ayrton78 - Démission du CA Sevener

L'actualité des constructeurs et des importateurs de Seven, les nouveautés, les évènements ...

Modérateur : Modérateurs

Tchides
Sevener bienfaiteur
Seven : 1600k

Re: Anonyme1 - Démission du CA Sevener

Message par Tchides »

Donc si je mets un coup de décodeur pour voir si j'ai compris :
  • une lettre "de paix" a été signée par Beagle, Ch'roul, Darkavador, GanJ, Souril, Yvan Anonyme1
  • dans cette lettre était convenu que les signataires n'allaient pas se présenter aux élections cette année
  • GanJ s'est quand même présenté
J'ai bon ?
Peace and drive.
Anonyme_1

Message par Anonyme_1 »

Sur ce point, oui.
ad-hoc

Message par ad-hoc »

Anonyme1 a écrit : 23 nov. 2017, 07:45 Bonjour,

Suite aux manquements et comportements irrespectueux d'hier, je précise ici ce que annoncé, mon mandat s'est arrêté hier soir, je ne donnerai plus une minute de mon temps à Sevener.
Adhérent jusqu’au 31.12.2017, je resterai spectateur de vos magnifiques joutes... Je verrai après quelle suite je donnerai.
Bon courage aux successeurs.

:coucou:
Là, plus là, ah non encore là......... (humour hein.... moi aussi je t'aime) :dents: :dents: :wub: :wub:
Je ne suis pas vieux, juste jeune depuis plus longtemps que vous.
Anonyme_1

Message par Anonyme_1 »

Plus là... Libre de communication...
Et parce que je ne suis pas langue de bois, que tu a agis à mon encontre comme un mouton, par effet de meute, sans me connaître, je ne t'aime pas... :wub: :wub:
Cat et rame

Message par Cat et rame »

:coucou:

C'est bien triste , un beau bordel ;

Être bénévole et se faire ennuyer ! ! ! !

Il faut être courageux pour être au bureau Sevener , voir KAMIKAZE .
Donner de son temps pour des personnes qui n'en valent pas la peine . (pas toutes bien sur , heureusement ).

je suis outré de lire certains commentaires .

Il y a un an , j'avais émie la possibilité de venir aider Sevener , j'ai hésité :
Heureusement pour moi , j'aurai fais parti des lynchés :boude:

Je vais rester sur Sevener car j'y ai des copains , des gents que j’aime bien ........d'autre moins (maintenant ) .

Mais une chose est sur , je ne ferai jamais parti du bureau , trop peur d'être brulé sur le bucher par les même personnes qui auront votées pour moi . :shock:

merci à AYRTON et aux autres membres du bureau 2017 .

ps:
pour les ".........." ----------------------------Le respect ça se mérite
chap3d

Message par chap3d »

Entre nous, ce type de frittage est le classique de toute association, à fortiori animée par des gens passionnés donc forcément entiers.

Revenons à l'objectif commun, Sevener est un lieu pour permettre aux passionnés de Seven d'échanger sur leur auto et avec les autres passionnés de leur choix selon affinités. Sevener défend aussi les intérêts des passionnés de Seven en France. C'est un lieu où échanger les bonnes pratiques et les bons tuyaux.

Je n'ai pas vécu le détail des récents soubresauts de l'association mais je suis certain que malgré les petits couacs personnels et prises de position divergentes, l'objectif ci dessus ne sera pas oublié.

Cette association, je l'ai fondé avec JeanEd pour les Seveners, pour tous les seveners, dans leur diversité de pensée et de caractère. Tant mieux s'il y a du débat, ca veut dire qu'il y a du sens à avoir cette place. Si le débat va jusqu'à des départs, c'est souvent la cause de malentendus comme je l'ai souvent constaté sur les échanges via forum. Une respiration, un coup de seven et tout le monde retrouvera le sens de ce qui nous unit ici.

Et n'oubliez pas, Sevener un jour, sevener toujours. Voilà 7 ans que je n'ai plus cette formidable auto dans mon garage et elle me manque toujours autant. L'important, c'est de savoir qu'il y aura toujours un endroit où y revenir : SEVENER.

Longue vie à la communauté.

