Works Racing...
Modérateur : Modérateurs
-
- Messages : 6729
- Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
- Localisation : 13
- Seven : 165 work racing
Re: Works Racing...
Six couleurs dispo
Vert fonce avec tour de nose orange, genre BRM
Argent et rouge
Rouge et blanc
Blanc avec stripes Gulf
Bleu et blanc
Vert comme la 60th et noir
Vert fonce avec tour de nose orange, genre BRM
Argent et rouge
Rouge et blanc
Blanc avec stripes Gulf
Bleu et blanc
Vert comme la 60th et noir
ma voiture : changement climatique
-
- Messages : 2823
- Inscription : 10 janv. 2017, 22:06
- Localisation : [01]
- Seven : SV 120 SL
Re: Works Racing...
Au final, par rapport à la série 60th qui se veut old-school et "routière" celle ci est la déclinaison "racing". Un parfait complément.
Et Dark, quand il écrit "ça se conduit à l'ancienne et pas l'attaque"... tout est dit.
Et Dark, quand il écrit "ça se conduit à l'ancienne et pas l'attaque"... tout est dit.
-
- Sevener
- Messages : 160
- Inscription : 24 juin 2015, 20:19
- Localisation : [50]
- Seven : Seven 165
Re: Works Racing...
On voit aussi que les garde boue avant sont différents de la 165 et plus dans l'esprit des premières seven S2, plus fin et plus long.
Si amortisseurs réglables, ça induit train avant large ?
Si amortisseurs réglables, ça induit train avant large ?
-
- Messages : 785
- Inscription : 01 nov. 2012, 18:56
Re: Works Racing...
Elle est superbe
[center]"Remember when sex was safe and motor racing was dangerous"[/center]
-
- Messages : 6729
- Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
- Localisation : 13
- Seven : 165 work racing
Re: Works Racing...
Non les amortos ne sont pas reglables, il s agit toujours des Blistein d origine qui s acquittent tres bien du boulot
Ce qui est reglable ce sont des coupelles qui permettent de faire varier la hauteur de caisse pour equilibrer les poids et mettre l auto en balance parfaite
Ils ne demandent pas les voies larges
Ce qui est reglable ce sont des coupelles qui permettent de faire varier la hauteur de caisse pour equilibrer les poids et mettre l auto en balance parfaite
Ils ne demandent pas les voies larges
ma voiture : changement climatique
-
- Messages : 6729
- Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
- Localisation : 13
- Seven : 165 work racing
Re: Works Racing...
Pas de louvres sur le capot non plus, c est plutot sympa et historiquement correct
ma voiture : changement climatique
-
- Messages : 724
- Inscription : 09 août 2016, 14:53
Re: Works Racing...
Déjà le cas de la Sprint, ils ont repris tous les éléments. C'est plus simple.
On verra techniquement d'où viennent exactement les 95cv.
Concernant la chauffe, c'est la boite à air complète qui devrait être ailleurs. Le conduit d air qui passe sur le moteur est un non sens. Caterham Japon propose une option intéressante pour le positionner en avant du moteur.
Le A frame je suis curieux de savoir si c'est ou pas une conséquence de la mise en place du LSD qui fait d avantage travailler le train arrière.
-
- Messages : 364
- Inscription : 18 juil. 2015, 21:14
Re: Works Racing...
Look vintage réussi!
Je viens de regarder les perfs sur le site. 6.91s au 60miles. La 165 est annoncée avec les mêmes perfs.
Avec 95ch, cela parait étonnant de ne pas avoir améliorer ce chiffre non? Ca fait qd même du 30ch/t en plus.
Je viens de regarder les perfs sur le site. 6.91s au 60miles. La 165 est annoncée avec les mêmes perfs.
Avec 95ch, cela parait étonnant de ne pas avoir améliorer ce chiffre non? Ca fait qd même du 30ch/t en plus.
-
- Messages : 724
- Inscription : 09 août 2016, 14:53
-
- Messages : 828
- Inscription : 04 déc. 2009, 21:34
Re: Works Racing...
D'accord sur tous les points!!darkvador a écrit : ↑08 sept. 2017, 10:34 C est joli, tout a fait dans l esprit de la seven originale.
Les versions avec arceau triangulaire sont mono passager par contre
Le tableau de bord est superbe
Ca se vendra aux alentours de 38KE en France soit environ 9k plus cher que la 165 de base
Pour le prix on a:
La peinture integrale vendue 1600 balles dans un coloris special
L autobloquant qui se vend aux alentours de 1700
95CV, on va dire l equivalent d un kit SS vendu dans les 2000 avec la pose
Les plateformes regalbles vendues dans les 1000 avec la pose
Un volant bois, dans les 400
Un tableau de bord particulier, ca c est beaucoup de boulot et d argent a faire soi
Les sieges a coutures diamant vendu 500 balles je crois
Le taud du coffre est en ohair avec un passepoil ca vaut 300 balles
Le chassis est gris au lieu de noir, ca c est impossible a faire soi meme et tres periode, il y a un A Frame pour un meilleur guidage a la place de la barre Panhard, la aussi pas possible a faire soi
Si on met toutes les options bout a bout, on arrive au prix demandé, voir meme un peu plus, avec l avantage que c est neuf, fait a l usine, garanti et en quantité limitée
C est la fin de la 165, le contrat avec Suzuki se termine
CC en general est assez raisonnable quand ils font des versions speciales, c est un kitcar, il est facile de voir le prix de chaque composant.
C est tres dans l esprit des prepa sur base des Triumph Bonneville de hipsters, une evoction retro sur une base moderne
C est a prendre pour ce que c est, une jolie auto, sans pretentions de performance, ou le plaisir vient d avoir un bel objet, et ou volant la legerete prime sur toute autre consideration et ou on conduit a l ancienne plutot qu a l attaque. C est un autre plaisir
Je trouve que la 165 aurait beneficie depuis son lancement d avoir ete traitée vintage plutot qu entree de gamme. Dans ce genre de livree c est tres sympa.
C'est un bien bel objet qui me donne envie de revenir à la 7!
Ils auraient pu compléter la panoplie vintage avec des ailes arrières bombées
Et surtout virer ce centre de volant tout plastoc cheap!
Dernière modification par Gagat le 08 sept. 2017, 13:58, modifié 1 fois.
Have you a pot, the cat does not fit into the toaster - ALF 1988
-
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 1736
- Inscription : 27 févr. 2007, 14:37
- Seven : 1600k
Re: Works Racing...
100% d'accord avec la synthèse de Dark
Esthétiquement je la trouve superbe
Qu'est-ce que j'aimerais que ces personnalisations soient disponibles sur les 485
En tous cas ces séries spéciales montrent que la marque est bien vivante et ça c'est
Esthétiquement je la trouve superbe
Qu'est-ce que j'aimerais que ces personnalisations soient disponibles sur les 485
En tous cas ces séries spéciales montrent que la marque est bien vivante et ça c'est
Peace and drive.
-
- Messages : 2347
- Inscription : 13 déc. 2006, 13:49
Re: Works Racing...
J'adore
Mais le LSD sur une auto de 100cv, ça sert à rien
Bon, je suis preneur tout de même... à 32k€ !
Mais le LSD sur une auto de 100cv, ça sert à rien
Bon, je suis preneur tout de même... à 32k€ !
Ex 1600K, ex R300, ex SVR200, ex Elise S, Exige V6 Roadster