
J'y serai vers 19h15 pour découvrir la 275.
Stéphane
-
- Seven : the csr485
Re: URGENT : Portes ouvertes Marcassus Bordeaux
Un journaliste connu pour perdre ses roues?
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
-
Bonjour
J'ai reçu l'invitation
J'y serai peut-être
J'ai reçu l'invitation
J'y serai peut-être
-
Je serai ravi d'y faire ta connaissance si tu y es.utecht a écrit :Bonjour
J'ai reçu l'invitation
J'y serai peut-être
Tu y irais avec ta Cat ?
Stéphane
-
- Sevener bienfaiteur
- Seven : 1600k
ils feront des remises sur les modèles neufs ?
Peace and drive.
-
"remises ... promos ... affaires" c'est fou le nombre de gens qui n'ont plus que ces mots en tête aujourd'hui.
-
Les remises se font toujours au détriment de quelque chose.
Je ne connais aucun exemple qui concilierait produit de qualité avec prix cassé + pérennité + service sur le court, moyen et long terme.
Mais comme on vit dans une société où l'important c'est la croissance et que celle ci est liée à la consommation voire la surconsommation, il faut souvent un peu de temps pour comprendre qu'une merde remisée restera toujours une merde.
D'un autre côté je ne connais pas non plus de matériel de qualité qui puisse durer sur le marché s'il n'est pas associé à un prix compétitif et un service irréprochable.
Mon avis c'est qu'il faut parfois un peu de temps pour se rendre compte que le moins cher sur la durée c'est généralement dans cette dernière catégorie évoquée qu'on le trouve.
Et c'est aussi là que la notion de plaisir à l'usage est la plus développée.
Tout ça pour dire que si je vais chez un type comme Marcassus (que je ne connais pas) à une soirée portes ouvertes, c'est pour y découvrir des produits que le type d'internet qui propose des prix cassés à l'autre bout de la planète ne pourra pas me faire découvrir. Et que si je veux que le type de Marcassus (ou un autre) puisse continuer à me faire rêver et me faire craquer, ben il faut qu'il gagne sa vie grâce à des acheteurs "réels" qui lui permettront et de se payer correctement et de payer tous les frais de fonctionnement (nombreux) qu'une structure de qualité a forcément.
Stéphane
Je ne connais aucun exemple qui concilierait produit de qualité avec prix cassé + pérennité + service sur le court, moyen et long terme.
Mais comme on vit dans une société où l'important c'est la croissance et que celle ci est liée à la consommation voire la surconsommation, il faut souvent un peu de temps pour comprendre qu'une merde remisée restera toujours une merde.
D'un autre côté je ne connais pas non plus de matériel de qualité qui puisse durer sur le marché s'il n'est pas associé à un prix compétitif et un service irréprochable.
Mon avis c'est qu'il faut parfois un peu de temps pour se rendre compte que le moins cher sur la durée c'est généralement dans cette dernière catégorie évoquée qu'on le trouve.
Et c'est aussi là que la notion de plaisir à l'usage est la plus développée.
Tout ça pour dire que si je vais chez un type comme Marcassus (que je ne connais pas) à une soirée portes ouvertes, c'est pour y découvrir des produits que le type d'internet qui propose des prix cassés à l'autre bout de la planète ne pourra pas me faire découvrir. Et que si je veux que le type de Marcassus (ou un autre) puisse continuer à me faire rêver et me faire craquer, ben il faut qu'il gagne sa vie grâce à des acheteurs "réels" qui lui permettront et de se payer correctement et de payer tous les frais de fonctionnement (nombreux) qu'une structure de qualité a forcément.
Stéphane
-
- Sevener bienfaiteur
- Seven : CSR 200
Les cat bordelaises avaient une sacré réputation ......
J'espere que ça va s'améliorer avec ce garage .
J'espere que ça va s'améliorer avec ce garage .
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
-
- Sevener bienfaiteur
- Seven : 1600k
-
Vu la reputation du garage de Toulouse je me demande si c'est une bonne nouvelle.
Sauf pour ceux qui aiment rouler sur 3 ou 2 roues
Sauf pour ceux qui aiment rouler sur 3 ou 2 roues
Une Cat fait mieux passer un jour sans soleil
Que le soleil ne fait passer un jour sans Cat.
Que le soleil ne fait passer un jour sans Cat.
-
Comment je t'imagine trop bien à la caisse ...daws a écrit :ben ... en quoi est-ce mal de vouloir faire des économies ?
(Je suis bien content quand j'utilise mes bons de réduction au magasin a chaque passage )