Sevenly yours

Erwan o=/-'o
Dernière modification par chap3d le 25 nov. 2017, 22:06, modifié 2 fois.
"Seven Jaune en Vers Francais", le livre qui parle en vers de la passion Seven http://sevener.free.fr/livre
"Automobiles & Rimes Futiles", Encore plus fort, la suite... http://sevener.free.fr/automobiles
Anonyme_1

Message par Anonyme_1 »

chap3d a écrit : 25 nov. 2017, 21:42 Entre nous, ce type de frittage est le classique de toute association, à fortiori animée par des gens passionnés donc forcément entiers.

Revenons à l'objectif commun, Sevener est un lieu pour permettre aux passionnés de Seven d'échanger sur leur auto et avec les autres passionnés de leur choix selon affinités. Sevener défend aussi les intérêts des passionnés de Seven en France. C'est un lieu où échanger les bonnes pratiques et les bons tuyaux.

Je n'ai pas vécu le détail des soubresauts de l'association mais je suis certain que malgré les petits couacs personnelles et prises de position divergentes, l'objectif ci dessus ne sera pas oublié.

Cette association, je l'ai fondé avec JeanEd pour les Seveners, pour tous les seveners, dans leur diversité de pensée et de caractère. Tant mieux s'il y a du débat, ca veut dire qu'il y a du sens à avoir cette place. Si le débat va jusqu'à des départs, c'est souvent la cause de malentendus comme je l'ai souvent constaté sur les échanges via forum. Une respiration, un coup de seven et tout le monde retrouvera le sens de ce qui nous unit ici.

Et n'oubliez pas, Sevener un jour, sevener toujours. Voilà 7 ans que je n'ai plus cette formidable auto dans mon garage et elle me manque toujours autant. L'important, c'est de savoir qu'il y aura toujours un endroit où y revenir : SEVENER.

Sevenly yours

Erwan o=/-'o
Merci d'avoir posté ceci, ici, honoré.
C'est tellement le fond de réalité, l'essence...
Au plaisir.
Pascal
olivier7

Message par olivier7 »

chap3d a écrit : 25 nov. 2017, 21:42 Entre nous, ce type de frittage est le classique de toute association, à fortiori animée par des gens passionnés donc forcément entiers.

Je n'ai pas vécu le détail des récents soubresauts de l'association mais je suis certain que malgré les petits couacs personnels et prises de position divergentes, l'objectif ci dessus ne sera pas oublié.

Sevenly yours

Erwan o=/-'o
Ni plus, ni moins. Merci et encore merci Erwan :coucou:
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
PHIL51

Message par PHIL51 »

Super, cette intervention.
catkooller

Message par catkooller »

Sevenly yours

Erwan o=/-'o

Bravo pour ce super message d'un des fondateurs de Sevener ... ça impose le respect, et ça remet les idées en place :bien:
jeff.hpc
Resp. Partenaires
Seven : Caterham HPC

Message par jeff.hpc »

chap3d a écrit : 25 nov. 2017, 21:42 Longue vie à la communauté.

Sevenly yours

Erwan o=/-'o
toi on peut au moins le dire pour de vrai (je ne juge pas les autres, n'ayant rien suivi du débat) : on t'aime ! :wub: :wub: :W :coucou: :coucou:
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Seven : CSR 200

Message par Ch'roul »

Jeff , tes tendances sexuelles ne nous regardent pas . :dents: :honte:
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire."

(Frédéric Dard)
RIGNOS
Sevener bienfaiteur
Seven : SVR200 et XFlow GTS

Message par RIGNOS »

...Message aux LowFlyers diffusé d' Er Force Wan... :join: Merci Chap! :wink:
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
Skyjedi

Message par Skyjedi »

:dieu: Chap3d merci pour cette belle intervention :jap2:
Il n’y a pas de traversée du désert, il n’y a qu’une marche vers l’oasis
Jean Bies
ZRette

Message par ZRette »

Chouette, c'est l'occasion d'avoir de tes nouvelles même si je suis hors sujet : coucou Erwan, j'espère que tu vas bien.
Eh oui, les vieux comme nous, on en a connu des prises de bec sur sevener, hein, depuis ses débuts.

A bientôt j'espère. :coucou:
Aveyron 2023 : du 17 au 21 mai ... avec Nounours