ad-hoc a écrit : ↑07 nov. 2017, 14:43
j'ai été modéré pour ceci :" on récolte ce que l'on sème" il n'y a pas d’offense ni d'insulte.
merci de remettre mon commentaire d'origine.
--------------------------
Bonjour Ad-hoc,
J'ai modéré ton propos sur le post de démission d Anonyme1 car, après avoir examen du rapport fait çà la modération, il est clair qu'il est "provocateur".
Cordialement Skyjedi
--------------------------
C'est bon ça. Anonyme1 s'est quand même cassé le cul pendant une année pour contribuer à faire vivre l'association, il démissionne parce qu'il en a gros sur la patate et t'as encore envie de lui mettre une petite tape derrière les oreilles. T'es incroyable ...
Merci Anonyme1 pour le temps, l'énergie, l'écoute et ta grande patience pour répondre au cours de ses AGE.
Heureusement, il y a la vraie vie.
Ad-hoc : locution , adverbe et adjectif
définition : adapté à tel usage précis ,qui convient parfaitement
Exemple : le principe ( des boulets-torpilles ) consiste à lancer , avec un canon AD-HOC,des boulets de dimensions considérables,pleins de matières explosives .... ( exemple donné dans la revue le nouveau matériel naval 1890 )
N'y voyez aucune allusion , toute comparaison ou interprétation ne serait que fortuite
on peut résumer aussi comme "adéquat"
Je ne suis pas vieux, juste jeune depuis plus longtemps que vous.
C'est bon ça. Anonyme1 s'est quand même cassé le cul pendant une année pour contribuer à faire vivre l'association, il démissionne parce qu'il en a gros sur la patate et t'as encore envie de lui mettre une petite tape derrière les oreilles. T'es incroyable ...
Merci Anonyme1 pour le temps, l'énergie, l'écoute et ta grande patience pour répondre au cours de ses AGE.
Heureusement, il y a la vraie vie.
Ad-hoc : locution , adverbe et adjectif
définition : adapté à tel usage précis ,qui convient parfaitement
Exemple : le principe ( des boulets-torpilles ) consiste à lancer , avec un canon AD-HOC,des boulets de dimensions considérables,pleins de matières explosives .... ( exemple donné dans la revue le nouveau matériel naval 1890 )
N'y voyez aucune allusion , toute comparaison ou interprétation ne serait que fortuite
on peut résumer aussi comme "adéquat"
Dehors il fait froid , prend une petite laine pour te couvrir , deja que tu tousses beaucoup en ce moment, ce serait dommage qu'avec une toux grasse tu éructes
Pailot78 a écrit : ↑07 nov. 2017, 17:36
Je suis bien désolé de voir qu'un forum d'échange entre passionnés soit agité de la sorte par des complots inexplicables pour le simple lecteur que je suis ! Quels intérêts à perturber des échanges non commerciaux ? c'est bien obscure pour moi !
Je tiens toutefois à remercier ceux qui ont consacré de leur temps libre à faire vivre cet univers de passionnés.
Je n'avais jamais adhéré à un forum et ne connaissais pas ce genre de débats qui gâchent la vie des organisateurs et des lecteurs.
Bon courage a tous.
+1
Merci à toi Ayrton (et à ceux qui suivraient le même chemin ) pour le travail accompli .
à méditer cette mythique réplique des tontons flingueurs :
" Les cons ,ça ose tout , c'est d'ailleurs comme ça qu'on les reconnaît "
Rouler avec la Westfield ? il suffit de la demander gentiment à mon Chat !
Anonyme1 a écrit : ↑08 nov. 2017, 09:46
Marc je ne sais, rien vu ici...
Rdv dans un autre monde...
...sache qu'elle témoignait de mon amitié et d'un profond regret de voir partir des gens "qui se bougent" en devant faire face à la vindict grossière de certains qui se reconnaîtront.... comportement inadmissible pour ces pseudo gentlemen-drivers
Il eut été bon de les nommer et arrêter de les protéger, ils ne méritent rien et détruisent le fameux esprit que GanJ tente de promouvoir après avoir laisser envenimer l'échange... Dommage. Un jour viendra...