Nouvelle Westfield ST4 2L Ecoboost 250 ch

L'actualité des constructeurs et des importateurs de Seven, les nouveautés, les évènements ...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
allan
Resp. Informatique
Messages : 1274
Inscription : 21 oct. 2017, 12:17
Localisation : [74]

Re: Nouvelle Westfield ST4 2L Ecoboost 250 ch

Message par allan »

Jujuwestfield a écrit : 31 déc. 2021, 09:41 Bonjour à tous. Je suis le propriétaire d'une sport 250, la orange que vous avez peut être pu apercevoir à epoqu'auto.
Je n'imaginais pas, que sur terre, il existe encore des "constructeurs " qui ne sachent pas faire fonctionner leurs voitures.
Il n'est pas normal que ce soit au revendeur de la marque ainsi qu'au client de plancher sur la mise au point du véhicule !
Mon constat est accablant : Sport 250 neuve que j'ai acheté en juillet 2020 et que j'ai
reçue en janvier 2021. Dès le début des problèmes sont apparus, bocal
du vase d'expansion qui éclate au bout de 250 kms, surchauffe moteur au bout de 2 minutes d'utilisation
kit de conversion autobloquant au lieu du torsen qui était convenu.
Clou du spectacle, les barres stabilisatrices avant et arrière sont cassées ainsi que la culasse!
Le tout après seulement 900 kms d'utilisation...

Heureusement, le garage qui me l'a vendue essaye tant bien que mal à résoudre mes problèmes.
Seul hic, je suis tombé en panne au mois de juillet et je n'ai toujours pas ma voiture. (Nous sommes le 30 décembre 2021)

Je regrette sincèrement et amèrement mon achat.
Yo Juju !
Content de te voir ici, bienvenue :wub:. (Je suis Juju avec la 485R noir/alu que tu connais à Torcy :p).
Je pense qu'une présentation de ta orange & de ses mésaventures serait top (très bon retour d'expérience) ! Et c'est notre tradition pour poster sur sevener.
Ca se passe par ici : viewforum.php?f=32
Pour uploader des photos tu peut passer par les pièces jointes, sinon, par ici : http://airdrop.ovh/sevenerfrdeepweburl

Merci à toi et à très vite !
S3 485R en Haute Savoie
Avatar de l’utilisateur
olivier7
Messages : 2005
Inscription : 14 août 2006, 11:16

Re: Nouvelle Westfield ST4 2L Ecoboost 250 ch

Message par olivier7 »

Jujuwestfield a écrit : 31 déc. 2021, 09:41 Clou du spectacle, les barres stabilisatrices avant et arrière sont cassées ainsi que la culasse!
Ils ont fait des progrès chez champàlouest, sur les ST1 c'était les triangles qui cédaient :dents:
Je plaisante mais l'ancien propriétaire d'une ST2 que je suis compatis avec toi :pamafote:
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
Jujuwestfield
Messages : 2
Inscription : 30 avr. 2021, 22:26

Re: Nouvelle Westfield ST4 2L Ecoboost 250 ch

Message par Jujuwestfield »

Bonjour tout le monde.
Je reviens vers vous pour vous donner enfin des nouvelles de ma Westfield.

Après un long séjour chez Boche automobiles à Aigueperse, ma voiture ne
chauffe plus du tout grâce à un tout nouveau radiateur sur mesure, la puissance est enfin au rendez-vous
via un tout nouvel échangeur qui a trouvé une nouvelle place sous le capot
avec sa propre prise d'air 👍👍.

Un vrai autobloquant torsen a été posé dans le pont et le souci de la barre stab avant
est résolu de façon définitive.

Une vidéo assez sommaire du travail effectué est visible sur ma
chaîne YouTube jujuwestfield.

Un grand merci à Olivier Engelvin et à son équipe pour leur travail et leur sérieux,
tout a été pris en charge , de vrais professionnels de l'automobile.

Merci pour votre lecture, à présent je vais pouvoir montrer aux
Caterham de quel bois je me chauffe au volant de ma West
sur la piste😉.
Avatar de l’utilisateur
Moustache 7
Messages : 21203
Inscription : 24 juin 2009, 15:43
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Re: Nouvelle Westfield ST4 2L Ecoboost 250 ch

Message par Moustache 7 »

Sacré (mes)aventure que la tienne :pupeye: tu as tenu bon, chapeau ... peut être grâce à Boche Automobile
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
Avatar de l’utilisateur
Raoul Duke
Messages : 131
Inscription : 09 juin 2021, 20:18
Localisation : Vosges

Re: Nouvelle Westfield ST4 2L Ecoboost 250 ch

Message par Raoul Duke »

