Je crois qu'il n'y en a qu'une "de démonstration" pour tous les concessionnaires français.
Elle est en plaques anglaises et a déjà son lot de mouches tout partout
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Je crois qu'il n'y en a qu'une "de démonstration" pour tous les concessionnaires français.
Mauvaise, très mauvais limonade ...PACO92 a écrit : ↑24 juil. 2018, 10:50 Bonjour à tous,
Mauvaise nouvelle du jour ... je viens d'avoir Marcassus au téléphone.
Ma SS risque d'être annulée car pas livrable avant Septembre...et nous sommes plus d'une dizaine de futurs propriétaires de SuperSprint dans ce cas en raison des nouvelles normes WLTP.
Visiblement le moteur Suzuki ne passe plus les normes mise en place à partir de Septembre.
La solution, faire immatriculer la voiture en Angleterre puis une fois en France faire une CG française. Ils se chargent de tout mais la voiture ne sera pas une première main, elle aura déjà été immat au UK.
Cela ne me pose pas de soucis personnellement mais elle ne sera pas là avant Octobre.
Sinon j'ai enfin eu son numéro, c'est la n°48 et le numéro de course que j'ai choisi est le n°7.
Il va me falloir être encore très patient ...
darkvador a écrit : ↑24 juil. 2018, 15:34 Comme les numeros de chassis sont connus et alloués aux futurs proprietaires, il suffit pour le vendeur de faire une facture de recuperer passeport ou CNI et justif de domicile aupres de l acheteur et de faire la CG maintenant.
Autre solution, immatricluation aglaise avant l application des nouvelles normes, puis vente en France avec un COC, ce qui compte c est la premiere mise en circualtion. Si c ets fait avant l entree des nouvelles normes ca marche tres bien
Oui c'est bizarre pour ma 485 CCUK a aussi rechigné et on n'a pu faire les papiers que tardivement, la méthode "habituelle" d'avoir la facture à l'avance n'a pas marché.Miniman81 a écrit : ↑24 juil. 2018, 17:52darkvador a écrit : ↑24 juil. 2018, 15:34 Comme les numeros de chassis sont connus et alloués aux futurs proprietaires, il suffit pour le vendeur de faire une facture de recuperer passeport ou CNI et justif de domicile aupres de l acheteur et de faire la CG maintenant.
Autre solution, immatricluation aglaise avant l application des nouvelles normes, puis vente en France avec un COC, ce qui compte c est la premiere mise en circualtion. Si c ets fait avant l entree des nouvelles normes ca marche tres bien
Non les Anglais ne veulent filer ni le COC ni la facture donc pas dimmat pour l'instant.