Mon anglais est un peu rouillé, mais je crois que ça sent le sapin pour la maison mère:
https://www.autocar.co.uk/car-news/busi ... r-39-years
I spent a lot of money on booze, birds and fast cars. The rest I just squandered.
Avatar de l’utilisateur
Indiana
Messages : 15
Inscription : 10 sept. 2021, 18:25
Localisation : [21]
Seven : '80 Westfield SE 1600K

Re: Nouvelle Westfield ST4 2L Ecoboost 250 ch

Message par Indiana »

Ils indiquent que Westfield a été créé par Chris Smith en 1983... Ma Westfield est de 1980 ?!... :|
1980 Westfield SE 1600k [21]
Avatar de l’utilisateur
olivier7
Messages : 2005
Inscription : 14 août 2006, 11:16

Re: Nouvelle Westfield ST4 2L Ecoboost 250 ch

Message par olivier7 »

Indiana a écrit : 14 juin 2022, 19:12 Ils indiquent que Westfield a été créé par Chris Smith en 1983... Ma Westfield est de 1980 ?!... :|
"Vision bourrrrrgeoise du calendrier" comme dirait Boris Vassilieff dit Trinitrotoluène :dents:
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
Avatar de l’utilisateur
darkvador
Messages : 6639
Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
Localisation : 13
Seven : 165 work racing

Re: Nouvelle Westfield ST4 2L Ecoboost 250 ch

Message par darkvador »

Societe cree en 1982 premieres livraisons en 83

Si ton auto a une date de premiere mise en circulation de 1980 il peut y avoir deux explications:

Construction en kit en UK en utilisant une auto donneuse. La reglementation britannique permettait de dater le kit car d apres la premiere mise en circulation du vehicule donneur. Mais trouver une donneuse de trois ans, c est etonnant, en general cela se faisait avec des autos assez anciennes

Obtention d une carte grise de complaisance en falsifiant des docuents par la personne qui l a immatricule en France si elle vient de UK

Qu as tu comme moteur et la CG est elle normale ou collection?
Avatar de l’utilisateur
BilouCat
Modérateur
Messages : 2416
Inscription : 02 oct. 2016, 11:20
Localisation : [69]

Re: Nouvelle Westfield ST4 2L Ecoboost 250 ch

Message par BilouCat »

Indiana a écrit : 14 juin 2022, 19:12 Ils indiquent que Westfield a été créé par Chris Smith en 1983... Ma Westfield est de 1980 ?!... :|
Et pourtant c’est bien vrai…
https://westfield-sportscars.co.uk/west ... portscars/

Comme beaucoup de CG de kit car, ta voiture est sûrement immatriculée à la date de sa donneuse d’organe, ce qui est tout à fait illégal, mais les préfectures étaient moins regardantes fut un temps.
--
Blat. v.
2. To go for a drive in a Lotus or other Seven motor car for the sheer delight of going for a drive in a Seven.
Avatar de l’utilisateur
Indiana
Messages : 15
Inscription : 10 sept. 2021, 18:25
Localisation : [21]
Seven : '80 Westfield SE 1600K

Re: Nouvelle Westfield ST4 2L Ecoboost 250 ch

Message par Indiana »

darkvador a écrit : 14 juin 2022, 19:54 Societe cree en 1982 premieres livraisons en 83

Si ton auto a une date de premiere mise en circulation de 1980 il peut y avoir deux explications:

Construction en kit en UK en utilisant une auto donneuse. La reglementation britannique permettait de dater le kit car d apres la premiere mise en circulation du vehicule donneur. Mais trouver une donneuse de trois ans, c est etonnant, en general cela se faisait avec des autos assez anciennes

Obtention d une carte grise de complaisance en falsifiant des docuents par la personne qui l a immatricule en France si elle vient de UK

Qu as tu comme moteur et la CG est elle normale ou collection?
Moteur Ford 1600K, boite 4 vitesses, rhd. CG collection.
1980 Westfield SE 1600k [21]
Avatar de l’utilisateur
Moustache 7
Messages : 21203
Inscription : 24 juin 2009, 15:43
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Re: Nouvelle Westfield ST4 2L Ecoboost 250 ch

Message par Moustache 7 »

Je pense que certains, ici, vont s'empresser et se faire plaisir en la baptisant "saucisse" :roll:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
mathieu h
Messages : 184
Inscription : 18 janv. 2017, 09:46

Re: Nouvelle Westfield ST4 2L Ecoboost 250 ch

Message par mathieu h »

:| Il me semble que la société est en dépôt de bilan ..
Répondre